Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rango ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 08:57    Sujet du message: Rango Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rango est un caméléon qui a sa petite vie bien construite, un réseau de relations sociales complexe et bien établi, bref tout va pour le mieux. Jusqu'à ce que paf, élément perturbateur, protagoniste embringué dans son chemin initiatique vers son accomplissement en tant que héros, avec tout plein de péripéties, moult barres de rire, etc.
Si avec ça j'ai spoilé !
Bref le film est juste génial, on reconnaît bien la patte Johnny Depp, Gore Verbinski, je le conseille à tout le monde.
masato
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 17:55    Sujet du message: Rango Répondre en citant

Moi c'est le contraire je le déconseille. Y'a de bonne idée je le nie pas mais ya pas de vrai bon moment. Juste une blague ou deux de marrante, le reste c'est beau mais lourd.
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 18:29    Sujet du message: Rango Répondre en citant

Ah tu as trouvé ? Personnellement je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Madame non plus d'ailleurs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: Rango

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013