Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hokuto No Ken : Seiki Matsu Kyûseishu Densetsu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 18:58    Sujet du message: Hokuto No Ken : Seiki Matsu Kyûseishu Densetsu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yosh! Après Be-Bop High School sur NES, j'ai l'honneur de vous présenter Hokuto No Ken : Seiki Matsu Kyûseishu Densetsu sur PS1.
Bon, vous le savez au tant que moi il s'agit bien d'un jeu avec notre bon vieux Ken.
Il s'agit d'un beat'em all, et là aussi vous le savez au tant que moi, dans un beat'em all ça castagne sec de A à Z et voila.
Le jeu est en japonais mais cette fois ce n'est pas un problème contrairement à Be-Bop High School.
J'y joue avec un smartphone via un émulateur.

Les commandes sont évidemment moins techniques que les beat'em all récents :

Carré pour donner des coups de poing.
Rester appuyer sur Carré : Ken met ses bras devant lui de façon à faire des parades aux attaques.
Triangle pour donner des coups de pied.
Croix pour sauter.

Voici mes screens éh éh^^

"push start" l'affichage est classe :

Nous rencontrons d'abord nos ennemis, qui visiblement n'ont pas l'air de vouloir plaisanter :

Avant de rencontrer notre bon vieux Ken qui a bien envie de leur faire leur fête :

1er combat : les ennemis se positionnent au tour de vous avant que la castagne fasse rage :

Comme dans tout beat'em all, la fin d'un combat marque le début d'une nouvelle vague d'ennemis :

Il y a également des phases de QTE (appuyer rapidement sur les touches concernées avant qu'il ne soit trop tard) :
Point vers le haut : triangle, vers la droite : rond, vers le bas : croix et vers la gauche : carré.

Le QTE réussi, Ken fait une fatality aussi gore que celle d'un combattant de Mortal Kombat :

Et pour finir en bauté, notre bon vieux Ken qui fait la pose avec des éclairs Cool :

Dernière édition par Xouxou le Mar 3 Mai 2011 - 20:29; édité 1 fois
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 19:07    Sujet du message: Hokuto No Ken : Seiki Matsu Kyûseishu Densetsu Répondre en citant

Les touches affiché en transparent c'est un peux dommage.

Après les graphisme et autre je vais pas juger n'étant pas un grand connaisseur de la PS1.
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 19:34    Sujet du message: Hokuto No Ken : Seiki Matsu Kyûseishu Densetsu Répondre en citant

Pourquoi est-ce dommage? C'est sur smartphone, heureusement qu'elles sont affichées les touches^^

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 20:06    Sujet du message: Hokuto No Ken : Seiki Matsu Kyûseishu Densetsu Répondre en citant

je préfère avoir une vue sans plus libre, ou alors que les touche sois activable ou désactivable, comme dans minecraft avec la barre de vie etc.. enfin imagine jouer à street fighter avec les touche sur le coté.

Enfin bref, c'est personnel.
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 20:15    Sujet du message: Hokuto No Ken : Seiki Matsu Kyûseishu Densetsu Répondre en citant

Jouer à Street-Fighter sur smartphone ce n'est pas malin du tout c'est sûr, problèmes de gameplay.

Quand on joue à un jeu sur smartphone on ne peut pas jouer à un jeu où il est nécessaire de faire des hyper combo de la mort qui tue car il y a un gouffre entre le gameplay console et celui sur smartphone.

Si tu veux rendre les touches invisibles, tu peux, ça se règle.

Dernière édition par Xouxou le Mar 3 Mai 2011 - 20:25; édité 1 fois
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 20:25    Sujet du message: Hokuto No Ken : Seiki Matsu Kyûseishu Densetsu Répondre en citant

a ok, enfaite j'étaie rester sur ce PS1 dans ma tête.. je viens de tilté pour le smartphone, désolé.

Donc ouais, sans c'est plus jouable..
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 20:28    Sujet du message: Hokuto No Ken : Seiki Matsu Kyûseishu Densetsu Répondre en citant

Ah ok, no soucy j'aurais dû prévenir que c'est via émulateur sur smartphone, comme je l'ai prévenu pour Be-Bop High School.

Voila c'est édité^^

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 20:42    Sujet du message: Hokuto No Ken : Seiki Matsu Kyûseishu Densetsu Répondre en citant

T'inquiète c'est moi, je suis pas très réveillé ce soir.

Mais c'est cool tes présentations de jeux, ça fais découvrir, c'est bon pour la culture générale.
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 20:54    Sujet du message: Hokuto No Ken : Seiki Matsu Kyûseishu Densetsu Répondre en citant

Merci, prochainnement je vous présente Batman & Robin sur PS1, ça vous changera de Batman Arkham Asylum xD

Edit : Finalement non il n'est pas terrible...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: Hokuto No Ken : Seiki Matsu Kyûseishu Densetsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013