Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 30 sentai red hero ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Figurines -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin[ROTNS]
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 20:53    Sujet du message: 30 sentai red hero Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je sais pas si vous aimez les sentai, moi j'était pas un grand fan quand j'étais petit, j'aimais bien bioman et les quelques série qu'on avait au club dorothée comme winspector ou giraya.
mais au japon! c'est une industrie depuis 1975!!!!

je vous présente un produit de bandai regroupant tous les hero rouge de tous les sentai sortient de 1975 a 2006! trop styléé ahahha

perso je me suis décidais à l'acheter après avoir vu cette video incroyable!!!!
sérieux si on avait eu un tel épisode à la télé étant gamin.... je crois que je porterai un collant rouge H24!

Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 21:04    Sujet du message: 30 sentai red hero Répondre en citant

C'est culte !

J'étais super fan petit, j'avais le robot de Bioman

Avec l'épée et le bouclier

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 21:05    Sujet du message: 30 sentai red hero Répondre en citant

et biensure tu ne l'as plus?!!!!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 21:37    Sujet du message: 30 sentai red hero Répondre en citant

Je suis assez fan de l'idée de Bandai. (bien qu'il n'y ai pas de Kamen Rider).
Pour ma part j'en avais un sacré paquet, il doivent peut être trainer au galeta (bien que j'en avais vendu quelques-un via la brocante de mes grand-parents).

Sinon c'est assez fun a regarder.

D'ailleurs => France Five est le seul sentai français fait par des fan, et ça en vaut le détoure, l'opening pour donner envie :

http://www.youtube.com/watch?v=jkFKJCYFYvI
kevin[ROTNS]
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 21:43    Sujet du message: 30 sentai red hero Répondre en citant

hum moi chui partagé sur france five

il n'y a pas kamen rider, ni winspector, giraya, x-or, spielvan.... car ils ne sont pas considérer comme des sentai mais comme des tokusatsu.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 21:57    Sujet du message: 30 sentai red hero Répondre en citant

ouais, comme france five, car sentai est une marque déposée. m'enfin bref c'est du même.

Bah France Five, c'est fun et peux d'épisode, donc c'est cours et cool. perso j'aime bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: 30 sentai red hero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Figurines -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013