Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Street Fighter X Tekken ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 13:40    Sujet du message: Street Fighter X Tekken Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici l'aperçu d'un crossover nommé Street Fighter X Tekken qui a l'air d'envoyer du lourd, et il a intéret sinon je pense que les fans seront très dégoutés : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014753-street-fighter-x-tekken-pre…

Normalement je vous dirais : faites chauffer vos manettes arcade mais comme la sortie est prévue pour 2012, il y a le temps^^

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 16:38    Sujet du message: ??? Répondre en citant

Il sortira sur quoi d'autre (comme console) a par sur arcade ???
Membre du Front

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 21:25    Sujet du message: Street Fighter X Tekken Répondre en citant

Ben comme consoles il sort sur Xbox360 et PS3. Il sort aussi sur PC.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: Street Fighter X Tekken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013