Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: One Piece - Free Spoilers Inside ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 20:01    Sujet du message: One Piece - Free Spoilers Inside Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un topic pour parler de One Piece le manga qui affole les records de vente

http://www.animenewsnetwork.com/news/2011-05-11/one-piece-manga-no.62-sells…

Que ce soit du dernier tome chez Glénat ou bien de la scantrad chaque semaine !

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 10:29    Sujet du message: One Piece - Free Spoilers Inside Répondre en citant

One piece n°1 des shonen aventures

Après plus de 60 tomes j'ai toujours autant envie si ce n est plus de découvrir le prochain chap...
En tout cas j'espère que shiraoshi ne sera pas le 10eme nakama je veux un homme ou femme poisson mais qui en jette un peu, elle franchement hormis son pouvoir cheater a mort je voit pas l intéret. Idem pour jimbei je trouve qu'il a déjà fait son temps sur grand line place au jeune... même si j aimerai VDD mais qui n'est pas très jeune lui non plus mais il me ferai bien marrer, un homme poisson qui ne sait pas nager??? Ce serai énorme
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 21:51    Sujet du message: One Piece - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Et tu le trouves comment le flashback actuel ? J'ai plein de potes autour de moi qui sont lassés par cette histoire.

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 12:38    Sujet du message: One Piece - Free Spoilers Inside Répondre en citant

J'ai bien aimé la 1ere parti avec les pirates du soleil, la c'est un peu long mais j'ai appris (avec l'age) a attendre la fin pour me prononcer définitivement. Car je n'aimais pas du tout le FB de robin a lire chap par chap mais quand je l'ai lu d'une traite j'ai bien aimé tout ce qu'il apporte a l'histoire. J'espere qu'il en sera de même.
Vivement le retour dans le présent que Luffy détruise l'ile pour qu'ils puissent vivre a la surface, non?
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 19:47    Sujet du message: One Piece - Free Spoilers Inside Répondre en citant

C'est vrai que les flash' en hebdo' prennent une autre envergure une fois publiés en tome relié.
Je te dirais que l'arc Ace à suivre semaine après semaine, c'est ce genre d'histoire que j'aime suivre dans OP, rebondissement chaque semaine, gros évènement, surprises au rendez-vous, je retrouve ça en ce moment dans Naruto avec l'arc actuel.

Là, pour OP, je me demande si Oda va vraiment oser rajouter un homme-poisson à l'équipage.

Et hâte surtout de revoir les autres supernovae, ça aussi ça a bien relancé la série je trouve.

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 19:38    Sujet du message: One Piece - Free Spoilers Inside Répondre en citant

De toute façon les scans c'est juste ennuyeux franchement y'a rien de mieux qu'un bon gros tome entre les mains pour apprécier un manga ^^, sinon je trouverais sa cool que Oda rajoute un homme poisson à l'équipage, d'ailleurs je pense que tout le monde s'y attends un peu ^^

Rivality

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 07:16    Sujet du message: One Piece - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Et y'a encore des fans d'OP ici ?

Autant l'arc sur les hommes poissons m'a pas trop emballé autant le nouveau avec la région feu/glace et Trafalgar Law est bien motivante à suivre

Law est devenu un monstre de puissance

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 09:52    Sujet du message: One Piece - Free Spoilers Inside Répondre en citant

moi je kiffe one piece led dernier chap on fait monter l intrigue
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 19:21    Sujet du message: One Piece - Free Spoilers Inside Répondre en citant

Ca y est après une semaine de pause, OP est de retour !!!

Sanji se fait grave plaisir !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: One Piece - Free Spoilers Inside

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013