Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst - Chapitre #107 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 12:07    Sujet du message: Worst - Chapitre #107 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En attendant le chapitre du mois, voici le programme du Gekkan Monthly Champion de Mai

Citation:
<月刊少年チャンピオン6月号>税込定価540円
●新・最強伝説 WORST 髙橋ヒロシ
ついに花と九里虎が激突!! その激闘に鈴蘭が揺れる!?
●サプライズふろく
WORST特製(ルビ:オリジナル)大魔王リストバンド
性殖鬼リストバンドをつけて身も心も大魔王になろう!!
●春爛漫! ピュアフル新連載第2弾!!
ハルポリッシュ
原作/土塚理弘「バンブーブレード」
漫画/みなもと悠「明日のよいち!」
●気合いイッパツ巻中(ルビ:センター)カラー
ランチキ 奥嶋ひろまさ
●熱き青春・甲子園!センターカラー!!
もっと野球しようぜ!いわさわ正泰
●MLB全面協力!!メジャーリーグ祭り開催!!
ライアン・ハワード(フィリーズ)インタビュー
●期間限定フィギュア企画
AKITA春道デザインズ第16弾
ソニック・ザ・ヘッジホッグ×坊屋春道

Chap' de Worst !
Et apparement le cadeau de ce mois de Mai serait un protège poignet : 大魔王リストバンド

Dernière édition par Banchou Nicolas le Mar 10 Mai 2011 - 22:28; édité 1 fois
Kosei Takéda
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 04:23    Sujet du message: Worst - Chapitre #107 Répondre en citant

y parait qu'il sera en ligne le 6, c'est a dire dans pas longtemps ... need yoyo_020
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 11:53    Sujet du message: Worst - Chapitre #107 Répondre en citant

Yep, celui avec le chapitre #106 sort aujourd'hui au Japon, dans une poignée de jours sur le net donc.

Après ça dépend, des fois c'est quasi instantanée, des fois on peut attendre une semaine. Mais au final, ça arrive toujours.

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 18:53    Sujet du message: Worst - Chapitre #107 Répondre en citant

En attendant le chapitre du mois, voici le cadeau en image

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 14:01    Sujet du message: Worst - Chapitre #107 Répondre en citant

Le chapitre 107

Chap en VF

Le chapitre est vraiment sympa, surtout que l'on rentre direct dans le vif du sujet. La fin, m'a fait un peu penser à celle du combat entre Boya et Lindaman dans Crows. Vivement la suite, car l'on ne peut imaginer Guriko finir K.O. malgré le punch dévastateur d' Hana.

Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 17:49    Sujet du message: Worst - Chapitre #107 Répondre en citant

Merci beaucoup Shinta.

Effectivement le châpitre est plutôt pas mal, et surtout très surprenant.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 19:56    Sujet du message: Worst - Chapitre #107 Répondre en citant

Encore 5 longues minuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes de téléchargement !!!

En attendant, je pensais à ça dans le bus ce soir en rentrant... Et si Hiroshi nous bouclait ça en un chapitre ? Après tout, toutes les bastons d'Hana se sont torchées rapidement, à part Amachi, le vrai combat en Première, et encore j'ai un doute...

Je croise les doigts pour que ce soit aussi long que le Boya VS Lindaman

Plus que 3 minutes 17 !!!

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 07:01    Sujet du message: Worst - Chapitre #107 Répondre en citant

Merci pour le chap.

J'ai adoré ce chap dans l'ensemble !!!!!

De belle planche et un Guriko super serieux vers la fin !!

Chap 108 pour clore le volume 27 du feu de dieu !!!!!!
Visiter le site web du posteur
sakota75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 13:09    Sujet du message: Worst - Chapitre #107 Répondre en citant

Merci pour le raw shinta t'assure comme sur d autres séries!!!

Chapitre qui cartonne
j espere qu'on en aura d autre comme celui là.
Est ce que Hana deviendra le bancho de suzuran... ?
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 13:24    Sujet du message: merci Répondre en citant

Mercii

stylé guri guri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 19:51    Sujet du message: Worst - Chapitre #107 Répondre en citant

Bon chapitre c'est clair mais c'est juste l'entrée qui me gène un peu, l'"homme le plus fort de la ville" qui a besoin d'une chaise pour laisser sur le carreau Hana ?
J'ai pas le souvenir qu'il ait déjà fait ce coup là. Mieux, il n'avait pas fait la leçon à Amachi au sujet des gars qui se trimballait avec une arme ? Amachi était adepte de la matraque à un moment, non.

Sinon, yep, le petit Hana a bien grandi mais je vois bien un truc bateau, au final, du style le sang de sa plaie lui couler dans l'oeil et à la fin sur le dernier échange ça l'handicapera et Guriko restera invaincu.

Au passage, les gars, trouvez-vous un avatar yoyo_037

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 21:35    Sujet du message: Worst - Chapitre #107 Répondre en citant

Très bon chapitre dans l'ensemble.

Par contre, je suis comme toi nico, j'ai pas aimé l'entrée de Guriko (le coup de la chaise, c'est pas lui ça).
Après, on aura plus d'explications dès qu'on aura le chap en anglais.

Wait and See...

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 07:12    Sujet du message: Worst - Chapitre #107 Répondre en citant

Ben au final perso je trouve que l'entrée de Guriko est excellent car pour une fois qu'on a un truc nouveau , tout le monde s'attendait à les yeux dans les yeux etc devant tout le monde, la il arrive avec une chaise et il enseigne par la même occasion au ptit Hana que le monde est bien bourrin !

Et il ne suffit pas d'attendre dans son coin le combat pour devenir le vrai patron de Suzuran!!!

Du neuf c'est plaisant et de loin un des meilleur chapitres depuis 1 an.

10/10 pour le chap 107

Le volume 27 sera vrait kool !!
John Doe
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 09:57    Sujet du message: Worst - Chapitre #107 Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Bon chapitre c'est clair mais c'est juste l'entrée qui me gène un peu, l'"homme le plus fort de la ville" qui a besoin d'une chaise pour laisser sur le carreau Hana ?
J'ai pas le souvenir qu'il ait déjà fait ce coup là. Mieux, il n'avait pas fait la leçon à Amachi au sujet des gars qui se trimballait avec une arme ? Amachi était adepte de la matraque à un moment, non.

De souvenir, il dit à Amachi d'éviter de venir lui chercher des noises en débarquant avec ses potes et de venir seul comme Hana mais rien au sujet des armes.
Sinon pour le 107, j'ai bien aimé l'entrée de Guriko, j'arrive par derrière avec un chaise tel une grosse pute, c'est justement parce qu'on sait que ça lui ressemble pas qu'on peut penser qu'il fait ça volontairement pour que Hana réagisse et se donne à fond pour ce combat, vu que Hana est plus ou moins réticent à l'idée de se battre contre Guriko. En débarquant de cette manière Guriko pousse Hana à donner son maximum, c'est sa façon de l'aider dans sa quête du titre de bancho. ( Je pense à Zetton dans le tome 2 de Worst, qui dit à Guriko "j'ai la conviction que Hana va devenir quelqu'un de grand mais il va avoir un peu besoin de ton aide pour y arriver" )
Enfin bon, c'est comme ça que j'ai perçu le chapitre, maintenant vaut mieux attendre la trad.
shinta
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 13:50    Sujet du message: Worst - Chapitre #107 Répondre en citant

Tout comme Samshirou et John Doe, j'ai bien aimé cette entrée en matière de Guriko.

Guriko montre ainsi à Hana ce à quoi il doit s'attendre s'il arrive à le battre. Car en tant qu'homme plus fort de la ville, il faut qu'il soit prêt à affronter n'importe quel individu ; armé ou pas.
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 21:45    Sujet du message: Worst - Chapitre #107 Répondre en citant

en tout cas un gros merci shinta!!
perso j aime bien hana mais j vois mal guri perdre... c est le roi démon quand mm...
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 17:57    Sujet du message: Worst - Chapitre #107 Répondre en citant

C'est clair que l'entrée de Guriko on aime ou pas. Un des avantages de cette entrée est que personne ne s'y attendait. Attendons la traduction, mais il est évident que Guriko n'a pas besoin d'une chaise pour remporter un combat. Il y a donc forcément une raison. Je pense que c'est un petit rappel à l'ordre. "Hey tu t'attaques au démon Guriko, le Boss de Suzuran. Voilà comment ça se passe ici".

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 18:41    Sujet du message: Worst - Chapitre #107 Répondre en citant

La VA du #107 justement

http://www.megaupload.com/?d=IEQ2XJLP

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 09:28    Sujet du message: Worst - Chapitre #107 Répondre en citant

merci pour la VA !!!! 
Bancho
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 16:41    Sujet du message: Worst - Chapitre #107 Répondre en citant

Guriko est surnommé "le Démon" fallait s'y attendre, ca fausse un peu le combat, mais c'est une belle entrée.
La réaction des persos suite à cette attaque surprise est intéressante. Le gars de Termninal, Abe, qui reste stoïque au même titre que Renji et Takefumi... un futur pillier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: Worst - Chapitre #107

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013