Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi
 
  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les 3 Royaumes ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 5 089
Sexe: Mec

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 23:16    Sujet du message: Les 3 Royaumes Répondre en citant



J'ai vu ce soir la première partie, le film dans sa version longue/originale avoisine les 5 heures, il a été coupé en 2.

Et... whoa. Dire que je trouvais le seigneur des anneaux spectaculaire, là c'est encore un cran au-dessus.

Le temps file à toute allure, je n'ai pas vu passer ces 2h20, ça alterne bien entre "blabla", il faut forger des alliances pour résister à une puissance de guerre de près d'un million d'hommes, et scènes d'action, la technique de la tortue, sacré passage. Et on a la réponse à comment vaincre la formation de Leonidas sans problème Mr. Green

Je recommande grandement dans sa version en deux parties. Hâte d'être devant la seconde !
______________________
Revenir en haut
Xouxou
Membre du Front

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 926
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 08:52    Sujet du message: Les 3 Royaumes Répondre en citant

Les asiatiques sont très doués pour faire ce genre de film spectaculaire, il y en a déjà un bon paquet.
______________________
Revenir en haut
Unchained
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 7 891
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 12:00    Sujet du message: Les 3 Royaumes Répondre en citant

C'est dans se version originel que tu l'a regardé?

La version à 5h?
______________________
Revenir en haut
Banchou Nicolas
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 5 089
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 13:40    Sujet du message: Les 3 Royaumes Répondre en citant

La version en deux parties, celle-ci

http://video.fnac.com/a2814764/Les-3-royaumes-Version-longue-Partie-1-et-2-…


2h20 X 2.

Dans le livret, ils disent que la version courte c'est la version ciné pour l'occident. Et en DVD on a eu droit à l'originale
______________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com