Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Parkour ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xouxou

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 21:50    Sujet du message: Parkour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Karasu Kaïko

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 21:19    Sujet du message: mdr Répondre en citant

trop fort ce que tu fait (moi aussi j'en fait) la video est bien
ryu kaiko
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 21:26    Sujet du message: ohhhhh Répondre en citant

nickel ce que tu fais moi je vais bientot commencer (pour l'instant je fais des arts martiaux).Vous avez vu yamakasi le film????
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 14:48    Sujet du message: Parkour Répondre en citant

MDR presque tout le monde qui connait un peu le parkour a vu yamakasi yoyo_026
Sinon est-ce-que il y'a quelqu'un qui sait si les stages de parkour a paris c'est payant ou pas ? yoyo_08
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 17:17    Sujet du message: Parkour Répondre en citant

Bon Elwood c'est pour quand cette vidéo =) ??

Visiter le site web du posteur
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 09:58    Sujet du message: Parkour Répondre en citant

Ouais Nico j'avais vu cet extrait le mec a du bien douiller ^^
Pour les "stages" de parkour je vois pas trop l'intérêt, fin bon je suppose que c'est plus sécurisé, mais j'ai intronisé pleins de potes au parkour, t'as pas besoin d'allonger la monnaie pour débuter, fin bon tu fais ce que tu veux ^^
Sinon le tournage de la grosse vidéo devrait débuter ce mois-ci, en attendant voilà une vidéo qu'on a tourné avec une caméra de folie prêtée par un pote ;

Je suis le mec qui filme au début et en bleu à la fin quand c'est mon pote en rouge qui filme.
Je sais ça bouge beaucoup mais on peut pas faire autrement et encore on a essayé de limiter ça ^^
Sinon le but c'était d'enchaîner des séquences de mouvements sans s'arrêter, donc j'ai coupé aux moments où on faisait que courir pour pas rendre la vidéo chiante, mais en tout cas ça nous a bien tué. On a du refaire les enchaînements plusieurs fois parce que la caméra était trop basse/trop haute, etc. Bref Wink
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 21:59    Sujet du message: Parkour Répondre en citant

En tout cas, ça rend bien J'avais l'impression d'être dans un jeu vidéo quand c'est toi qui enchaine ta caméra sur la tête, à juste voir tes mains qui attrapent les bords des murs.

Et ouais, ça doit être un sacré boulot de répétition pour rendre ça aussi fluide à l'image.

Chapeau. Et vivement la suite

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 16:40    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Ah ouais, pas mal ^^ tu est assez fort
En faite pour les stages, c'est juste que je veux connaitre un peu des personnes qui font du parkour car je suis a peu prés tout seul il faudrait que je fasse une video et que je te montre mon niveau
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 18:35    Sujet du message: Parkour Répondre en citant

Maintenant quand je vois des .gif comme ça, je pense toujours à toi Elwood

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 12:39    Sujet du message: Parkour Répondre en citant

Je viens d'attaquer la saison 6 de The Office, les garçons ce sont mis au... Parkour

http://www.tv.com/video/10483612/the-office--parkour-in-the-office

Dernière édition par Banchou Nicolas le Sam 11 Juin 2011 - 15:20; édité 1 fois
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 13:28    Sujet du message: Parkour Répondre en citant

Sympa le FPS!!! Elwood tu seras pris sans problème dans le casting du prochain Mirror Edge^^

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 08:24    Sujet du message: Parkour Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53    Sujet du message: Parkour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013