Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sucker Punch ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 21:19    Sujet du message: Sucker Punch Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avant de se lancer dans l'adaptation du nouveau Superman, le réal' de 300 et Watchmen va nous présenter son nouveau film sous peu : Sucker Punch !

Et ça rend bien !

Petit côté Avalon je trouve avec cette touche manga, la lolita tueuse sabre et pistolet en main.

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 19:35    Sujet du message: Sucker Punch Répondre en citant

Ma chérie m'a montré la bande-annonce aujourd'hui, il a l'air ! On sent la patte Watchmen je trouve.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 23:46    Sujet du message: Sucker Punch Répondre en citant

Hâte, du coup, de voir ce qu'un tel talent peu donner avec la participation de Christopher Nolan derrière en plus.

Il sent bon le prochain Superman !

Tu as vu Avalon, Elwood ? Sucker Punch me donne l'impression de revoir ce film.

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 12:40    Sujet du message: Sucker Punch Répondre en citant

Non pas vu mais je suis très fort au jeu !
PS : totalement faux je voulais juste faire une vague vaseuse avec la perche que tu m'avais tendu.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 12:56    Sujet du message: Sucker Punch Répondre en citant

Alors je te le recommande Okay

C'est un film de Mamoru Oshii, lé célèbre, et voici le synopsis :

Dans un avenir proche, le jeu de guerre illégal Avalon est un jeu vidéo sur lequel les joueurs branchent directement leur cerveau, et qui provoque des comportements addictifs. Certains joueurs sont tellement plongés dans le jeu que leur esprit y reste bloqué, leur corps demeure inerte, dans un état végétatif dont ils ne sortent plus : ce sont les non-revenus. Le nom « Avalon » provient de l'île de légende où vont les âmes des guerriers, dont celle du roi Arthur.

Comme dans tout jeu de tir subjectif, les personnages du jeu commencent avec des possibilités réduites et armés uniquement d'un pistolet et d'un chargeur, dans la classe C. Au fur et à mesure qu'ils remplissent des missions, ils accumulent des points qui leur permettent soit d'améliorer les capacités de leur personnage, soit d'acquérir du nouveau matériel, mais qui peuvent aussi être convertis en argent que touche le joueur dans le monde réel. En progressant, ils accèdent à des missions de plus en plus difficiles, avec plus de contraintes (par exemple un temps limité pour réaliser la mission), dans la classe B puis la classe A. Certains joueurs montent des équipes pour réaliser des missions en commun.

Les programmeurs du jeu sont connus sous le pseudonyme des « Neuf sœurs ». Les personnages les plus puissants sont les Bishops ("prêtres" en VF), seuls les joueurs les plus expérimentés arrivent à mener leur personnage à ce niveau.

L'héroïne, Ash, ne vit que pour le jeu, et par le jeu : elle a atteint un niveau suffisant (classe A) pour lui permettre de gagner sa vie en jouant. Elle faisait partie d'une équipe réputée, les Wizards, qui fut dissoute pour une raison mystérieuse. Elle rencontre un de ses anciens partenaires, Stunner, qui lui apprend que Murphy, le chef de l'équipe, est un non-revenu. Il aurait essayé d'accéder à un niveau caché, la classe Spécial A (SA), ou encore appelée classe Réelle, une image du monde réel courant, qui permettrait d'accumuler un nombre de points d'expérience faramineux. Ash décide de tenter d'accéder elle aussi à cette classe SA et se met à la recherche, dans le jeu, du point d'accès : une petite fille qui apparaît furtivement et surnommée Ghost ("l'ombre").

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 08:54    Sujet du message: Sucker Punch Répondre en citant

Nouveau trailer qui défouraille sec !

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 11:07    Sujet du message: Sucker Punch Répondre en citant

Oui Avalon je connaissais mais je l'avais jamais maté il faudra que je me le dl un de ces quatre.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 20:57    Sujet du message: Sucker Punch Répondre en citant

Nouvelle vidéo

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 21:19    Sujet du message: Sucker Punch Répondre en citant

Un court DA lié à Sucker Punch

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 18:11    Sujet du message: Sucker Punch Répondre en citant

Ca à l'air sympa, je pense que je vais aller le voir, en plus j'aime beaucoup ce que fait le réalisateur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 22:53    Sujet du message: Sucker Punch Répondre en citant

Les filles de Sucker Punch en image

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 07:05    Sujet du message: Sucker Punch Répondre en citant

Zack Snyder ce soir à la Fnac Saint Lazare entre 17h30 et 19h !!!

http://www.fnac.com/Paris-Saint-Lazare/Rencontre-Zack-Snyder/cp6202/w-4?Spa…

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 11:54    Sujet du message: Sucker Punch Répondre en citant

Les 6 premières minutes du film

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 11:35    Sujet du message: Sucker Punch Répondre en citant

J'ai vu le film et visuelement ... c'est trés trés violent pour la concurrence !! Znyder est quand meme génial !

Aprés le scenari je pense que c'est autre chose.
Visiter le site web du posteur
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 17:03    Sujet du message: Sucker Punch Répondre en citant

Visuellement violent comparé à quels films?

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 09:30    Sujet du message: Sucker Punch Répondre en citant

Vu Sucker Punch hier soir.

J'ai bien aimé. Y'a quand même un gros côté fanboy manga/jeux vidéo. Et, limite, Snyder abuse de ses effets de ralentissement/pointe de vitesse. Je comprends bien qu'il veut en faire sa signature mais c'est pas dit que ça passe sur son prochain Superman.

Après c'est clair que sur la mise en scène il a du talent à revendre dans les mains et dans la tête.

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 10:33    Sujet du message: Sucker Punch Répondre en citant

Ok Nico ça a l'air pas mal, je vais le dl et je dirais mon avis à mon tour^^

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 18:44    Sujet du message: Sucker Punch Répondre en citant

C'était bien, plusieurs univers dans le film, malgré les critiques qu'il à eu, je le trouve bien, c'est Snyder en même temps. Après c'est pas au niveau de 300 ou watchmen, à mon avis et sinon Sweat pea
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 22:36    Sujet du message: Sucker Punch Répondre en citant

Tiens je l'ai vu cette semaine. Je dois avouer que c'est assez particulier. L'histoire est bad trip, avec une atmosphère à la Sin City. Ca se laisse regarder, c'est bien fait, c'est beau, mais le côté zarbi a pris le dessus. Aucune envie de le voir une seconde fois.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 17:01    Sujet du message: Sucker Punch Répondre en citant

Yep, c'est bien space. Mais il me donne bon espoir dans le Superman de Zack Snyder. Caméra au poing il gère quand même, le tout c'est qu'un bon scénar' suive. Et en plus, aux dernières nouvelles, Chistopher Nolan devait assurer la production donc...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48    Sujet du message: Sucker Punch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013