Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dragon's Dogma ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 20:41    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Début 2012, on a le temps d'attendre, la vidéo rend bien je trouve

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 00:57    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

Et la démo est sur le PSN depuis ce Mercredi

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 14:39    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

Pour ceux qui connaisse le joueur du grenier , il fait actuellement quelques petites vidéos du jeu pour capcom france :

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 20:03    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

Ils assure fred et seb! j'ai bien rigolé : )
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 21:58    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

Bon vu que je suis lancé voilà la 3eme vidéo de Fred et seb sur dragon's dogma !

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 18:26    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

Je suis sur le jeux actuellement , et franchement il est trés certainement un des meilleurs RPG dans son genre !!!!!

Dense, vaste, système de gameplay excellentissimeeeee !!! les pions ! les quetes , les mobs juste magnifique et EPIK EPIK EPIK à combatre !
Visuelement c'est super beau et malgrés l'influence Eur, ça reste au niveau des combos un bon delire jap !!!!!!

Skyrim, Reckoning et Dragon's Dogma... 3 trés trés trés bon jeux !
Visiter le site web du posteur
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 20:56    Sujet du message: Dragon's Dogma Répondre en citant

Ah excellentes les vidéos du Joueur du grenier ! (comme d'hab ceci dit^^) , la 4e m'a particulièrement bien fait rire !

Bon sinon, je viens de m'acheter ce jeu cette aprem et je vais sans doute le tester demain Wink
J'en avais entendu parler avant sa sortie, et il avait suscité mon intérêt mais j'étais encore indécise lorsqu'il est sorti...
Cela fait un moment que je n'ai pas rejoué à la console donc j'ai décidé de m'y remettre avec un nouveau jeu, en l’occurrence celui-ci, d'autant que j'ai eu de bon échos...

Alors je vous redirais ça^^

Pour continuer dans la lancée, j'ai aussi beaucoup aimé Skyrim (alors que les précédents Elders ne m'avaient pas branchée) et Reckoning ! D'ailleurs je ne les ais toujours pas fini... Rolling Eyes
Et pour ma part les références en la matière, dans le même style, ce sont surtout Fable, Dragon Age et Mass Effect ! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44    Sujet du message: Dragon's Dogma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013