Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi
 
  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ohayo! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hush-Hush
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 3
Sexe: Mec

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 15:37    Sujet du message: Ohayo! Répondre en citant

Salut!

26 piges et travaillant dans l'info sur lyon, je vous dit bonjour! Voilà voilà pour la petite histoire, cela fait bien longtemps que j'ai commencé à m'intéresser aux mondes des furyos avec Crows, puis j'ai lâché l'affaire et bien des années après, avec le phénomène vidéo Crows Zero I et II, j'ai renoué avec les mangas de ce genre.

J'ai repris Crows que je lis de temps en temps, sinon je suis bien branché sur Worst, mais dommage de plus trouver le tome 4 etc, va falloir que je trouve la collection en occaz.
Pour le reste, je suis surtout en ce moment à fond sur Kyuppi, c'est de la tuerie, c'est top, c'est fun et marrant!

Sinon, niveau manga toujours, je suis One Piece, j'suis plus branché Bleach malgré quelques désappointements.

Voila, sur console en Ps3 j'ai call of black ops ou encore ND 4 Speed, si jamais quelqu'un souhaite faire une partie à l'occaz, envoyer moi un p'tit pm^^

Content de faire partie de la communauté^^
Revenir en haut

L'equipe du forum

Administrateur




Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Revenir en haut
Xouxou
Membre du Front

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 926
Sexe: Mec

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 19:02    Sujet du message: Ohayo! Répondre en citant

Bienvenue^^
______________________
Revenir en haut
Banchou Nicolas
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 5 089
Sexe: Mec

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 19:47    Sujet du message: Ohayo! Répondre en citant

Salut l'ami et bonne visite, tu vas voir y'a des section pour tous les loisirs ici !
______________________
Revenir en haut
Akatsuki-Banchou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2 655
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 10:38    Sujet du message: Ohayo! Répondre en citant

Bienvenue, et ta raison QP c'est une grosse tuerie !!
______________________
Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
sayuki
Assassin d'Hôsen

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 470
Sexe: Femme

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 13:56    Sujet du message: Ohayo! Répondre en citant

bienvenue a toi !!!
______________________
"Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix." Jimi Hendrix
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 13:56    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Unchained
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 7 891
Sexe: Mec

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 20:49    Sujet du message: Ohayo! Répondre en citant

Welcome à toi ^^
______________________
Revenir en haut
Elwood
Assassin d'Hôsen

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 399
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 11:15    Sujet du message: Ohayo! Répondre en citant

Bienvenue à toi mister, pour Bleach je suis un inconditionnel et je continue de lire même si je trouve que depuis que tous les espadas ont été décimés comme des m...es, le manga devient de plus en plus mauvais.
Revenir en haut
Banchou Nicolas
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 5 089
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 12:19    Sujet du message: Ohayo! Répondre en citant

Faut lancer un topic, on en parlera entre nous
______________________
Revenir en haut
Trane
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 158
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 18:04    Sujet du message: Ohayo! Répondre en citant

Bienvenue à toi!
______________________
Pourquoi avoir le pays quand on peut avoir le monde, tuer ou se faire tuer : tel est la question. Est-ce la dure et vraie réalité ?
Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com