Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moto ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasha

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:16    Sujet du message: Moto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah d'accord! Donc oui c'est différent d'en France. C'est cool si le bol est accepter chez vous, ici ils veulent nous obligé à rouler avec un gilet jaune... Casque avec bandes réfléchissante, gilets jaune fluo, le soucis des pots (bruit), du chrome =/ Y a de la place en Suisse? Parce que si ça continue on va tous déménager!
Visiter le site web du posteur
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 12:34    Sujet du message: Moto Répondre en citant

A ok.. en france les motards vont ressembler à des guignoles..... Ce qui explique que je vois pas mal de mec avec des gilets, je vie près de la frontière et la ville la plus proche est française....

Bah ouais il ya de la place, mais après faut se plier aux autres règles Suisse, pas de grève, pas de retard, pas de manifestation.... Et un partie du même genre que le FN qui font passé des lois bizarres tous les ans, des votations tous les 2 mois et surtout cotoyer des suisses Allemand.
Visiter le site web du posteur MSN
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 12:47    Sujet du message: Moto Répondre en citant

En effet nous allons ressembler à des guignols! C'est bien pour ça que nous manifestons. Je me vois très mal avec mon cuir & un gilet jaune fluo par dessus... Bien l'air con! J'ai une amie suisse & elle a l'air de très bien vivre là bas, donc je pense que je pourrais m'adapter Wink & Puis les lois française deviennent de plus en plus absurde. Pas seulement pour les motards mais pour tout! Quoi qu'en Suisse j'en es vue des pas mal aussi, m'enfin! Pour en revenir à la moto, chez vous c'est beaucoup plus cool & je ne comprends pas ses lois qui passent =/ Nous sommes assez grand pour prendre nos responsabilité qu'il s'agisse de casque ou de gilet...

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 14:59    Sujet du message: Moto Répondre en citant

En effet nous allons ressembler à des guignols! C'est bien pour ça que nous manifestons. Je me vois très mal avec mon cuir & un gilet jaune fluo par dessus... Bien l'air con! J'ai une amie suisse & elle a l'air de très bien vivre là bas, donc je pense que je pourrais m'adapter & Puis les lois française deviennent de plus en plus absurde. Pas seulement pour les motards mais pour tout! Quoi qu'en Suisse j'en es vue des pas mal aussi, m'enfin! Pour en revenir à la moto, chez vous c'est beaucoup plus cool & je ne comprends pas ses lois qui passent =/ Nous sommes assez grand pour prendre nos responsabilité qu'il s'agisse de casque ou de gilet...

Peut être que je me trompe sur les lois suisse au niveau des motards, mais je connais personne qui met des bande ou des gilet jaune à par les enfants de la crèche pour traversée la rue.

Ouais vous êtes aussi doué au niveau politique, mais la différence c'est qu'en suisse c'est le peuple qui fait les lois.

Je pense pareil, autant je comprend que l'alcool et la vitesse soit contrôler car cela peux mettre la vie d'autruie en danger, mais en ce qui concerne ça propre vie chacun deverait être libre de ce protéger ou non.
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 18:47    Sujet du message: Moto Répondre en citant

En fait il y a tellement d'accidents sur la route que le gouvernement français pète un câble lol.

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 21:12    Sujet du message: Moto Répondre en citant

j'y est pas mis les pieds encore mais j'ai la chance d'avoir l'un meilleur customeur français et mondial pret de chez moi.

http://www.dub-performance.com/index2.html

allez voir ce qui fait c'est vraiment super
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 08:01    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Qu'attends tu pour aller voir! Very Happy Ce type fait des bécanes de dingue!!

serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 11:01    Sujet du message: Moto Répondre en citant

hola quand je serai moins occupé,mis a part sa il est tres bon mais je suis pas fan de sa spécialité qui est un seul bras a l'arriere pour tenir la roue et defois je trouve que sa va trop loin pas que lui un mais defois je trouve que c'est trop,je suis plus pour toute c'elle qui ont des vieux moteur ou qui ont etais restaurer.
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 18:17    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Il a plutôt bien réussit je trouve, après son boulot ne peut pas plaire à tout le monde Wink Mais j'apprécie quand même ce qu'il fait, on ne peut pas dire que ce soit moche.

Qu'est ce que tu entends par "Celles qui ont des vieux moteurs ou qui ont été restaurer."? Les vieilles motos remise en état tout en gardant l'aspect d'origine?

serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 18:54    Sujet du message: Moto Répondre en citant

a mais je trouve pas moche ce qui fait mais certaine de c'elle qu'il a fait j'aime pas

" Les vieilles motos remise en état tout en gardant l'aspect d'origine?" ouais exactement je prefere quand il y a du travail de restauration plutot que d'acheter toutes les pieces neuves.
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 11:50    Sujet du message: Moto Répondre en citant

voila mon livre de chevet en ce moment les bikers

Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 21:20    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Wouah sympa

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 15:50    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Tiens, je pensais à vous, je suis entrain de saisir une chaine de moto et auto.

Et je suis tombé sur la Royal Enfield

http://www.google.com/search?hl=en&safe=off&q=Royal Enfield : La ro…

Bon style aussi

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 17:34    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Hey, obligé, la moto TFOA !

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 17:40    Sujet du message: Moto Répondre en citant

La seconde image je l'ai déjà vu, mais la première est épic : )
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 17:41    Sujet du message: Moto Répondre en citant

sympa
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 18:06    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Autre modèle

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 18:10    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Han nan! Comment c'est super laid en scoot x)

serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 18:35    Sujet du message: Moto Répondre en citant

mais c'est la nouvelle moto de judge dredd yoyo_033 yoyo_033 yoyo_033
"la loi c'est moi"
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 19:54    Sujet du message: Moto Répondre en citant

T'es fan de Judge Dredd Seri' ?

Je vois pas mal de photos pour le nouveau film en ce moment, faudrait peut-être faire un topic ?

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 20:55    Sujet du message: Moto Répondre en citant

ouais mais je suis pas fan en general des remakes/reboot donc pour moi judge dredd est et restera stalone avec sa gueule carré yoyo_034
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 21:25    Sujet du message: Moto Répondre en citant

Ce film est culte tout simplement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36    Sujet du message: Moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013