Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Veste et coupe de genji] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akd95
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 21:22    Sujet du message: [Veste et coupe de genji] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours, étant nouveau sur le forum je me présenterai plus tard. Je viens de regarder le film crows zéro et j'ai bien aimé la coupe de genji et sa veste.
Pourriez vous me dire si vous connaissiez un site ou il venderai la veste ?
De plis ayant les cheveux raide et la même texture de cheveux que les asiatiques j'aimerai bien faire cette coupe. Mais combien de cm faut t-il laisser avant de couper (sur les cotés) et a quelle longueur laisser pousser devant ?
Merci d'avance de vos futures réponses.
Akshay.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 21:45    Sujet du message: [Veste et coupe de genji] Répondre en citant

Salut, regarde dans ce topic pour la veste

http://worst-france.xooit.fr/t1466-Envie-de-veste-de-lyceen-japonais-gakura…

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 19:28    Sujet du message: [Veste et coupe de genji] Répondre en citant

Et auriez vous une idée de la texture de la veste sinon ? enfin du type de tissus (j'irai la faire faire chez un tailleur)
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 20:24    Sujet du message: [Veste et coupe de genji] Répondre en citant

du tissu épais. Mais Kevin à peut-être de précision à ajouté, ou Elwood.
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 07:48    Sujet du message: [Veste et coupe de genji] Répondre en citant

Rien à ajouter lol
Akd95
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 17:00    Sujet du message: [Veste et coupe de genji] Répondre en citant

J'aurais voulu savoir si le tissus ressemble plutôt a du tissus de costume ou autre ?
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 18:47    Sujet du message: [Veste et coupe de genji] Répondre en citant

Ouais, dans le genre costard c'est du même (ou presque).
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 10:18    Sujet du message: [Veste et coupe de genji] Répondre en citant

c'est le même tissu que celui des blazers.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34    Sujet du message: [Veste et coupe de genji]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013