Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La série des Yakuza ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 21:35    Sujet du message: La série des Yakuza Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de voir ça en rentrant, y'a la démo du 4 sur le PSN.

Ca vaut quoi Yakuza ? J'y ai jamais joué... C'est comme Shenmue, non ?

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 21:43    Sujet du message: La série des Yakuza Répondre en citant

Yakuza c'est excellent, mais Shenmue restera le meilleur pour tous les fans de GTA-Like nippons.

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 01:02    Sujet du message: La série des Yakuza Répondre en citant

Je suis justement entrain de finir le 3 et attend impatiemment le 4 x)
Scénario intéressant, graphiquement excellent, combat qui défoule et tout ça quoi x) seul défaut pour moi l'air un peu trop "robotisé" du personnage principale =o Mais franchement c'est à faire... Une vingtaine d'heure de jeux pour finir le mode histoire en normal et bien plus avec les quête annexe et tout ça x)
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 12:05    Sujet du message: La série des Yakuza Répondre en citant

Graphiquement excellent pour les personnages (visages, tatouages...) ouais mais en ce qui concerne la ville et autres détails, il y a pas mal d'aliasing et certaines textures sont bof mais cela reste correct, juste agréable à regarder si on est pas exigeant.

À noter que le 5ème épisode propose de mélanger banditisme avec les Yakuzas et action avec les zombis.

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 22:12    Sujet du message: La série des Yakuza Répondre en citant

Test de Yakuza 4 : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014485-yakuza-4-test.htm

Gaming Live de Yakuza 4 : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00032962/yakuza-4-playstation-3-p…

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 10:44    Sujet du message: La série des Yakuza Répondre en citant

Oui c'est top nico ds le 4 il y aura 4 persos principales.
Mais le vois pas exactement comme Shenmue.
MSN
Kantou
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 16:08    Sujet du message: La série des Yakuza Répondre en citant

J'ai Yakuza black panther sur psp l'ambiance est proche d'un crows ou de worst
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: La série des Yakuza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013