Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WORST-FRANCE PRESENTE : La chronologie du Crows X Worst en SCANS !!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Tableaux des générations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 12:26    Sujet du message: WORST-FRANCE PRESENTE : La chronologie du Crows X Worst en SCANS !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Rendez-vous le 22 Juillet alors

Pour Linda, ça sera en deux volumes. J'ai bien aimé cette histoire

Pour Harumichi... c'est particulier. Limite "escroquerie"vu qu'on voit Boya au final une poignée de fois sur 3 volumes. Tu me donneras ton avis. Le Crows gaiden où tu le vois du temps du collège avec Zetton est beaucoup mieux de ce point de vu.
Kyuupi

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 23:54    Sujet du message: WORST-FRANCE PRESENTE : La chronologie du Crows X Worst en SCANS !!! Répondre en citant

Ah celui avec Zetton c'est un gaiden différent ? Je pensais que c'était la même chose
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 10:13    Sujet du message: WORST-FRANCE PRESENTE : La chronologie du Crows X Worst en SCANS !!! Répondre en citant

Ahhh c'est cool cette chronologie ! Merci
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 09:41    Sujet du message: WORST-FRANCE PRESENTE : La chronologie du Crows X Worst en SCANS !!! Répondre en citant

Pour Zetton, tu le vois trois fois sûrs dans les Gaiden.

1. Dans celui de Boya du temps du collège

2. Dans celui sur Tessho, il est alors en Première

3. Dans celui sur Guriko, pareil en Première

Puis Worst commence et là il est en Terminale

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 14:55    Sujet du message: WORST-FRANCE PRESENTE : La chronologie du Crows X Worst en SCANS !!! Répondre en citant

Ah oui effectivement, quand Tessho vient avec le 5ème grand leader à Suzuran !

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 09:55    Sujet du message: vostfr Répondre en citant

le 22 y aura des scan en vostfr? ou sa sera que du raw ou vosta? mais j'approuve le concept de GTZ ca le ferai grave.
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 10:02    Sujet du message: WORST-FRANCE PRESENTE : La chronologie du Crows X Worst en SCANS !!! Répondre en citant

Il y aura u vostfr, par exemple pour Tess'Origine ou encore les origine du TFOA ou même le premier chapitre d'Hey!Riki.
Du vosta comme pour la première partie des Crows Ladies.
Pas mal de truc en japonais.

Et tous les artbook, donc pas besoin de savoir parler une quelconque langue.
solidezak
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 10:05    Sujet du message: vostfr Répondre en citant

ah cool merci ! ca me derange pas le vosta par ce que j'ai lus les gaiden en vosta comme je les est pas trouver en vostfr mais je vouler savoir ci y avait une team qui avez fait la trad c'est pour ca.
xspitfire911
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 03:22    Sujet du message: WORST-FRANCE PRESENTE : La chronologie du Crows X Worst en SCANS !!! Répondre en citant

Excusez moi mais pourquoi tout le monde est excité alors que tous ces chapitres sont en jap -_- ? Il serait possible de les avoir en français ? svp help me <3
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 11:30    Sujet du message: WORST-FRANCE PRESENTE : La chronologie du Crows X Worst en SCANS !!! Répondre en citant

même si on a pas la langue on a les dessins, et c'est mieux que rien. mais promis si je deviens multilingue en ajoutant le japonais a mon répertoire je te publie ceci en fr avec grand plaisirs.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 18:35    Sujet du message: WORST-FRANCE PRESENTE : La chronologie du Crows X Worst en SCANS !!! Répondre en citant

Justement ont est content de les avoir (même en jap) vu que justement ils sont introuvable en fr mec ! (enfin pour l'instant, je fais confiance au team de trad et à la SAZOE)

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 12:52    Sujet du message: So GOOD! Répondre en citant

Comment sa claque trop j'ai casiment récupérer tout les morceaux de l'univers etendu de CROWS ZERO CROWS et WORST sa fait plaisir ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: WORST-FRANCE PRESENTE : La chronologie du Crows X Worst en SCANS !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Tableaux des générations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013