Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst - Chapitre #106 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Hana VS Guriko : quel dénouement ?
Hana
52%
 52%  [ 11 ]
Guriko
28%
 28%  [ 6 ]
Match nul
19%
 19%  [ 4 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 23:08    Sujet du message: Worst - Chapitre #106 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En attendant le chapitre du mois, refrain connu, voici le planning du prochain Gekkan Monthly Champion

Citation:
<月刊少年チャンピオン5月号>税込定価540円
●センターカラー51P!! WORST 髙橋ヒロシ
ついに花が大魔王・九里虎と戦う事を決意したのだが・・・!?
●超豪華ふろく
六代目武装戦線BIGフラッグ
●Be Strong!チャンピオン悪ガキフェスタ
月チャン5月号と対象コミックを購入して応募すると
抽選で5000名様に豪華賞品をプレゼント!!
●MC杯出身!! ピュアフル新連載第1弾巻頭カラー59P!!
オイ!!オバさん いづみかつき
●大興奮センターカラー!!「ドロップ」前夜の物語
チキン 原作/井口達也 漫画/歳脇将幸
●MC杯出身フレッシュよみきり!!
TAKEDOWN!!佐藤由幸

Chap' de 51 pages avec pages couleurs, c'est la fête ! Serait-ce enfin l'heure du Hana VS Guriko ?

En cadeau : un drapeau

Dernière édition par Banchou Nicolas le Jeu 10 Mar 2011 - 13:17; édité 1 fois
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 13:16    Sujet du message: Worst - Chapitre #106 Répondre en citant

Ca ne se terminera sans doute pas dans le #106 mais voici un nouveau sondage !

"Hana VS Guriko : quel dénouement ?"

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 18:53    Sujet du message: Worst - Chapitre #106 Répondre en citant

J'ai vôté Guriko. Bon il est possible qu'Hana gagne, mais au final ça me ferait chier. lol  De cette manière Suzuran garde sa réputation de bahut sans Patron des Patrons. Et puis peut-être que certains personnages verront qu'Hana est battable, ce qui pourrait amener de nouveaux défis.

Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 00:01    Sujet du message: Worst - Chapitre #106 Répondre en citant

Je vote Hana!!
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 23:30    Sujet du message: Worst - Chapitre #106 Répondre en citant

J'ai voté Hana pour ma part!

Histoire qu'il aille plus loin après Guriko, ça me ferait un peu chier de le voir au sommet mais bon.

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 20:52    Sujet du message: Worst - Chapitre #106 Répondre en citant

Je vote Hana pour une sacré évolution de son niveau et du personnage, évolution qui se doit d'être récompensé par une victoire sur Guriii Guriiiii la pieuvre aux neufs concubines ! yoyo_022
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 21:15    Sujet du message: Worst - Chapitre #106 Répondre en citant

Je vote Guriko, ce serait trop beau pour être vrais qu'Hana gagne.

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 21:23    Sujet du message: Worst - Chapitre #106 Répondre en citant

Hana va battre le demon
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 09:50    Sujet du message: Worst - Chapitre #106 Répondre en citant

Guriko pour ma part, il va atomisé le chauve !
Visiter le site web du posteur
Bancho
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 19:59    Sujet du message: Worst - Chapitre #106 Répondre en citant

Guriko.

Une première défaite et une victoire lors d'un second combat le jour même de la cérémonie des diplomes pour la forme, après que Suzuran ait battu le Manji. Une fin pop corn.
Guriko est le dernier rempart, après lui il n'y a personne. Que Hana proftie ou non de sa notoriété de l'homme de le plus fort de la ville ca ne change rien. Personne n'est aussi fort que Guriko, pas même Amachi qui est déja éliminé. Même si son retour se profile. Mais faut être cohérent, Hana ne peut pas perdre face à Amachi tandis qu'il l'a deja battu et ensuite gagner face à Guriko qui a déja envoyé Hana au tapis. Pour faire simple pour l'instant: Guriko > Hana > Amachi.
Kosei Takéda
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 22:49    Sujet du message: Worst - Chapitre #106 Répondre en citant

Perso je voit bien un match nul, genre arrêt du combat parcqu'il se passe un truc de ouf au même moment genre suzuran attaqué ou quelquechose du style.

Et sinon je voit bien Hana nous étonner
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 10:47    Sujet du message: Worst - Chapitre #106 Répondre en citant

J'étrangle le premier type que je vois si Takahashi nous offre un match nul !! ( .... L'équipe de France suffit pour ça)
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 21:37    Sujet du message: Worst - Chapitre #106 Répondre en citant

WORST #106 en RAW !!!

Chap en VF

Dernière édition par Banchou Nicolas le Dim 8 Mai 2011 - 17:07; édité 1 fois
samshirou
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 22:05    Sujet du message: Worst - Chapitre #106 Répondre en citant

merc pour le chap !!!!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 22:13    Sujet du message: Worst - Chapitre #106 Répondre en citant

T'en as pensé quoi ?

J'ai capté à la seconde lecture, voir Takumi et le second de l'EMOD, pépères au garage, c'est limite vexant comme fin au grand arc TFOA VS EMOD.

Vivement le mois prochain ! Y'a des double-pages sympas ceci dit dans ce chap' !

Et apparement Tora tape la conversation avec un des deux frères Umehoshi au sujet de son avenir.

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 18:34    Sujet du message: Worst - Chapitre #106 Répondre en citant

Merci pour le chap.

Bon reste à avoir la version anglaise pour comprendre mais on se doute que tout le monde attend ce combat Hana vs Guriko avec impatience.

Le côté qui me laisse sans voix (un peu), c'est le fait de voir Takumi avec le second de l'EMOD très pote pote....
Remarque si on part dans le délire du nouveau gang invincible, c'est normal, ces deux-la (TFOA + EMOD) ne pouvait que se réunir.

On a encore pas su qui a gagné entre Man et Shôgo.

Ce qui m'énerve le plus c'est que le combat Hana/Guriko a éclipser celui du TFOA/EMOD, ça laisse un goût amer ...

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 23:06    Sujet du message: Worst - Chapitre #106 Répondre en citant

Yep, tout pareil.

J'espère qu'on aura droit à un petit flashback, histoire de voir la fin entre les deux boss du TFOA et de l'EMOD quand même.

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 23:34    Sujet du message: Worst - Chapitre #106 Répondre en citant

Takumi c'est crut au pays des Bisounours... Il fait ami-ami avec tout le monde.
Le combat du TFOA a été zappé, Hana débarque comme ça. Alors c'est cool de revoir Suzu mais euh... Il pourrait peut être finir ce qu'il a commencer, non? C'est à dire le combat, parce qu'ils ont fait quoi nos deux leaders? Un pique nique?
De la discut' encore & toujours, de vrais gonzesses quoi. Bon sinon, on revoit du monde, c'est p'te la seule chose qui fait plaisir en "lisant" (en regardant les images surtout). & Euh... bah, vivement le 107 du coup.

tesshô TFOA
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 11:44    Sujet du message: Worst - Chapitre #106 Répondre en citant

merci pour le chap
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 20:47    Sujet du message: Worst - Chapitre #106 Répondre en citant

Merci pour le châpitre.

Quelle grosse déception. Comme tout le monde, je trouve ça naze de ne pas nous montrer la fin du combat Shogô vs Maekawa. Sinon il ne se passe pas grand chose, je me demande quand même si Amachi va se déplacer jusqu'à Suzuran pour voir le duel Hana vs Guriko.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: Worst - Chapitre #106

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013