Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hero ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin Woo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 16:36    Sujet du message: Hero Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hero

Auteur : HWAN Kim

Éditeur français : Booken Manga

4 tomes en Corée - Série Terminée

Premier volume en français au mois de juin 2011 - 7.95€

Sungjin, vétéran des affrontements entre bandes rivales, débute une nouvelle vie dans le lycée Bookil High. Il pense pouvoir mener à bien ses plans d'un nouveau départ en se débarrassant rapidement du gang qui y fait la loi. Malheureusement, la bande en question servait aussi de protection face aux bandes des lycées voisins. Des affrontements sont à venir et des groupes mafieux y voient là une belle opportunité d'agrandir leur territoire. Seugjin ne sera pas au bout de ses peines et tout son talent sera mis à rude épreuve.

Les éditions Booken viennent d'acquérir une nouvelle licence du nom de Hero.
Voici quelques images du manga qui mettent l'eau à la bouche ^^ :

Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 17:25    Sujet du message: Hero Répondre en citant

Pas mal
Mais que 4 tomes...

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 21:26    Sujet du message: Hero Répondre en citant

Il me botte bien, merci pour l'éclairage Shin !

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 11:41    Sujet du message: Hero Répondre en citant

4 tome c'est bien, cela ne fais pas trop mal au porte-monnaie.
Shin Woo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 18:33    Sujet du message: Hero Répondre en citant

Juste pour vous informer que le tome 1 sortira officiellement demain !
Quand j'étais à la japan expo, j'ai eu l'occasion de voir d'un peu plus près ce manhwa, et franchement ça avait l'air de bien déchirer.
Comme toujours, booken ont assuré côté qualité d'édition. La qualité de couvertures, de papiers, d'encrages, sont très bonnes.

D'ailleurs, voici la couverture du tome 1 :

Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 21:05    Sujet du message: Hero Répondre en citant

J'viens de l'acheter pour l'offrir à mon frère (quoi que c'était un peu pour moi aussi hin hin :p) je le lis et j'vous dis ce que j'en pense Wink

Dernière édition par Kyuupi le Ven 30 Déc 2011 - 18:48; édité 1 fois
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 23:29    Sujet du message: Hero Répondre en citant

Avec plaisir, savoir si cela vaut la peine que je me penche plus dessus Smile
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 16:28    Sujet du message: Hero Répondre en citant

Franchement pour 4 tomes à 7.95 le tome, c'est un bel investissement, j'suis content de mon achat ! Le 1er tome te met tout de suite dedans, les dessins sont très beau et bien fait, avec certaines fois une touche d'humour, ça me rappel un peu HighSchool (les coréens se gavent je trouve). Quand à la trame de l'histoire je la trouve très bien !! La fin du tome 1 va vous donnez tout de suite envie d'acheter le 2 pour savoir ce qu'il va ce passer ! Donc Akatsuki vas-y fonce te fais pas de soucis gros ! Wink

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 16:40    Sujet du message: Hero Répondre en citant

Merci, je vais donc aller voir si je le trouve au mag dans le courant de la semaine : )
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 21:06    Sujet du message: Hero Répondre en citant

Je vais attendre la sortie des 4 tomes de mon côté avant d'acheter ce manga.

J'ai trop été déçu par des mangas qui commence bien et qui finissent pas s’essouffler après et finir avec une fin bâclée.

Je le met de côté dans ma tête yoyo_068

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 17:34    Sujet du message: Hero Répondre en citant

J'avoue que t'as pas tort, quand tu dis ca je pense à Over Bleed moi...

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 22:30    Sujet du message: Hero Répondre en citant

Suis bien tenté aussi , quelqu'un sait quand sors le dernier ?

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 12:53    Sujet du message: Hero Répondre en citant

Début mars apparemment..

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 13:11    Sujet du message: Hero Répondre en citant

Ok merci Suzuran , bah j'attendrais pour prendre les 4 d'un coup

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 22:26    Sujet du message: Hero Répondre en citant

Alors franchement début super, mais je me dis que l'auteur aurait pu continuer le manhwa... La fin est pas baclée, mais presque... (j'ai pas envie de spoiler mdr)
Enfin sinon c'est une petite leçon de vie, ça fait réfléchir un peu quand même ! J'suis pas déçu pour autant Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41    Sujet du message: Hero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013