Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Beelzebub ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin[ROTNS]
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 14:14    Sujet du message: Beelzebub Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voilà j'ai découvert un animé qui s'appel "beelzebub"

c'est l'histoire d'un pro de la baston qui un jour se retrouve a devoir garder un bébé qui en faite et un seigneur démon..... c'est n'importe quoi c'est décalé c'est marrant, ya des bon furyo dedans (le gars et dans un bahut style crows zero)... sa tripe c'est pas long y'a que 5eps et 1 oav.

résumé:

Un homme flotte sur l’eau. Oga Tatsumi, un délinquant du quartier étudiant dans le collège

Ishiyama, décide le ramener à la rive. Cependant, il se retrouve confronté à une surprise de

taille : l’homme voit son corps séparé en 2 pour laisser place à un mystérieux bébé. Oga, ne

sachant pas quoi faire, emporte le bébé avec lui, après que ce dernier s'est attaché à Oga.

Mais la surprise est encore plus grande lorsqu’une femme nommé Hildegarde vient à sa

rencontre pour tenter de reprendre le bébé. Elle annonce, après que le bébé a refusé de

partir avec elle et dit vouloir rester avec Oga, que ce bébé n’est autre que le Roi des démons,

et qu’Oga est devenu son parent. Mieux vaut ne pas faire piquer une crise de nerfs à ce bébé…

1er eps en streming

http://rutube.ru/tracks/3995271.html?v=c6a51435df1f28d8623fe786d1c79b55&amp…
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 14:34    Sujet du message: Beelzebub Répondre en citant

Je ne suis plus trop animé en ce moment mais j'ai ha^te de découvrir le manga ! Il arrive chez Kaze Manga dans quelques semaines.

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 15:40    Sujet du message: Beelzebub Répondre en citant

ah ouai? cool!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 16:49    Sujet du message: Beelzebub Répondre en citant

j'avais lu les 20 premiers chapitre en ligne et je m'était ennuyé. yoyo_072
kevin[ROTNS]
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 16:57    Sujet du message: Beelzebub Répondre en citant

ah merde! bein moi lanime jai maté que le premiere eps pour le moment ça ma fait marrer
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 17:54    Sujet du message: Beelzebub Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
j'avais lu les 20 premiers chapitre en ligne et je m'était ennuyé. yoyo_072

respect!
je n'ai pas tenu aussi longtemps...

Trop cliché pour moi... Les shonen, il m'en faut bcp pour que j'accroche... C'est tellement stéréotypé que je suis devenu très difficile...
D'ailleurs, la plupart de mes achats actuel sont des seinens ou des shonen orientés adultes... Mis à part One Piece Very Happy
Visiter le site web du posteur
Dougz
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 16:53    Sujet du message: Beelzebub Répondre en citant

J'ai tout les livre sorti actuelement cher kazé et franchement j'adore
Visiter le site web du posteur
Murata75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 18:05    Sujet du message: Beelzebub Répondre en citant

J'ai finis l'anime et franchement j'ai bien aimer l'humour, l'histoire et la 1ere baston entre Oga et Tôjo qui ressemble étrangement a la baston Boya et Rindaman , la je débute dans les scan et j’espère qu'ils reprendront l'anime

Sinon je vous le conseil a tous c'est comme du Worst avec un peu de pouvoir
arse
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 19:30    Sujet du message: Beelzebub Répondre en citant

pareil, j'suis à l’épisode 35 dans l'anime je crois et j'ai eu le tome 7 sorti ya pas longtemps et je suis à fond dedans, c'est beaucoup plus furyo que ça en à l'air, et ça fait vraiment délirer!!

j'suis fan!! j'hésitai à commenter car apparemment yen a pas mal qui kiffent pas comme Akatsuki, mais sérieux ça tue!!!

et l’épisode 60 c'est vraiment la fin Murata?
Murata75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 20:30    Sujet du message: Beelzebub Répondre en citant

C'est possible mais moi je pense que c'est un pause pour permettre au Manga de s'avancer un peu par rapport a l'anime sinon ça veux dire que le manga n'a pas de succès au Japon donc ils ont arrêtés de le diffusé quoi que l'épisode 60 montre que c'est bien une fin donc c'est plutot fait exprès
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50    Sujet du message: Beelzebub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013