Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pokemon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 17:46    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai peur de rien.

Preuve en est, j'ouvre un topic sur... POKEMON !!!

J'ai ouïe dire en plus que certains membres du forum étaient des joueurs passionnés en plus *tousse* *tousse* Topy *tousse* Masato *tousse* *tousse*

Pour certains, c'est juste le RPG ultime maintenant, surtout avec internet où tu peux défier des joueurs du monde entier.
En 1 jour, y'a un million de copies qui s'est vendu aux States :

http://www.jeuxactu.com/article-51307-pokemon-bw-1-million-aux-usa.html

Alors... On en parle ?

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 18:21    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

Pokemon c'est bien !!!

Surtout Pokemon la grande aventure que je conseille à tout le monde. (Pokemon Spécial)
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 19:09    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

Pour moi les versions rouges et bleues restent imbattables.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 19:38    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

Mon tout premier Pokemon, c'était justement le rouge sur la gameboy frigo, en noir et blanc.

Dire qu'on cherchait partout comment avoir Mew à l'époque... et les trois Pokemon légendaires.

Là, je vais sans doute me prendre un des deux nouveaux, je me vois bien me taper un délire revival de ma jeunesse... Avec le DraQue VI qui sort en ce moment aussi. Plus que FF 6 le Chrono Cross sur le PSN et c'est la totale en RPG de ouf'

J'ai vu le test sur jeuxvidéo.com des nouveaux sur DS, plus de 600 pocket monsters ?!? Faut une vie pour tous les attraper !

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 14:05    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

J'avais la bleue perso et mon frère la rouge, un duo de choc pour s'échanger les pokémons exclusifs à chaque version ! Je m'étais récemment fait un trip en achetant la version silver (me semble-t-il) d'occas, c'est bien mais clairement pas à la hauteur des premiers opus.
masato
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 16:13    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

Je venais juste d'avoir 11 ans quand jme suis acheté la version bleu, un mercredi matin dans la petite boutique de jeux vidéo de ma petite ville, je suis rentré chez moi et j'y ai joué 8h d'affilé, première fois que je jouais aussi longtemps à un jeu en une journée. J'ai eu les 151 pokémon et aucun pas code AR, par moi même ou par échange. Je totalise 473h de jeu pour la version bleu, pour la jaune environ 130h, pour Or un peu plus de 300h, Cristal 200h passé, pour les autres sa tourne autour de 200h aussi, mais le record c'est diamant avec plus de 500h de jeu et les 493 pokémon d'attrapé Very Happy Bref pourquoi pokémon me plait, parce que à l'époque c'était un concept nouveau, j'ai accroché à l'univers enfantin, et c'est surtout collectionner les bestioles qui me plaît. Cette année jme suis acheté la version Blanche, un vrai changement dans la série et le jeu est plus dur, ça nous force à avoir une stratégie et à révisé les forces et faiblesses de nos monstres de poches préféré. Moi contrairement à certain que j'ai connu je n'ai jamais été stigmatisé parce que j'aimais jouer à pokémon, normal j'étais physiquement  plus fort que tout les "racailles" qui imposaient leur loi aux collége ou lycée. Mon préféré c'est Tortank of course ! Et les pokémon tortue en général. Pour beaucoup de personnes jouer à pokémon constitue une honte, je me demande bien pourquoi, après tout c'est un jeu comme un autre, l'univers enfantin pourrait être en cause, mais d'autre jeu comme kirby par exemple son pas très mature non plus ! Quoi qu'il en soit à ma fac la moitié des gens joue à pokémon, parce que c'est "Hype". Moi j'y joue parce que j'y ai toujours jouer et je vois pas pourquoi je m'arrêterais.

En attendant si vous avez la version noire ou blanche, j'accepterai bien un combat ou deux et qui sait pourquoi pas des échanges.

Dernière édition par masato le Lun 14 Mar 2011 - 18:48; édité 1 fois
MSN
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 17:54    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

Éh ben on peut dire que Masato c'est un PGM de Pokemon^^

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 18:02    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

Masato épouse moi

plus sérieusement, si ma DS serais en état de marche j'aurais sans doute acheter la version noir...

Mais la vie en à décidé autrement.. Fichu DS ... >__<
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 18:42    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

Bien dit Masato *sèche ses larmes de geek* perso sur ma première partie de la version bleue j'avais une bonne team de choc, Kabutops niveau 100 (ça a toujours été mon pokemon préféré même s'il est moyennement fort), Alakazam niveau 100 (<3), Dracaufeu niveau 100, Leviator niveau 100, Ectoplasma niveau 100, Rafflesia niveau 100, et tant d'autres ^^ je totalisais clairement pas autant d'heures que toi par contre ^^
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 22:11    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

J'ai la version blanche depuis ce week-end !!!

Déjà + de 6 heures à attraper du Pocket Monsters ! 3 au niveau 20 et 2 badges d'arène.

Moi ce qui m'éclate dans cette version, c'est la nouvelle team qui se veut être un équivalent de "Front de Libération des Pokemon".

Et trouver des Pokemon qui te rappelle tel ou tel perso'... Genre ce matin, j'ai choper une créature avec un kimono de judo, il a une cicatrice sur le front en forme de croix... de suite je l'ai baptisé Tessho Mr. Green

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 23:47    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

les meilleurs jeux pokemon c'est les 3 premiers le Bleu , Le Rouge et le Jaune !!!!

La version Pika-Pikachu est reussi !!!!! le fait de le voir se balader a tes cotes, checker son humeur et le surf , c'est ca qui etait excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pika-Pika !!!!!!
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 01:31    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

D'accord avec le dude !
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 12:28    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

Il y en a un que j'ai trouvé bien sympa c'est Pokemon Stadium sur N64.

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 18:48    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

Mesdames et Messieurs, je suis officiellement votre maître ! Pokémon version blanche fini à 100%, tout les dresseurs du jeu vaincus et les 649 bestioles en poche, en un peu plus de 100h de jeu.

Dernière édition par masato le Sam 16 Avr 2011 - 02:58; édité 1 fois
MSN
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 20:18    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

Franchement, respect

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 20:42    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

Chapeau l'artiste

Si y'a des tournois en ligne tu vas tout doser !

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 20:31    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

Tiens, vu sur jeuxvidéo.com aujourd'hui

Citation:
Demain le portail en ligne dédié à Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche sera lancé. Ce Pokémon Global Link donnera accès à deux services. Le premier, baptisé Pokémon Dream World, est une sorte d'univers alternatif représentant les rêves des Pokémon endormis, vous y trouverez des mini-jeux, la possibilité d'aménager une maison ou même des interactions avec d'autres mateurs de bestioles. Le Global Battle Union de son côté apporte de nouvelles options de combats, de nouveaux contenus et un système de classement en ligne. Pour accéder à tout ça, vous devrez d'abord créer un compte sur le site pokemon.com puis vous rendre à cette adresse.

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 03:03    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Tiens, vu sur jeuxvidéo.com aujourd'hui

Citation:

Demain le portail en ligne dédié à Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche sera lancé. Ce Pokémon Global Link donnera accès à deux services. Le premier, baptisé Pokémon Dream World, est une sorte d'univers alternatif représentant les rêves des Pokémon endormis, vous y trouverez des mini-jeux, la possibilité d'aménager une maison ou même des interactions avec d'autres mateurs de bestioles. Le Global Battle Union de son côté apporte de nouvelles options de combats, de nouveaux contenus et un système de classement en ligne. Pour accéder à tout ça, vous devrez d'abord créer un compte sur le site pokemon.com puis vous rendre à cette adresse.

Pour moi, c'est inutile, une mise en service trop tardive, certes ça permet d'avoir accès à au moins 50 pokémon (des anciennes générations ?), mais à part l'objectif de complétion du pokedex, c'est bof, ça permet pas de rallonger la durée de vie du jeu ou autre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: Pokemon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013