Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raconte, c'est quoi la chose la plus folle que tu aies faite au sujet de Worst ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 17:52    Sujet du message: Raconte, c'est quoi la chose la plus folle que tu aies faite au sujet de Worst ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quand on est fan, on fait toujours des trucs de ouf' !

Une dépense ou bien s'habiller comme un tel ou tel...

Alors raconte, quand dans quelques années Worst sera fini, tu te diras quoi, au final, au sujet de ta plus grande "folie" réalisée après la lecture de ce manga ?

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 18:25    Sujet du message: Raconte, c'est quoi la chose la plus folle que tu aies faite au sujet de Worst ? Répondre en citant

Rien fais d'incroyable vis-à-vis d'aucune des œuvres d'Hiroshi Takahashi.

Cependant je me vois bien me fringuer total comme Toshiaki Honjo dans les prochains jour ou allé tagué TFOA sur un ou 2 bâtiment. (J'aimerais bien apprendre à faire des beaux graffs).
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 20:12    Sujet du message: Raconte, c'est quoi la chose la plus folle que tu aies faite au sujet de Worst ? Répondre en citant

Rien du tout à part acheter des tomes en japonais. lol

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 20:38    Sujet du message: Raconte, c'est quoi la chose la plus folle que tu aies faite au sujet de Worst ? Répondre en citant

Sérieux ?!? Rien de rien ? Pas une envie de cosplay, d'imiter un gars vu dans le manga ou un achat compulsif de la mort qui tue, genre une moto grandeur nature du TFOA

Quoi que ton idée de tag' Akatsuki est bien pensée

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 23:32    Sujet du message: Raconte, c'est quoi la chose la plus folle que tu aies faite au sujet de Worst ? Répondre en citant

Bon, à moi de balancer alors

Perso', en y repensant, je dirais que j'ai commis deux grands "délires" après toutes ces années à lire Worst.

1. Ca doit remonter à l'Eté 2009.

Hiroshi Takahashi est un grand fan du jeu de flêchettes. Et à le lire parler de ses exploits avec ses potes au bar du coin, ça m'a donné envie de m'y mettre aussi.
Ni une, ni deux, je vais à Decathlon, ou peut-être était-ce Go Sport, enfin vous voyez, ces enseignes où l'on trouve tout sur tout quand on pratique telle ou telle activité.
Là, je repère une belle cible qui s'ouvre :

Je l'embarque et direction la maison...

J'ai joué à Valérie Damidot pour l'installer !

Techniquement, ça devait être plus simple à installer, j'en suis sûr, mais j'y suis allé... on va dire... à l'instinct J'ai pris une super perceuse de la mort qui tue, capable de rentrer dans un mur comme dans du beurre, j'ai troué le toile rose/saumon qui recouvrait le mur... ca a été mortel ! Sur le coup, ouais, je me suis dit "hum, hum, hum... mon plan aurait-il une faille ?" Le truc c'était déchiré sur une bonne partie.

Ca s'est bien fini, après deux-trois retouches, mais j'évite la bricole maintenant Mr. Green

2. Je sais plus trop comment ça m'a pris. Si c'était avant ou après la découverte que Tessho y passait dans Worst.
Ca remonte à quelques années aussi. Je dirais après, parce que je me vois bien faire ça "en hommage à..."
Un soir, j'ai pris un cutter, façon jeune ado' rebelle contre la vie en générale. Et je me suis taillé une croix à la Tess' dans la partie la plus charnue de la main

C'est marrant, y'a des jours où elle ressort plus que d'autres

En plus, maintenant, avec Internet, tout est expliqué pour comment se faire une belle scarification/cicatrice, jus de citron dans la plaie etc...

J'ai morflé. Et je m'y suis repris à plusieurs fois.

On peut dire que j'ai Worst dans la peau, ou plutôt Tessho. Maintenant, elle me sert de rappel. Quitte à avoir un modèle autant que ce soit un gars comme Tess'

Enfin voilà pour moi.

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 13:20    Sujet du message: Raconte, c'est quoi la chose la plus folle que tu aies faite au sujet de Worst ? Répondre en citant

Epic l'idée de la cicatrice.

Et pour les flechettes tu t'es fais un niveau ?
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 21:01    Sujet du message: Raconte, c'est quoi la chose la plus folle que tu aies faite au sujet de Worst ? Répondre en citant

Ca va, je me débrouille un peu maintenant, plus des masses de temps pour jouer mais rien que d'en parler avec toi ça me redonne envie de défier des potes

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 00:18    Sujet du message: Raconte, c'est quoi la chose la plus folle que tu aies faite au sujet de Worst ? Répondre en citant

Moi certains de mes amis m'appellent Kyuupi ou Kyukyu depuis que je me suis fait un t-shirt avec au coeur écrit "KYUUPI" et dans le dos en grand "THE SOUL OF VIOLENCE"
Vous savez les petits surnoms sympa comme ça haha après il n'y a que mes amis prochent qui m'appellent comme ça donc ça me va (Je me vois pas me faire appeller comme ça par tous mes amis.. Même si c'est QP mdr)

Après je ne me souviens pas avoir fait encore de grosses folies, mais ton idée de graff' me plait bien ! J'ai 2-3 bombes, je vais allez m'amuser un de ces quatre et puis avec un ami on se fait appeller l'ONBK donc pourquoi pas tagger ça aussi Smile

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 10:41    Sujet du message: Raconte, c'est quoi la chose la plus folle que tu aies faite au sujet de Worst ? Répondre en citant

Ah c'te classe! ça c'est du surnom !!

Et comme tu l'as vu dans cromartie High School "si t'as pas de surnom, t'es personne ! "
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 00:56    Sujet du message: Raconte, c'est quoi la chose la plus folle que tu aies faite au sujet de Worst ? Répondre en citant

Effectivement haha, mais eux c'est vraiment des surnom à chier !!!

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 20:59    Sujet du message: Raconte, c'est quoi la chose la plus folle que tu aies faite au sujet de Worst ? Répondre en citant

Moi a part Sakuragi on m'a donné le surnom de Tokio, à cause d'un accident, ma tête a embrasser un trottoir et ma tendance à mettre des coups de boule, sinon j'ai tagué le symbole du TFOA sur la voiture de mon prof d'eco droit.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 12:53    Sujet du message: Raconte, c'est quoi la chose la plus folle que tu aies faite au sujet de Worst ? Répondre en citant

elroadie666 a écrit:
Moi a part Sakuragi on m'a donné le surnom de Tokio, à cause d'un accident, ma tête a embrasser un trottoir et ma tendance à mettre des coups de boule, sinon j'ai tagué le symbole du TFOA sur la voiture de mon prof d'eco droit.

Mes respects pour la voiture ; )
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 20:49    Sujet du message: Raconte, c'est quoi la chose la plus folle que tu aies faite au sujet de Worst ? Répondre en citant

Une photo, une photo, t'as pas ?

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 20:55    Sujet du message: Raconte, c'est quoi la chose la plus folle que tu aies faite au sujet de Worst ? Répondre en citant

Nan pas de photo j'ai été pris sur le fait par mon prof à l'époque........snif et dire qu'il ne manquait plus que le A
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 19:18    Sujet du message: Raconte, c'est quoi la chose la plus folle que tu aies faite au sujet de Worst ? Répondre en citant

AH AH elroadie je kiff
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 00:43    Sujet du message: Raconte, c'est quoi la chose la plus folle que tu aies faite au sujet de Worst ? Répondre en citant

moi en m’appelle mad dog EN VRAIS dans mon quartier comme hideyoshi sauf que moi on ma appeler comme sa apret quelque jour le film danny the dog quand un chien a voulu me mordre je me suis défendu en le frappant moi aussi ton sa faissait

MAN VS DOG yoyo_030 bizarre hein

et vue que tout le monde avait le film danny the dog dans leur tete il on rajouter MAD pour dire mauvais chien

breff surnom que au debut j'aimez pas apret je me suis habituer toute façon dans la quartier la plupart des mec de mon age on un surnom :vampire,baf mon plus grand rival en terme de moto ,brams ,et KRABS et chouk notre loubard a nous yoyo_018

apret j'ai voulu acheter un blouson a la boya avant
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 08:00    Sujet du message: Raconte, c'est quoi la chose la plus folle que tu aies faite au sujet de Worst ? Répondre en citant

Haha si tu pouvez que le frapper.. Normalement pour ce debarasser d'un chien qui vous mord il faut lui bruler le museau (ou une autre partie du corps sensible)
mais mad dog ca veut pas dire chien enragé/fou ?

T'as quel age au fait ? Tu ne l'as pas mis dans ta presentation si je me souviens bien

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 09:47    Sujet du message: Raconte, c'est quoi la chose la plus folle que tu aies faite au sujet de Worst ? Répondre en citant

moi j'ai 17 ANS et je suis en 1er anné de lycée

et jte confirme se que ta dit mad dog sa veut dire enragé fou mais dans le quartier en a pas l'habitude de parler anglais si tu vois se que je veut dire

et comme je l'ai dit dans l'autre post la plupart des gars CONNU QUI ON UNE REPUTE ON un surnom

apret il dise se qu'il veulent sa me fait ni chaud ni froid
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 16:08    Sujet du message: Raconte, c'est quoi la chose la plus folle que tu aies faite au sujet de Worst ? Répondre en citant

Les surnoms c'est cool.
Moi mad-dog au début cela me faisait plus pensé à Young GTO avec le chien enragé de Kamakura.
(en espérant ne pas me tromper en disant kamakura) et c'est kamata ou saejima qui porte se surnom... ou leur duo ??  arf faut que je relise ça moi !
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 16:51    Sujet du message: Raconte, c'est quoi la chose la plus folle que tu aies faite au sujet de Worst ? Répondre en citant

Normalement c'est que le surnom de Saejima !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: Raconte, c'est quoi la chose la plus folle que tu aies faite au sujet de Worst ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013