Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le nouveau venu en ville : Saikô ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saikô
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 23:16    Sujet du message: Le nouveau venu en ville : Saikô Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les furyos ! Alors moi, c'est Saikô ! Petit nouveau venu sur ce forum pour une raison très simple : Parce que !

IRL je suis un jeune homme de 17 ans, lycéen, actuellement en première L, vivant dans le Nord de la France. ( Non non , je ne vous dirait pas de mots tels que : Hey Biloute ! Hein ?! Ti vas pas brailler j'espère ?! )

J'ai des passions et une façon de vivre et d'être qui peuvent me donner plusieurs titres, je vais vous en citer quelques un qui vont vous permettre de mieux me cerner :

Geek, Otaku, No Life ( Un peu, dès fois... ), "Musicien et Chanteur" ( Les guillemets sont très largement méritées ), Marginal, Hippye, Fainéant, Torturé ( parce que j'aime bien ce mot ), Réfléchis ( Quand j'en ai envie ), Gamin, Jaloux ( On me le dit souvent, c'est que ça doit être le cas... ), Innaproprié ( Je me comprend ), Ignorant, Naïf, Blessant ( Sans le vouloir... ) et Rêveur.

Geek, Otaku et No Life car j'adore les manga, les jeux vidéos et que j'aime bien les comics.

Niveau Manga, j'aime plus ou moins tout les genres ( Sauf le Yaoi... ) voila la liste de mes préférés par genre :

Shonen : Reborn, One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail, Enigma, Eden No Ori, Ippo, Kenichi, D Gray Man, Bakuman, HighShool, Worst, Crows, Genshiken, Mär, Shaman King, Tsubasa Reservoir Chronicles, Gundam Seed, Code Geass, Death Note, Slam Dunk, Beelzebub, Saiyuki et j'en passe ... ( Ce n'est pas par ordre de préférence mais dans l'ordre que ça vient quoi )

Shojo : Chobits, Card Captor Sakura, Air, Yamato Nadeshiko, W. Juliette et... J'en sais rien... J'ai pas de noms en tête , désolé...

Seinen : The Breaker, Monster, Liar Game, Doubt, Drifters, ( Bien que j'ai arrêter de suivre la série ), Vinland Saga, Berserk, Les gouttes de Dieu, Rainbow, Jusqu'a ce que la mort nous sépare, Evangelion, Gunnm et Ushijima.

Ensuite, je suis un gros fan de jeux vidéos, principalement de RPG, mais j'apprécie tout de même les FPS, les jeux de stratégie et les Shoot them up. En RPG, j'aime énormement la saga des Dragon Quest, celle des Final Fantasy, Chrono Trigger, Tales Of Symphonia et d'autres ...

Pour ce qui est de la Musique, j'aime beaucoup de styles différents, mais mes principaux sont le rock, le métal, le reggae, le rock'n roll, le Ska, le Dub et la techno. ( certains trucs comme Daft Punk ou Shaka ponk ) J'écoute de la musique depuis longtemps, et je suis passé sur beaucoup de styles différents. La musique a une grande place dans ma vie, je ne pourrais pas me passer d'elle, elle compte autant que les manga et les jeux vidéos pour moi.

Je suis un fainéant et j'aime ça, ma flemme dépasse de loin l'entendement humain... ( Et peut être même extra terrestre ) mais je vous laisse le découvrir par vous même.

Je suis à la fois Réfléchis et Gamin je change de façon d'être selon les gens, mais ces deux côtés me définissent bien car j'aime être sérieux, mais aussi être idiot, tout dépend des moments en somme...

J'ai fais du tort à certaines personnes dans ma vie, je le sais et le regrette... Mais je sais aussi que ruminer le passé ne sert à rien, c'est pourquoi je ne peux que continuer à aller de l'avant, en prenant garde à ne pas blesser les personnes qui m'entourent.

Je pourrais encore en dire plus, mais je ne vois pas l'utilité ni l'intérêt de tout révéler ici et maintenant, je vous laisse donc me découvrir par vous même, qui sait ce que vous trouverez ?

Au passage, merci à la Team pour les magnifiques projets dont elle s'occupe, j'espère que ça continuera pendant longtemps ! Et si jamais vous avez besoin d'un traducteur US/FR, je suis là ^^

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

arse
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 23:25    Sujet du message: Le nouveau venu en ville : Saikô Répondre en citant

bienvenu ^^, t'es de ou dans le nord??
Saikô
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 23:30    Sujet du message: Le nouveau venu en ville : Saikô Répondre en citant

Merci Wink Près de Lille, dans une petite ville-village à côté ^^
arse
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 23:33    Sujet du message: Le nouveau venu en ville : Saikô Répondre en citant

ah ok Smile , moi je viens de villeneuve d'ascq
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 11:13    Sujet du message: Le nouveau venu en ville : Saikô Répondre en citant

Bienvenue^^

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 12:34    Sujet du message: Le nouveau venu en ville : Saikô Répondre en citant

Thank You
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 17:10    Sujet du message: Le nouveau venu en ville : Saikô Répondre en citant

Bienvenue, longue présentation !
sayuki
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 17:58    Sujet du message: Le nouveau venu en ville : Saikô Répondre en citant

bienvenue a toi !!
Saikô
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 19:08    Sujet du message: Le nouveau venu en ville : Saikô Répondre en citant

Merci à vous deux ! Et oui, longue présentation, pourquoi faire petit quand on peut voir grand ?
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 19:40    Sujet du message: Le nouveau venu en ville : Saikô Répondre en citant

En tout cas, éclate toi bien ici !

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 19:46    Sujet du message: Le nouveau venu en ville : Saikô Répondre en citant

J'espère bien ah ah ! ~~
Karasu Kaïko
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 16:06    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Bienvenu (trés longue présentation, on connait toute ta vie maintenant yoyo_097 hahahaha)
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 23:15    Sujet du message: Le nouveau venu en ville : Saikô Répondre en citant

Ah ah merci ^^ Oh non... Il y a encore beaucoup à découvrir Razz
Karasu Kaïko
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 15:27    Sujet du message: Le nouveau venu en ville : Saikô Répondre en citant

hahahaha d'accord
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 20:08    Sujet du message: Le nouveau venu en ville : Saikô Répondre en citant

"Petit nouveau venu sur ce forum pour une raison très simple : Parce que !" Toi j't'aime bien...
Bienvenue!

Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 12:20    Sujet du message: Le nouveau venu en ville : Saikô Répondre en citant

Bienvenu dude ^^

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 00:15    Sujet du message: Le nouveau venu en ville : Saikô Répondre en citant

Ah ah merci à vous deux !

Tout le monde m'aime bien ! ( Ou pas )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message: Le nouveau venu en ville : Saikô

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013