Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kosei as Justin ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kosei Takéda
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 02:17    Sujet du message: Kosei as Justin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
RP ON

Ce matin la, les corbeaux n'avaient pas survolées la cours de la faction worst-france. Le ciel était calme et les esprits aussi, aucunes bagarres depuis plus de 48 heures, sans doute une première depuis bien longtemps.
Les premiers membres venaient de se lever et chacun commençai a vaquer à ses occupations quotidiennes.

Les coup de 10 heures approchés et les hommes situés a l’extrémité du territoire signalèrent un accrochage entre tondue et chevelu. Apparemment un étranger venais de débarquer en ville avait provoquer la bagarre pour une raison encore obscure.

L’homme venait de pénétrer le territoire et avançais directement vers le QG de la faction.
Le gros « Bouly » s’occupait de gérer les entrée et sorties d’aujourd’hui et c’est donc sur lui que tomba le nouveau.

Il devait mesurer entre 1M87 et 1M89, pas bien gros, envions 75 kilos et avais les cheveux courts. Il ne portait pas d’uniforme et était habillé façon européenne. Aucunes cicatrices visibles, il était impossible de déterminé si l’homme avait l’habitude de se battre ou pas. Il trainai derrière lui un vélo en mauvais point, avec une tête de mort sur le guidon.

L’individu approcha de l’entrée sous les regards intriqués d’un groupe de jeunes corbeaux tout juste inscrit dans la faction et lança à « Bouly ».

« Salut l’ami ! dit voir je recherche le QG des worst-France et y’a une bande de rigolo a moitié chauve qui m’ont dit que c’était ici. »

Du haut de ses 2 mètres et de ses 120 kilos, l’imposant gardien du jour s’avança vers le nouveau.

« Wé c’est ici, pourquoi ? »

« Et ben figure toi que j’aimerais bien devenir membre mon pote ! »

Des rires se firent entendre provenant d’un groupe de membres curieux de la scène venant de se former autour des deux hommes.

« Mouais tu ma pas l’air de répondre aux critères mais y paraît que tout le monde a ses chances, c’est le boss qui la dit … répond juste à ma question »
« C’était quoi le bordel du coté du café Hiusso au carrefour de la frontière entre le territoire neutre, de houssen, de suzuran et chez nous ? »

« Ah Ah tu veut parler des tondues ? Bah j’ai demandé mon chemin et ya un abrutis qui a voulu me taxer une clope alors je lui ai cassé les dents. »
« Le problème c’est qu’il était pas seul, il y a une demie douzaine de crétin sans cheveux qui me sont tombé dessus. Et me demande pas comment ni pourquoi mais 2 secondes après je voit débouler 20 mecs qui se mêle à la bagarre et qui m’aide à botter le cul des tondues. »
« Bon le truc c’est qu’après 20 minutes ils se sont aperçus que j’étais pas vraiment un des leurs ces cons la alors je me suis vite barrer en piquant le vélo d’un type qui passai par la, et paf me voilà »

C’est à ce moment que quelqu’un cria dans la foule agglutiné autour de la scène :

« Hééé voilà le boss qui reviens à pieds ! »
« Hoooo putain mais le mec il à piqué le vélo du boosssss !!!! »
« Ouaaaaah ta raison mec c’est le vélo du boss !! »

« Je croit que t’est mort mon pote … »

Au moment ou « Bouly » voulu envoyer un uppercut à la rencontre du nouveau, le boss de la faction apparu au milieu du cercle attrapant le bras de son sergent.

« C'est toi l'enculé qui ma piqué ma bécane … »

Lança t-il à l’étranger sur un ton remplit d’interrogation et de colère.

« Et tu ose venir dans mon QG ? »

« Ah Ah désolé mec je savais pas que c’était ton vélo, t'inquiet je t’en payerai un autre autour d’une bière amigo ! »

« Mais c’est qui ce rigolo les mecs … ? »

« Il dit qu’il veut faire partie du clan patron … »

A cet instant le temps s’arrêta, plus aucuns bruits, plus aucuns mouvement, tout le monde guettais un signe du boss …

Quelques kilomètres plus loin au centre de la ville, l’écho d’un rire gargantuesque résonna, ce fus le jour de l’arrivé de Kosei Justone en ville.

RP OFF

Salut a touuuuuuus !

Voila je me présente Justin 23 ans je finit ma dernière année d'étude en communication.
Je suis originaire de Strasbourg et le je finit mon semestre aux états unis en caroline du sud.
Grand fan de Worst depuis deja 2 voir 3 ans, j'affectionne tout particulièrement le Front de l'armement, TFOA

Je suis un grand passionné de jeux en ligne que se soit des trucs minables du style OGame, travian, bitefight, fourmigration etc en passant par des bestseller comme WoW et SC II ou encore des trucs méconnu comme minnecraft j'ai déjà tater nombre de jeux.

J'adore squater les forums et interagir en communautés, je suis inscrit sur plus sieurs forums dans d'innombrables domaine.

Un peut kéké sur les bords j'aime bien le tuning soft et j'ai un Grande punto un peut modifié.

Je suis aussi airsofteur même si ca fait des plombes que j'ai pas joué !

Breeeeef voilou content d'etre parmis vous les amis

Je kiff les monkey yoyo_041

Aussi amateur de role play si ya une section on peut bien se fendre la gueule

A plus sur le fofo les amis !

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 06:04    Sujet du message: Kosei as Justin Répondre en citant

Salut Justin, chouette présentation  

Tu vas voir, ici, y'a des tas de sections pour parler de tes passions : jeux vidéo/musique/cinéma/sport/figurines...

Et puisque que tu sembles aimer le RPG, je te conseille le forum de Sasha

http://crows-zero.forum-actif.net/

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 07:34    Sujet du message: Kosei as Justin Répondre en citant

Bienvenue =)

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 08:49    Sujet du message: Kosei as Justin Répondre en citant

Bienvenue Justin je suis airsofteur aussi Wink
Pas mal le rp cela dit il y a quelques fautes peut-être dues à l'inattention ^^
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 15:59    Sujet du message: Kosei as Justin Répondre en citant

Énorme ton intro!!

bienvenue mon pote ! éclate toi parmi nous !
Kosei Takéda
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 16:10    Sujet du message: Kosei as Justin Répondre en citant

Merci à tous !

je vais aller faire un tour sur le forum de sasha des que j ai un peut de temps

pour les fautes c est possible, j'avoue voir fait ca un peut vite et j'ai désactivé mon correcteur français au profit de l'anglais depuis déjà plusieurs mois cela explique peut être ^^

Tu joue souvent elwood ? personnellement j ai de moins en moins de temps donc malheureusement je joue de moins en moins souvent ...
En plus il y a un an et demie la maison de mes vieux a été cambriolé et on ma piquer les 3/4 de mon arsenal ...
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 17:47    Sujet du message: Kosei as Justin Répondre en citant

Bah .... fuck, belle intro ^^

Ca change et ça fait du bien de lire ce genre de présentation!
Welcome parmis nous!

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 18:25    Sujet du message: Kosei as Justin Répondre en citant

Ah crotte pas cool :/ non je joue pas très souvent parce que je passe tout mon temps à pratiquer ma passion, le parkour.
Sinon on fait de l'airsoft avec mes potes quand on a le temps le week-end et je frag avec mon fidèle Scar-L héhé.
Kosei Takéda
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 23:35    Sujet du message: Kosei as Justin Répondre en citant

aaah nice que parkour ! j'ai toujours voulu traverser la ville en courant de cette manniere ^^
T'est d'ou ? genre tu te tape des session tous les week end pour traverser un endroit ?

SCAR mdr j'en avais un aussi ! red hot, bi pied trépieds, chargeur hi cap ! vraiment nice le bordel !
Mais bon y me reste que mon MP5 A5 de chez AA avec piston + gear renforcé merci les manouches ...

Merci takumi Smile
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 07:46    Sujet du message: Kosei as Justin Répondre en citant

Je pratique en région parisienne, de une à trois fois par semaine généralement.
Et le Scar est cool en effet, ARES le mien avec un petit viseur holo et un canon long, ça fait plais !
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 10:43    Sujet du message: Kosei as Justin Répondre en citant

Tu mérite un p'tit bienvenue de ma part grâce à ton rp.
"Un peu kéké sur les bords" Ah ah! C'est déjà bien de le reconnaitre!
T'aime le TFOA, c'est bien, j'te félicite. Tu vas aux US, là par contre j'ai envie de te dire que je te déteste & que j'envie ta place Smile

Visiter le site web du posteur
Kosei Takéda
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 06:30    Sujet du message: Kosei as Justin Répondre en citant

nice Smile

merci sasha et wé je suis actuellement en south carolina et j avoue c est grave sympa

j essaye d'importer le TFOA style ! yoyo_010 ah ah :p
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 11:28    Sujet du message: Kosei as Justin Répondre en citant

sympa l'intro !

bienvenue yoyo_010
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 14:00    Sujet du message: Kosei as Justin Répondre en citant

très belle entré sur le forum justin a.k.a justone (très bien trouver le jeu de mot )
amuse toi bien sur le forum tu va t'eclater a assouvir une bonne partie de ta passion !!!
bonne visite et amuse toi bien !!! yoyo_010
Kosei Takéda
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 20:40    Sujet du message: Kosei as Justin Répondre en citant

salut les mecs !

Voila pour dire que je viens de me commander un nouveau tshirt TFOA et une jacket

Pour souvenir j'avais déjà celui ci ==>

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m2zr8sueUm1ruw5qzo1_500.jpg

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m2zr8sueUm1ruw5qzo2_500.jpg

Hate de recevoir ca et de vous les montrer !

Pour idée voici a quoi devrais ressembler l'arriere !

==> http://25.media.tumblr.com/tumblr_me1wmuWrp71ruw5qzo1_500.png
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 21:03    Sujet du message: Kosei as Justin Répondre en citant

Ah j'adore ta présentation !!! *_*

Bienvenue à toi sur le fofo
yoyo_010
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 22:03    Sujet du message: Kosei as Justin Répondre en citant

A la ramasse Lonely Angel !! xD

Kosei, Nice, j'avais vu certaine de tes photo sur un vieux topic il y a quelque temps, je me réjouis que tu reçoive ton colis et que tu nous montre ça en vrai : ) !!
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 22:32    Sujet du message: Kosei as Justin Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
A la ramasse Lonely Angel !! xD

euh... ouais Rolling Eyes carrément lol !
ah pas grave^^ la présentation méritait d'être saluée quoi qu'il en soit...
j'avoue j'ai pas fait gaffe à la date... o_O

Petite frappe

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 11:40    Sujet du message: Re: Kosei as Justin Répondre en citant

Kosei Takéda a écrit:
Je suis aussi airsofteur même si ca fait des plombes que j'ai pas joué !

*_* et toi je t'aime bien   
Je sais bien que ta présentation date x')
Mais je suis curieuse, tu pratique encore l'airsoft ou ta bondonné ?
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 19:15    Sujet du message: Kosei as Justin Répondre en citant

YOSH !

Merci !

Pour te répondre mia, se poste date et depuis je me suis remis à l'airsoft avec des potes qui crée une assos en ce moment, du coup j'ai refait deux parties en deux semaiens la et sa fait du bien

Tu pratique aussi ?

Niveau matos me reste plus grand chose, la maison de mes vieux c'est fait cambriolé ya deux ans et on m'avait tout gratté ...
Du coup, la, j'ai un MP5 CA (red hot et dopubble chargeur hicap) et une bonne grosse tenue CAMO CE avec tout le bordel qui va avec (gant cagoules protect gilet tactique)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Kosei as Justin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013