Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: World Invasion Battle Los Angeles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 14:06    Sujet du message: World Invasion Battle Los Angeles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Synopsis : Au camp Pendleton, base militaire située à proximité de Los Angeles, un groupe de Marines, dirigé par le sergent Michael Nantz, est appelé à riposter immédiatement à l'une des nombreuses attaques qui touchent les littoraux à travers le monde. Le sergent Nantz et ses hommes vont mener une bataille acharnée contre un ennemi mystérieux qui est déterminé à s'emparer de l'approvisionnement en eau et à détruire tout sur son passage.

Il sort au ciné le 16 Mars, aux USA il est déjà sorti (11 Mars).

Recette de World Invasion Battle Los Angeles : Vous prenez le scénario catastrophe de Terminator Renaissance, vous le mélanger avec le grand spectacle de Call Of Duty Modern Warfare 2 et avec l'ambiance sombre de La Chute du Faucon Noir. Vous mixez et ça donne ça :

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 16:04    Sujet du message: World Invasion Battle Los Angeles Répondre en citant

C'est l'acteur qui jouait Double-face dans The Dark Knight, non ?

J'aime bien les films comme ça à la Independence Day, d'ailleurs Will Smith a signé pour un ID4 2, je crois.

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 16:28    Sujet du message: World Invasion Battle Los Angeles Répondre en citant

Ouais il va défourailler je pense Smile
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 16:38    Sujet du message: World Invasion Battle Los Angeles Répondre en citant

Le rôle du sergent Michael Nantz est joué par Aaron Eckhart qui a joué effectivement le rôle de Double-Face dans The Dark Night.

Will Smith a bien signé avec la Fox pour jouer dans Independance Day 2 et même le 3. Nous savons que dans le 2 il joura le rôle du président.

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 17:35    Sujet du message: World Invasion Battle Los Angeles Répondre en citant

Cool ! Il est bon cet Aaron. Tu l'avais vu dans Thank you for smoking ?

Et MEGA COOL ! Will Smith, tant de suite à assurer... Men in Black 3, ID 4 2 et 3 alors... A quand Bad Boys 3

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 21:47    Sujet du message: World Invasion Battle Los Angeles Répondre en citant

Non je n'ai pas vu Thank you for smoking, ce film ne m'intéresse pas.

Bad Boys 3 est prévu avec Will Smith et Martin Lawrence (on ne change pas une équipe qui gagne) mais il n'y a pas encore de date de sortie.

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 13:58    Sujet du message: World Invasion Battle Los Angeles Répondre en citant

Je vais le voir au ciné ce soir à la séance de 19h20, je vous donnerais mon avis

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 21:08    Sujet du message: World Invasion Battle Los Angeles Répondre en citant

Cool

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 22:53    Sujet du message: World Invasion Battle Los Angeles Répondre en citant

Voila voila j'ai vu World Invasion Battle Los Angeles et voici mon avis :

J'ai bien aimé ce film, mais comment dire... Il y a quelques défauts qui ne m'ont pas du tout dérangé mais qui dérangeront certains, exemples :
La qualité du language, c'est à dire qu'on est loin des belles phrases bien construites du Seigneur des Anneaux.
La caméra qui bouge trop, en gros si vous êtes sensible aux films dont la caméra bouge beaucoup ben c'est foutu pour vous.
De l'action trop souvent. Si vous voullez un film qui a un scénario hyper élaboré avec plein de bla bla pour savoir le pourquoi du comment, laissez tomber car dans ce film on ne sait que l'essentiel et vous verez surtout de l'action pure et dure avec des explosions de partout, avec un minimum de scènes calmes.

Enfin bref, perso j'ai trouvé ce film excellent, un bon mélange de film de guerre avec de la science-fiction, qui est vraiment impressionnant par une mise en scène magistrale et des effets speciaux à vous couper le souffle tellement qu'ils sont bien fait.

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 01:30    Sujet du message: World Invasion Battle Los Angeles Répondre en citant

Ouais un bon film bien bourrin quoi. Après les mouvements de caméras faut voir c'est quel niveau parce que je me souviens notamment de James Bond Quantum of Solace la scène de poursuite en voiture au début putain ça donnait envie de gerber je vois pas l'intérêt de filmer comme ça...
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 12:10    Sujet du message: World Invasion Battle Los Angeles Répondre en citant

Ben je trouve que le film a été fait dans le but d'en mettre plein la vue donc les mouvements de caméra sont justifiés.

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 13:36    Sujet du message: World Invasion Battle Los Angeles Répondre en citant

Ok bah de toute façon je comptais aller le voir Wink
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 13:54    Sujet du message: World Invasion Battle Los Angeles Répondre en citant

Tant mieux, bon film

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 16:05    Sujet du message: World Invasion Battle Los Angeles Répondre en citant

Pas mal de personne m'ont déconseillé ce film, mais je suis quand même aller le voir, après tout avec le printemps du cinéma. Au final j'ai kiffé ! L'ambiance, les explosions, les petites blagues, et surtout les aliens qui ne sont pas invulnérable. J'ai trouvé qu'il était immersif comme film, comme Independence Day. Pas déçu du tout !
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 08:39    Sujet du message: World Invasion Battle Los Angeles Répondre en citant

Yes je l'ai vu aussi ! Je l'ai trouvé génial franchement et oui comme tu dis Masato, ça fait du bien des aliens qui ne sont pas invulnérables. Super film, à conseiller aux amateurs d'action et de Call of Duty Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: World Invasion Battle Los Angeles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013