Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: be-bop high school ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 22:37    Sujet du message: be-bop high school Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yosh, il y a quelques minutes je m'ennuyais alors j'ai pris mon portable (smartphone de la mort qui tue) pour jouer avec un émulateur et je suis tombé par hasard (mais un gros hasard mdr à la base je cherchais un jeu sur N64 mais je me suis gouré j'ai choisi NES xD) sur un jeu de Furyo : be-bop high school. Je me suis dit wouaaa cool un jeu de Furyo, baston en 3D... Éh ben non, après vérification je me suis rendu compte que c'est sur NES ah ah^^

Encore mieux, le jeu est en japonais! Je croyais donc que ça allait être un beat'em all comme Crows sur Saturn mais non, il s'agit d'une suite de choix, en effet il va falloir choisir que dire et il y aura des conséquences suivant ce que vous dites, vous pouvez également choisir de frapper (il me semble). En gros ben... C'est foutu vu que c'est en japonais. Je vous ai fait un screen, c'est le début du jeu (enfin, le début où on commence à jouer lol avant vous devez subir des dialogues en japonais^^). J'en posterais d'autres plus tard.

Ne sont-il pas BG nos 3 Furyo en gakuran? xD

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 09:07    Sujet du message: be-bop high school Répondre en citant

La tonsure du mec à droite!!

Sympa les graphisme pour l'époque.
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 14:21    Sujet du message: be-bop high school Répondre en citant

Voici d'autres screens :

Rencontre avec d'autres élèves :

Vous pouvez aussi rencontrer des nippones xD mais celle-ci c'est peut être une prof vu l'habit qu'elle a. Il y en a une autre qui est une élève de sûr (vu son habit) mais bon, je vous montre que celle là^^

Il y a un cycle jour/nuit! Le jour vous l'avez déjà vu^^ Voici le coucher du soleil, puis la nuit :

La police s'est postée dans 2 endroits, voici un des endroits :

Si vous voyez donc la police, faites demi-tour car si vous continuer d'avancer jusqu'à elle, l'inspecteur vous choppe :
(sorry pour le petit screen cette fois j'ai screené avec l'émulateur pas avec le tél).

Et vous allez devoir vous expliquer devant monsieur le proviseur qui n'a pas l'air content :

Voila voila, je n'ai pas progressé bien loin dans le jeu, ce n'est pas simple du tout d'y jouer en japonais car ce n'est pas un beat'em all ni un jeu de baston.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52    Sujet du message: be-bop high school

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013