Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je ne comprends pas Nintendo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 11:24    Sujet du message: Je ne comprends pas Nintendo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il y a eu des rumeurs concernant un Project Café de Nintendo, aujourd'hui Nintendo nous le confirme :
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050261-project-cafe-confirme-par-ninte…

Problématique : Comment ça se fait que Nintendo va déjà nous sortir une autre console portable alors qu'il vient à peine de nous en sortir une?

Éh oui la 3DS est à peine sortie que Nintendo va déjà présenter sa nouvelle console portable au prochain salon de l'E3 ce qui signifie que son Project Café est pratiquement aboutie. Mais bordel, les joueurs veulent que Nintendo propose de bons jeux 3DS, il est un peu trop tôt pour une nouvelle console portable non?

En gros ce Project Café sortira dans pas longtemps et ça, je ne comprends pas Nintendo.

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 12:08    Sujet du message: Je ne comprends pas Nintendo Répondre en citant

Xouxou, le "projet café", c'est pour remplacer la Wii.

Ils annoncent les capacités d'une 360 en mieux et tablette tactile pour la manette... Ba, on verra à l'E3.

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 12:36    Sujet du message: Je ne comprends pas Nintendo Répondre en citant

Ouaip, c'est une console de salon, une sorte de " Wii 2"

Mais honnêtement, je ne porte pas beaucoup d'espoir dessus... Nintendo me déçois un peu ces dernières années... yoyo_018
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 17:06    Sujet du message: Je ne comprends pas Nintendo Répondre en citant

j'ai arrêter de jouer au jeux video et j'ai donné ma wii à ma mère peux de temps après la sortie de brawl... Nintendo ma achevé se jour là.

cependant le remake d'ocarina of time sur 3DS pourrait peut être refaire basculer mon cœur vers nintendo... OU PAS !
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 17:51    Sujet du message: Je ne comprends pas Nintendo Répondre en citant

Saikô a écrit:
Ouaip, c'est une console de salon, une sorte de " Wii 2"
Mais honnêtement, je ne porte pas beaucoup d'espoir dessus... Nintendo me déçois un peu ces dernières années... yoyo_018

T'es ouf !! Si il y a bien un constructeur qui innove, c'est bien Nintendo. A la base je suis fan de Sega, mais je reconnais le talent de Nintendo.

Saikô
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 19:11    Sujet du message: Je ne comprends pas Nintendo Répondre en citant

Bah Nintendo j'adorais et j'aime encore, j'ai joué à presque toutes leurs consoles depuis la Nes, mais je trouve que depuis la Wii ça régresse un peu, et j'ai peur que leur nouvelle console, qui pars sur une idée intéressante mais un peu spéciale, soit un échec ou ne soit pas assez... exploitée ?

De toute façon, Wait and See ^^
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 19:58    Sujet du message: Je ne comprends pas Nintendo Répondre en citant

Ah mince c'est vrais que ce que nous voyons à l'image n'est que la manette, pas la console.

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 18:33    Sujet du message: Je ne comprends pas Nintendo Répondre en citant

Moi je trouve que la Wii est une bonne console. Je la trouve même mieux que la Gamecube et la N64. De toute façon Sega et Nintendo sont pour moi les deux seuls éditeurs constructeurs qui représentent l'amour des jeux vidéo (oups, j'ai oublié Neo-Geo). Sony et Microsoft ne sont que des suiveurs qui ont de gros budgets.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: Je ne comprends pas Nintendo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013