Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fighter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 22:58    Sujet du message: Fighter Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Attention, claque en approche.

Le film sort demain, multi-récompensé !

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 23:08    Sujet du message: Fighter Répondre en citant

J'adore les deux acteurs. Christian Bale s'est encore bien donné pour le rôle il est pas aussi maigre que dans le Machiniste mais quand même. Par contre la bande-annonce a l'air de tout montrer j'espère que c'est pas le cas sinon je risque d'être déçu. xp
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 13:00    Sujet du message: Fighter Répondre en citant

Ahhh, ça c'est un film que j'irais apprécier au cinéma!

J'ai hâte!

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 10:28    Sujet du message: Fighter Répondre en citant

j'aime assez Christian Bale, faudrait que je trouve le temps d'aller voir ça !!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 21:21    Sujet du message: Fighter Répondre en citant

Vu ce soir et y'a pas à dire, il est bon ce film !

Tirée d'une histoire vraie, on voit les deux frères à la fin d'ailleurs, une bonne B.O., et juste un récit poignant.

Le frère qui avait mis KO Sugar Ray et qui est tombé dans le crack, n'ayant jamais l'opportunité d'aller jusqu'au titre de champion.
Le petit frère qui a toujours vécu dans l'ombre de ce dernier. Qui a vu son héros se détruire et sa mère l'ignorer.

Tu en ressors avec un sourire jusqu'aux oreilles.

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 09:45    Sujet du message: Fighter Répondre en citant

En tout cas raconté comme tu viens de le faire ça fait pas sourire XD
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 12:00    Sujet du message: Fighter Répondre en citant

Y'a des tas de moments drôles, ça alterne en fait.

Déjà rien que de revoir certains looks des années 90, c'est marrant. Voir Bale éviter sa mère en fuyant par la fenêtre, les coiffures des frangines, etc... etc...

Faut que tu le vois

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 23:49    Sujet du message: Fighter Répondre en citant

Et whoa

Faut que je le vois ce film-la aussi, the machinist, si quelqu'un connait ? Christian Bale doit passer sa vie à prendre du muscle pour Batman et perdre du poids pour les autres films

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 17:23    Sujet du message: Fighter Répondre en citant

Oui j'en ai parlé plus haut je l'ai vu bon film et flippant de voir le Bale comme ça.
masato
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 16:10    Sujet du message: Fighter Répondre en citant

C'était excellent ! Christian bale était parfait dans son rôle. Bon je suis déjà fan de boxe, depuis que j'ai découvert Hajime no ippo, mais là ça te prend aux tripe, quand tu vois l'histoire et la morale surtout parce qu'il y en a une. Parfois la famille, sa vous empêche d'avancer dans la vie, mais finalement vous en avez besoin. A voir absolument ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30    Sujet du message: Fighter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013