Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ushijima ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 12:41    Sujet du message: Ushijima Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
BORDEL USHIJIMA EST SORTI DEPUIS UN MOMENT ET PERSONNE NE M'A JAMAIS RIEN DIT

Ushijima l'usurier de l'ombre est un manga qui poutre tout !

Pour ceux qui n'en n'on jamais entendu parler ce manga raconte l'histoire d'une petite boite d'usurier pas très légal.

Le manga ce présente sous 3 aspect différent.
-La vie de l'entreprise
-La vie du boss
-La vie des clients

La vie des client est la majeur parti du manga (alors que la vie de l'entreprise est l'axe principal) et donc on apprend pour chaque client d'ou il vient, ses problème, son emprunt et se qu'il advient de lui par la suite.

Sinon les dessins sont un peux maladroit au début du premier tome et nettement mieux dans le second, parfois les visage sont plus ou moins étroit, mais on s'y adapte vite. Perso j'aime bien (pas de planches sous la main)

C'est un manga moralement mal-sain et le petit logo "publique averti" posé par Kana n'y est pas pour rien.
En effet on y vois beaucoup de violence, des trucs immorales ou plus ou moins pr0n. (souvent de manière peux explicite).

Je vais vous cité un passage !
Les pays riches dépouillent les pays pauvre...

...Les capitalistes dépouillent les travailleurs...

...et les politiciens le peuple.

Dans se monde chacun dépouille l'autre

Les autres, ils font ça en douce pour ne pas se faire remarquer...

... Mais ils sont en tous points pareils à moi qui dépouille mes "esclaves".

S'il faut choisire entre dépouiller les autres ou se faire dépouiller...

... Moi je choisi de dépouiller les autres !

Des images parlerons peut être plus, surtout que Dive on n'en fait des magnifique figurine.

(Un drama sur Ushijima va bientôt voir la jours.. mais on s'en branle pas mal).

Dernière édition par Akatsuki-Banchou le Jeu 14 Avr 2011 - 21:55; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 20:39    Sujet du message: Ushijima Répondre en citant

J'ai les tomes 1 et 2 ça va c'est pas mal mais pour le moment je ne me décide pas à acheter la suite.

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 20:47    Sujet du message: Ushijima Répondre en citant

J'ai tous les tomes, excellente série ^^

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 20:17    Sujet du message: Ushijima Répondre en citant

OMG des figurine de Ushijima !!!

il a été élu meilleur seinnen en plus moi j'ai lu jusqu'ai tome 9 ou 10 je sais plus trop

mais c'est attachant comme manga
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 19:56    Sujet du message: Ushijima Répondre en citant

Très bonne série, chaque histoire est bien détaillé même si Ushijima garde encore pas mal de mystère alors qu'on en est au tome 15!!
Je regrette juste la parution française trop lente à mon goût mais si on aime les seinen on ne peut que se jeter sur cette série les yeux fermés.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59    Sujet du message: Ushijima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013