Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crows : Aftermath ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Spin-offs de Crows -> Gaiden
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 17:58    Sujet du message: Crows : Aftermath Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci nico, c'était du bon cette histoire !
Visiter le site web du posteur MSN
dREdG

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 20:48    Sujet du message: Crows : Aftermath Répondre en citant

big up pour le taff!

Gros respect et gros merci.

Pareil qu'angel... Merci la news!
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 15:01    Sujet du message: Crows : Aftermath Répondre en citant

Un lien Megaupload avec les trois chapitres de l'arc sur les origines de Tessho en un fichier .rar

NO MORE, MP IF YOU WANT IT

Dernière édition par Banchou Nicolas le Dim 14 Aoû 2011 - 17:26; édité 1 fois
John Doe
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 14:25    Sujet du message: Crows : Aftermath Répondre en citant

J'avais déjà lu en anglais mais c'est cool de faire la trad. Dommage que ce soit torché en 1 tome car la génération Guriko cartonne.
lacite
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 12:04    Sujet du message: Crows : Aftermath Répondre en citant

merci c cool j'aurée aimer avoir la fin l'histoire de Guriko vs Zeton si ya une VF hésiter pas a me l'envoyé se seré cool
Toshi Matoba
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 20:39    Sujet du message: Crows : Aftermath Répondre en citant

ya des liens en francais svp??
MSN
le vagabond
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 16:32    Sujet du message: Crows : Aftermath Répondre en citant

exellent
le vagabond
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 19:15    Sujet du message: Crows : Aftermath Répondre en citant

bonjour

je suis nouveau sur le forum donc j'ai une question bête :

Où est le lien pour telecharger crows : the aftermath ?

Merci
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 16:20    Sujet du message: Crows : Aftermath Répondre en citant

Super gaiden , en tout cas je suis bien content de voir que Guriko a pas garder cette couleur de cheveux .

Par contre je l'ai lu en anglais , Nico tu crois que tu pourrais m'envoyer les liens fr en privé ? Ou tu compte faire ça pour l'anniversaire ?

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 22:13    Sujet du message: Crows : Aftermath Répondre en citant

Perso' j'avais traduit l'histoire de Tess', ça doit se retrouver, pas fait celle sur Guriko en vf

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 07:31    Sujet du message: Crows : Aftermath Répondre en citant

Ok pas de soucie , dommage que j'ai pas le top niveau en anglais pour la trad , mais bon il me suffit pour déjà bien comprendre l'histoire .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Crows : Aftermath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Spin-offs de Crows -> Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013