Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fast & Furious ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 21:58    Sujet du message: Fast & Furious Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whoa !!!

Je viens de voir le 5 au ciné ce soir et... whoa !!!

C'est le premier Fast & Furious que je regarde et celui-ci est super bon, de l'action, y'a des cascades de ouf', une histoire, déjà vu peut-être, l'équipe qui se forme pour faire un casse impensable, mais c'est super bon, j'ai trouvé.

Après, si comme les trois gus trentenaires qui avant même le film se demandaient ce qu'ils foutaient là et qui ont terminés en disant de la merde dessous pensant voir le renouveau du cinéma, ba ouais, "choix à la con" comme le dit Vin Diesel à un moment, Fast 5 ouvre le bal des blockbusters de l'Eté et il tient ses promesses.

Et oui... il y a un Vin Diesel VS The Rock !!!

Surtout, commes pour les films Marvel, restez après le générique pour une double surprise... Et vivement le 6 !

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 10:23    Sujet du message: Fast & Furious Répondre en citant

Je suis en train de remater tous les anciens, j'en suis au 4.

Il faut vraiment que j'ailles voir le 5 au ciné.
Tout le monde me dit qu'il est excellent.
De plus ils ont ajouté tout le monde (enfin presque) pour ce 5eme volume, sauf le mec qui pilote dans le 3.

Par contre j'ai un peu peur que ce soit juste de l'action et que les courses de voitures (qui sont un peu l'âme de la saga) soient relégués au second plan.

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 11:32    Sujet du message: Fast & Furious Répondre en citant

J'adore Fast & Furious, je les ai tous vu sauf le 5.

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 12:09    Sujet du message: Fast & Furious Répondre en citant

Y'a de la course Takumi mais "pas que" c'est justement ça qu'il ya de bien je trouve. Ca se rapproche vraiment du 4 avec des scènes encore plus sympa.
Pas de course poursuite dans un tunnel, là le final se fait à l'air libre dans les rues de Rio et puis il fait plus Ocean's Eleven ou Braquage à l'anglaise que Fast & Furious 1 ou 2. Et The Rock en adversaire quoi.

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 16:34    Sujet du message: Fast & Furious Répondre en citant

Même si The Rock doit être un redoutable adversaire je suppose que c'est Vin Diesel qui a gagné

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 16:51    Sujet du message: Fast & Furious Répondre en citant

Surprise yoyo_034

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 17:58    Sujet du message: Fast & Furious Répondre en citant

Le 1 était pas mal, le second bien naze. Le trois était assez en décallage avec la franchise je trouve. Le 4 et le 5, j'ai pas vu.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 19:25    Sujet du message: Fast & Furious Répondre en citant

Le 4 et 5 c'est le renouveau, le 5 c'est la suite directe de la fin du 4 d'ailleurs.

Et le fait que le 5 part dans un délire à la Ocean's Eleven/Braquage à l'anglaise avec tout le casting des 4 premiers, c'est bien fort

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 17:36    Sujet du message: Fast & Furious Répondre en citant

Ah bon ? On retrouve le gang complet de Vin Diesel ? Le black du 2 et le jeune du 3 sont là aussi ?

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 19:58    Sujet du message: Fast & Furious Répondre en citant

Yep.

Et mieux, t'as Ludacris qui a coupé son afro. T'as la copine de Vin Diesel dans le 4, l'atout charme du film qui revient, on en apprend un peu plus sur elle. T'as les deux gars qui était dans le coup à l'ouverture du 4 avec les wagons d'essence. Y'a même Vince. Le pote tatoué de Vin diesel qui voulait sortir avec sa soeur dans le 1.

En fait, de tous il manque juste Eva Mendes et Michelle Rodriguez. Mais va savoir ce que le 6 réservera ?

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 22:14    Sujet du message: Fast & Furious Répondre en citant

Le mec qui joue le héros dans Tokyo Drift est là lui aussi?

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 06:06    Sujet du message: Fast & Furious Répondre en citant

Le jeunot ? Lui, non.

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 21:58    Sujet du message: Fast & Furious Répondre en citant

Je reviens du cinéma et ben que dire de se film ......

Déjà il y a des scènes exagérés, on dirait qu'il a tout donner au niveau des effets spéciaux.

Le casse est pas mal, bien mené, mais le coup de Mr Muscle qui se met du côté des hors-la-loi, c'est too much, je trouve.

La petite surprise de la fin (après le générique) nous laisse découvrir le but du 6.
La petite apparition de Eva aussi.

Et j'ai vu le film en Vo, c'est du bonheur comparer à la vf ^^

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 18:14    Sujet du message: Fast & Furious Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Yep.
Et mieux, t'as Ludacris qui a coupé son afro. T'as la copine de Vin Diesel dans le 4, l'atout charme du film qui revient, on en apprend un peu plus sur elle. T'as les deux gars qui était dans le coup à l'ouverture du 4 avec les wagons d'essence. Y'a même Vince. Le pote tatoué de Vin diesel qui voulait sortir avec sa soeur dans le 1.

En fait, de tous il manque juste Eva Mendes et Michelle Rodriguez. Mais va savoir ce que le 6 réservera ?

Donc pas yep. Je croyais que tu parlais du gang dans le 1er film, du black du second film et du jeune du troisième ... Je me disais aussi. lol

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 18:23    Sujet du message: Fast & Furious Répondre en citant

Du gang de Vin Diesel, Michelle Rodriguez est morte dans le 4, le petit génie de la bidouille est mort dans le 1, t'as Vince, et ses tatouages, qui lui revient dans le 5. Manque juste le dernier.
Dans le 2, le black, c'est Tyrese Gybson aka Roman Pearce, il est dans le 5.
Du 3, t'as Sung Kang aka Han qui était aussi au début du 4 et qui est de retour dans le 5.

Après va sur IMDB pour voir leurs bouilles ou, mieux, va voir le film parce que mine de rien à force tu te spoiles grave les surprises qu'il réserve

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 20:38    Sujet du message: Fast & Furious Répondre en citant

Je vais au ciné voir le 5 demain aprèm avec un pote du lycée

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 18:37    Sujet du message: Fast & Furious Répondre en citant

Boa noite, senhoras e senhores voici mon avis sur Fast & Furious 5.

Il faut reconnaitre que certaines scènes sont assez iréalistes et que nos bonnes vieilles courses de rue ont laissées place à de l'action 100% adrenaline c'est à dire course poursuite, baston et fusillade.
Mais... Ce film n'est pas mal du tout, les acteurs sont toujours géniaux, l'ambiance est toujours au rendez-vous et vous ne le regretterez pas.

Vivement le 6.

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 10:07    Sujet du message: Fast & Furious Répondre en citant

A y est, j'ai vu le 4 et le 5. Le 4 est vraiment pas terrible. Le 5 est mieux, mais je me rends compte qu'au bout de 5 films, je ne suis pas fan de la franchise.

C'est bizarre, je croyais que l'asiatique avait clamser dans Tokyo Drift.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 18:03    Sujet du message: Fast & Furious Répondre en citant

Il est fort le 5.

Et le 6... Tu rajoutes Eva Mendes et Michelle Rodriguez dans le casting et aïe aïe aïe

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 21:48    Sujet du message: Fast & Furious Répondre en citant

Justement, Tokyo Drift se passe après le 5

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: Fast & Furious

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013