Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WORST-FRANCE PRESENTE : La chronologie du Crows X Worst en SCANS !!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Tableaux des générations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 18:19    Sujet du message: WORST-FRANCE PRESENTE : La chronologie du Crows X Worst en SCANS !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
On en parlait depuis quelques mois, faire une présentation chronologique entres les Crows, les Worst, les épisodes Gaiden, etc... etc...

Ceci est un premier essai. Comme tout ce qui a été fait sur ce forum depuis 2007, tout le monde est libre d'améliorer la chose !!!

On part de l'histoire la plus ancienne chronologiquement parlant pour descendre vers la plus récente, avec les tomes où tout commence et les dates de sorties jap', avec comme point de repère un personnage de Suzuran à chaque fois.

Edit Juillet 2012. Bon, comme vous le voyez, passé un an, imashack c'est amusé à réduire l'image...

Depuis le début du compte à rebours vers l'anniversaire des 5 ans, on vous annonce qu'on remettra tous les scans postés à ce jour sur le forum. On va faire une pierre deux coups avec ce topic.

Voici donc la meilleure façon de lire les différentes séries du Crows X Worst, puisqu'elle suit l'ordre chronologique dans le monde de Suzuran

1. We Are The Worst II

Avec l'histoire la plus ancienne vue à ce jour, elle nous présente les frère Umehoshi du temps où ils étaient à Suzuran

Le lien : http://www.mangatraders.com/view/file/130784

2. Les origines du TFOA

Ou comment le TFOA a été créé par une poignée d'ados

Le lien : http://mangafox.me/manga/worst_gaiden/v01/c003/1.html

2.5. Crows Gaiden

Le lien : http://www.mangatraders.com/view/file/130785

Avec la jeunesse de Boya, de l'Ebizuka trio et de Bando

3. Crows Zero I et II

Crows ZERO 1 : à venir

Crows ZERO 2 : http://mangafox.me/manga/crows_zero_ii_suzuran_x_houen/v01/c001/3.html

Comme vu dans les deux films, on suit la génération qui était en Terminale avant que Boya de Crows n'arrive à Suzuran directement en Première

4. Crows

Le lien : http://www.mangareader.net/379/crows.html

Boya, Lindaman, l'Ebizuka Trio, Suzuran, Hosen, les générations 3, 4 et 5 du TFOA, le PAD et l'empire Manji. Tout est là !

4.5. Crows: the Aftermath

Le lien : http://www.kivmanga.com/Crows_the_Aftermath/

Les premiers pas de Tessho et de Guriko dans le Crows X Worst ! Tessho s'en va défier Suzuran. Guriko vs Zetton !!!

5. Worst

Le lien :

http://mangafox.me/manga/worst/

Zetton, Guriko, Hana... le renouveau de Suzuran. TFOA génération 5, 6 et 7. Hosen. Amachi et sa bande. L'empire Manji le retour

Dernière édition par Banchou Nicolas le Sam 7 Juil 2012 - 17:35; édité 6 fois
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 19:14    Sujet du message: WORST-FRANCE PRESENTE : La chronologie du Crows X Worst en SCANS !!! Répondre en citant

Mon Nicolas t'assure grave ses temps...

Et la fin, Great Teacher Zetton !!! Ce que je veux, il est tellement délire ce perso, et fort également !
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 19:21    Sujet du message: WORST-FRANCE PRESENTE : La chronologie du Crows X Worst en SCANS !!! Répondre en citant

Chapeau bas pour la frise!

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 22:01    Sujet du message: WORST-FRANCE PRESENTE : La chronologie du Crows X Worst en SCANS !!! Répondre en citant

Ah, c'est gentil les gars mais je demande quand même le joker "docteur ès Crows x Worst" aka Angel Je suis sûr qu'il va répérer de suite des choses que j'ai oubliées.

Genre y'a un autre Crows Gaiden, je savais pas où le mettre, et puis les Harumichi et Linda Linda aussi... Ca doit être du pre-Crows.

Mais bon, là, je pense qu'il y aura les bases pour tous les nouveaux qui se demandent si Crows Zero est la suite de Crows, de Worst ou des aventures avant, par exemple.

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 18:47    Sujet du message: WORST-FRANCE PRESENTE : La chronologie du Crows X Worst en SCANS !!! Répondre en citant

Franchement c'est de l'excellent travail. Non, vraiment j'ai rien à redire. Pour moi l'essentiel est là.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 20:53    Sujet du message: WORST-FRANCE PRESENTE : La chronologie du Crows X Worst en SCANS !!! Répondre en citant

C'est cool, Angel, merci.

Malgré tout, je pense qu'il y a moyen de rendre ça encore plus riche sur le fond comme sur la forme. Tu te souviens, je te disais y'a quelques mois qu'une frise en animation, ça me botterait bien, par exemple.

On verra cet Eté, avec les vacances et plus de temps libre yoyo_091

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 22:13    Sujet du message: WORST-FRANCE PRESENTE : La chronologie du Crows X Worst en SCANS !!! Répondre en citant

Excellent!

Petite parenthèse à la fin pour Zetton, j'adore ^^

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 14:49    Sujet du message: WORST-FRANCE PRESENTE : La chronologie du Crows X Worst en SCANS !!! Répondre en citant

enorme !!! sa rafraichit et sa donne les base des manga et moi je suis pour le great teacher Zetton !!!!
Ujuj
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 23:25    Sujet du message: WORST-FRANCE PRESENTE : La chronologie du Crows X Worst en SCANS !!! Répondre en citant

Nickel, merci pour ces infos
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 17:22    Sujet du message: WORST-FRANCE PRESENTE : La chronologie du Crows X Worst en SCANS !!! Répondre en citant

Haha great teacher zetton ! C'est une possibilité ma foi, il y a Rookies, GTO, donc pourquoi pas Zetton dans le personnage du prof pleins d'ambitions ! Beau tableau

EDIT: Toujours du bon travail, pour ceux qui veulent se repérer c'est parfait Smile

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 16:43    Sujet du message: WORST-FRANCE PRESENTE : La chronologie du Crows X Worst en SCANS !!! Répondre en citant

Allez faites vous plaisir, y'a de la bonne lecture pour cet Eté dans le premier message !!!

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 16:59    Sujet du message: WORST-FRANCE PRESENTE : La chronologie du Crows X Worst en SCANS !!! Répondre en citant

Ah génial le récap ! Merci, tu gères !
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 17:37    Sujet du message: WORST-FRANCE PRESENTE : La chronologie du Crows X Worst en SCANS !!! Répondre en citant

Dommage pour le tableau qui est en tout petit, ça t'aurait permis d'en savoir plus également

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 17:40    Sujet du message: WORST-FRANCE PRESENTE : La chronologie du Crows X Worst en SCANS !!! Répondre en citant

Super travail, ça devient beaucoup plus clair pour moi perso, merci!
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 19:33    Sujet du message: WORST-FRANCE PRESENTE : La chronologie du Crows X Worst en SCANS !!! Répondre en citant

Et ben dis donc sa en fait de la lecture. Big merci
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 19:38    Sujet du message: WORST-FRANCE PRESENTE : La chronologie du Crows X Worst en SCANS !!! Répondre en citant

Merci je peut récupérer les histoires qui me manquent

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 19:40    Sujet du message: WORST-FRANCE PRESENTE : La chronologie du Crows X Worst en SCANS !!! Répondre en citant

Bon après manque tout ce qui n'a pas connu une scantrad' anglaise, mais ça on vous remettra ça le 22 en Raw, les Kiku, Linda Linda, Harumichi, etc...

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 21:19    Sujet du message: WORST-FRANCE PRESENTE : La chronologie du Crows X Worst en SCANS !!! Répondre en citant

Moi y me manque juste ça je crois, le passé de Rindaman et Harumichi !

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 12:26    Sujet du message: WORST-FRANCE PRESENTE : La chronologie du Crows X Worst en SCANS !!! Répondre en citant

Rendez-vous le 22 Juillet alors

Pour Linda, ça sera en deux volumes. J'ai bien aimé cette histoire

Pour Harumichi... c'est particulier. Limite "escroquerie"vu qu'on voit Boya au final une poignée de fois sur 3 volumes. Tu me donneras ton avis. Le Crows gaiden où tu le vois du temps du collège avec Zetton est beaucoup mieux de ce point de vu.

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 23:54    Sujet du message: WORST-FRANCE PRESENTE : La chronologie du Crows X Worst en SCANS !!! Répondre en citant

Ah celui avec Zetton c'est un gaiden différent ? Je pensais que c'était la même chose

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18    Sujet du message: WORST-FRANCE PRESENTE : La chronologie du Crows X Worst en SCANS !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Tableaux des générations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013