Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: One Piece ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 19:51    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonne nouvelle pour les fans, la sortie du dernier film d'animation OP chez nous en France

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/05/12/One-Piece-Strong-Worl-…

Ce sera pour la fin Aout !

Et venez parler du DA ici aussi !

D'ailleurs ça en est où en animation One Piece ? Ace ou après ?

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 16:26    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

Franchement ils auraient mieux fait de pas le sortir le film tellement il est naze...
Sinon pour l'anime on en est au flash back Ace,Sabo Luffy qd ils sont mino et franchement ça cartonne apres la folie de la guerre.
Vivement les retrouvailles de tout l'equipage en anime!!!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 17:02    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

Il était bien émouvant ce flashback, Sabo le fameux S barré sur le bras de Ace, non ?

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 10:32    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

oui il etait bien emouvant, maintenant on attend de voir si il va pas revenir genre avec dragons ou qu il est perdu la memoire et soit devenu un tenryubito(pas sur de l ortho) mais je pense qu on le reverra et je l espere... ou bien comme je les lu sur un forum Sabo serai le narateur de l histoire et raconterai la legende de luffy... Why not...?
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 11:33    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

Ouais y'avait cette histoire et aussi, tu sais, que dans une page de présentation sur Robin on voyait une possible version adulte de Sabo être rentrée sous les ordres de Dragon.

Pourquoi pas ?

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 10:22    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

Ouais c est peut être lui... ou bien va t il devenir un des tenryubito et être une grosse ordure qui aurai perdu la mémoire... Mais on le reverra il peut pas être mort...
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 21:54    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

Et tu l'as vu ce film Strong World ? Sur le papier le fait que ce soit Oda qui ait écrit le scénario ça doit être bon, mais j'ai pas souvenir d'avoir lu de supers critiques

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 12:48    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

Franchement j'ai pas aimé du tout
Alors peut être que j'en attendait trop finalement, et c'est pour ça que j'ai été déçu, mais quand on voit qu'il a fait le chapitre 0 pour introduire le bad guy et au final... voilà regarde le qd même j'aimerai avoir ton avis et il est bien réaliser qd même.
En même temps j'aime pas trop les films des séries en générale et encore moins les diffusion en vf, faudrai un jour qu'il considère les animés avec un peu plus de professionnalisme
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 19:51    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

Ouais je suis pareil, y'a bien eu des OAV Dragon Ball sympas, mais les rares que j'ai vu de Naruto, Bleach ou OP c'était pas ça. Bien par moment mais sur la longueur ça s'essoufle.

Je verrai, hein, la curiosité Oda au scénario quand même. Et puis l'animation des films est souvent supérieure à celle du DA, c'est toujours plaisant.

Là, le prochain OP va être en 3D ça peut être marrant, genre Gomu Gomu Jet Pistol et tu vois le poing t'arriver droit vers toi Mr. Green

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 10:30    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

Très bon épisode avec le 503 , vraiment un très bon flasback aussi bien en papier qd anime l'émotion est bien là et je me lasse pas de voir ces gamins.
Mais je reste impatient de voir comment ils vont traiter l'ellipse si ils vont plus développer l'entrainement des mugis on si ce sera réservé pour plus tard part l'auteur directement ds le manga papier?
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 19:49    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

Ouais pour l'anime vivement les retrouvailles ! Et je pense que Dragon l'a pris sous son aile, car dans le flashback on voit Dragon donner qqchose (ou qqun) a Ivankov en disant soigner le etc.
Et pour la photo Nico j'ai pensé pareil qd on le voit parler avec Robin dans l'anime, car ses cheveux me font penser à ceux de Sabo. Franchement j'ai pas vu les films, mais l'anime déchire !

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 19:46    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

Le prochain film d'animation One Piece, c'est ça :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-04-18/one-piece-creator-oda-desig…

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 14:30    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

L'affiche qui va avec

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 21:38    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

Evènement au forum des images à Paris

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 02:42    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

En projection 3D carrément, je l'ai pas matté celui la..

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 21:11    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

Malheureusement ça tombe deux jour où je suis déjà occupé

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 15:37    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

sakota75 a écrit:
Franchement ils auraient mieux fait de pas le sortir le film tellement il est naze...
Sinon pour l'anime on en est au flash back Ace,Sabo Luffy qd ils sont mino et franchement ça cartonne apres la folie de la guerre.
Vivement les retrouvailles de tout l'equipage en anime!!!

sakota75 a écrit:
Franchement j'ai pas aimé du tout
Alors peut être que j'en attendait trop finalement, et c'est pour ça que j'ai été déçu, mais quand on voit qu'il a fait le chapitre 0 pour introduire le bad guy et au final... voilà regarde le qd même j'aimerai avoir ton avis et il est bien réaliser qd même.
En même temps j'aime pas trop les films des séries en générale et encore moins les diffusion en vf, faudrai un jour qu'il considère les animés avec un peu plus de professionnalisme

Je suis complétement d'accord avec toi, curieusement depuis que l'auteur intervient lui même sur les films de One Piece, je trouve ça mauvais, il y a une différence entre écrire une série manga sur plusieurs années et écrire un film d'animation. C'est simple One Piece strong World et One piece film Z sont des condensés d’ennui! C'est long, sans pression, les méchants manquent cruellement de charisme, il y a un semblant de scénario qui ce veux travaillé mais d'une fausse intelligente qui te fait dire "tout ça pour ça?" non rendez nous nos vieux scénariste: scénario simple +gros méchant classe+fan service = film 4-5 etc... Bref Grosse déception.

En détail:
Je suis allé le voir au cinéma pas loin de chez moi et je n'ai jamais autant détesté un film de one pièce! C'est une déception des plus immense! Animation excellente ok mais à part ça? Une histoire nulle mais d'une nullité astronomique, aucun des personnages ne m'ont touchés! Leur design sont tout sauf intéressant, l'humour est efficace mais d'un classique à en tomber dans la simplicité, le gros point noir (un de plus) ce sont les musiques inexistante, les combats dont en particulier le final est si "calme" dans son embiance qu'on en perd le dynamisme, d'ailleurs les chorégraphies de combat ne s'apparentent absolument pas à du One Piece, limite j'avais l'impression d'assister à un shonen de school-fight genre crow zero ou racaille blues. Le rythmes n'est pas tenu, on s'ennuie littéralement. Bref énorme déception alors que je ne suis absolument pas exigent sur les adaptations de shonen en film d'animation. Mais c'est curieux depuis que Oda planche sur les films c'est juste de moyen (strong world) à très mauvais (Z).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: One Piece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013