Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Expendables ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 20:55    Sujet du message: The Expendables Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Koray

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 11:29    Sujet du message: The Expendables Répondre en citant

Le 1 était au final plutôt décevant au vu de ce qui était annoncé. Après l'idée d'un dernier tour d'honneur pour les anciennes gloires de l'action des années 80, 90, c'est dans le bon ton (JCVD en méchant, il faut voir).
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 07:56    Sujet du message: The Expendables Répondre en citant

Nouvelle BA

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 06:56    Sujet du message: The Expendables Répondre en citant

Ubisoft s'occupe de l'adaptation du jeu vidéo

http://www.comicbookmovie.com/fansites/TheAlexLynch/news/?a=62210

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 10:23    Sujet du message: The Expendables Répondre en citant

risque d'etre sympa mais les jeu tiré des films sont pas toujours au niveau
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 20:06    Sujet du message: The Expendables Répondre en citant

Grosse bannière

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 19:11    Sujet du message: The Expendables Répondre en citant

L'affiche du Comic Con

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 20:22    Sujet du message: The Expendables Répondre en citant

Jolie dentition de Mister terry crews XD

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 08:20    Sujet du message: The Expendables Répondre en citant

Avec JCVD dans le rôle de "Jean Vilain" (sans déconner, c'est une parodie là non) et la gueule des affiches, on peut raisonnablement s'attendre à un film décomplexé. Peut être que c'est ce qui manquait aux films d'actions récemment... Wait and see.
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 13:15    Sujet du message: The Expendables Répondre en citant

Ouah... Ouais ya le décomplexe on dirait ! Ça rappelle un peu les hommages façon Grindhouse de Tarantino et Rodriguez... Ils auraient laché le côté sombre et mélancolique du premier film pour se jeter dans un bon vrai revival du best des années 80 ?

Dommage quand même, j’espérais que le méchant ce soit un Chuck Norris de 12 metres de haut façon Godzilla et qu'ils se mettent tous contre lui avec des robots géants (dont un qui ferait un grand écart)...
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 19:36    Sujet du message: The Expendables Répondre en citant

Obligé, fallait parodier le dernier repas avec toute cette bande

http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=65076

En revanche elle doit être super lourde, elle s'affiche façon modem année 1997

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 18:36    Sujet du message: The Expendables Répondre en citant

J'ai vu le second volet la semaine dernière. C'est un bon film d'action avec les stars de ma jeunesse. Bon certaines répliques laissent à désirer, mais dans l'ensemble je ne suis pas déçu.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 23:46    Sujet du message: The Expendables Répondre en citant

Vu tout à l'heure, j'ai aimé !!!

Chuck Norris, sérieux !!! Au bout de 5 jours... c'est le cobra royal qui est mort Smile

Et JCVD pue trop la classe dans le film. A un moment il m'a fait penser à Nicolas Cage dans Volte Face, ce côté déjanté prêt à exploser à tout moment.

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 17:40    Sujet du message: The Expendables Répondre en citant

Banchou Nicolas a écrit:
Vu tout à l'heure, j'ai aimé !!!

Et JCVD pue trop la classe dans le film. A un moment il m'a fait penser à Nicolas Cage dans Volte Face, ce côté déjanté prêt à exploser à tout moment.

Pas vu de mon côté, même si ça me tentait bien^^
Je le regarderais plus tard, mais pas au cinoch...

JCVD qui fait penser à NC dans VF : ah ! je demande à voir !^^ Ceci dit, c'est vrai qu'il est déjà bien barré dans sa tête alors jouer un déjanté ça peut plus que le faire XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: The Expendables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013