Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéos marrantes ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 11:06    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Non mais sérieux

hirosuke

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 19:24    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

ni le conducteur , ni la femme ni les autres passants ne semble choquer
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 20:18    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

Normal, c'est super banal comme situation, perso ça m'arrive tous les 2 jours !

Non mais sérieux WTF !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 17:05    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

Cette fois y'a percussion

Et là non

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 14:07    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=1Gmyoclyl1I&feature=endscreen

Si vous voulez vous marrez un petit coup, scène de combat trop abusé, avec des référence au guerrier de la nuit entre autre.
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 18:26    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

yoyo_030 le plus marrant c'est les mecs en arrière plan qui tape dans le vent et le coup de l'extincteur , sinon juste abusé le nombre de mec

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 18:52    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

Il nous font n'importe quoi ces Coréen : ) (pourtant ça commençais assez bien je trouve).
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 20:14    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

voila j'ai decouvert une chaine sur youtube qui passe toutes les nouvelles pub qui sort chaque semaine au japon,plus d'autres video de pub japonaise.
voila la chaine
http://www.youtube.com/user/JPCMHD?feature=watch

voila une video mais elles faits pas partie de c'elle qui sorte toutes les semaines

sinon voila les pubs quis sont sortie la 1ere semaine de 2012

vous pouvé regardé c'elle de l'année derniere aussi

ce qui serai marrant c'est de regardé toutes les semaine et que chacun mettes c'elles qui lui a plus,marqué ou choqué.
je mettrai en lien ici 5 video de pubs jusqu'a rattrapé c'elle qui sort ce week end.

je commence pour donné l'ex avec la video de la 1ere semaine de 2012

c'elle qui ma fait marré c'est c'elle du mec deguisé en femme et mon dieu le grand kitano dans une pub pour les bieres sapporo dommage qu'il y en est pas en france
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 20:28    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

me demander pas pour quoi mais il y a pas de week02 et 03 et pas de 06
donc le week 04

pas de video marrante mais les pub pour alcool sont toujors sympa et la france utilisé dans les pubs japonaises
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 20:46    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

bon je m'arrete a c'elle aujourd hui a vous de me dire pour chaque video laquel des pubs vous a plus ou marqué.

guest star bruce willis et ce qui ma plus c'est de decouvrir des jeux qu'on connaitra peut etre pas
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 20:49    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

Je remarque que comme chez nous les pubs japonaise n'ont pas toujours de sens pour le commun des mortelles , j'aime beaucoup en tout cas merci Serizawa !

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 18:11    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

merci hirosuke mais lequelles a tu aimé?
mais si j'arrive a comprendre le sens de c'est pub je ne suis donc plus un mortel
faut donc que j'arrive a comprendre le sens de c'est pubs

bon je relance une fourné jusqu'a comme dit plus haut arrivé a c'elle qui sortira ce week end.

la pub juicy me fait marré parce qu'elle reviens dans les dernieres videos de pub sortie,c'elle pour x peria est excellente parce que j'ai vue d'autres videos du group qui dance et c'est enorme ce qui font et biensur comme je suis fan de TALES OF il me faut ce jeu

serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 18:24    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

bon voila la week 08
retour du chien blanc qui parle,retour de la pub pour la boisson pleine de vitamine,pub pour coca sympa et une pub pour binary domain

hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 19:06    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

Mais ce chien sait tout faire
Sinon en semaine 7 j'ai beaucoup aimé la pub X peria et Tales of Hero ( prions pour avoir un portage au moins en anglais )
et la semaine 8 le "super héro" BIG m'as ben fait rire et je ne sais pas pourquoi , comme les pubs willcom

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 20:08    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

encore bruce willis,KFC et la pub esprique

serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 20:21    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

star wars avec des voix jap et encore x peria sympa aussi c'elle la et si seulement on pouvais avoir toutes les gammes de kirin,sapporo et asahi
mais il y a encore ce chien il est trop fort et la pub avec l'ours ce blanc et c'elle des chats
le jeu gundam
j'aimerais bien voir le groupe SCANDAL et la pub lipton sexy

serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 20:46    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

ah KIRIN et ASAHI ,BIG encore une fois sympa
la pub pour la lessive avec la thiere geante a la pub avec le tigre
pour la pub asahi je demande confirmation de la part de akatsuki planta mais on dirai le blond dans IWGP yoyo_08
pas mal ce que fabrique honda

hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 21:44    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

En semaine 10 la pub pour star wars m'as bien fait rigoler ça change vraiment de les entendres en japonais Sinon j'ai bien aimer l'ours et les chats aussi ^^.

En semaine 11 la pub avec la théière est juste énorme , et le coup du tigre qui danse sur la lune pour un pc portable pas tout compris le délire

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 11:27    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

en faite la pub avec le tigre sa joue sur un jeu de mots entre ultra et "tora" qui veut dire tigre,dans la pub il dit ultorabook il insiste fort sur le tra pour faire tora
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 17:37    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

la 2eme pub pour les bonbons avec AKB48
la pub pour les nouilles yoyo_08
la nouvelle tour de tokyo parais qu'il faut reservé super a l'avance pour rentré dedans
la pub avec le chat encore cette famille de ouf avec le black,le chien la rousse habillés en ecolier mais vert
frisk=transformers,la pub pour le tea express
la derniere pub pour les chewing gum faut qu'elle face attention elle c'est fait attrapé par un penis geant

hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 18:02    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

La pub avec le chat , celle avec le samourai dans le métro et le déodorant m'ont bien fait rigoler
Sinon la pub de frisk est sympa et c'est fou le chien a une pub presque toutes les semaines

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 18:11    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

d'un coté c'est soft bank qui paie et j'ai hate c'est que vous decouvrié les pub pour les dandy house,pour ceux qui ont vu IWGP il voie de quoi je parle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: Vidéos marrantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013