Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst - Chapitre #108 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Fin du combat Hana VS Guriko dans ce chapitre ?
Oui
28%
 28%  [ 2 ]
Non
71%
 71%  [ 5 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 11:29    Sujet du message: Worst - Chapitre #108 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le programme du prochain Gekkan Monthly Champion

Citation:
<月刊少年チャンピオン7月号>税込定価540円
●WORST 髙橋ヒロシ
ついに始まる花と九里虎のタイマンの行方は・・・!?歴史が変わるか!?
●注目ふろく
鈴蘭×武装戦線WORST特製ラバーコースター2枚セット
●超キケン巻頭カラー66P!!ハカイジュウ 本田真吾
●センターカラー2本立て計82P!!ドロップ 原作/品川ヒロシ 漫画/鈴木大

6 Juin dans les bacs japonais et le cadeau du mois ce serait ça ラバーコースター

Sur Google ils montrent des dessous de verres, ça serait à l'image du TFOA et de Suzuran.

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 17:00    Sujet du message: Worst - Chapitre #108 Répondre en citant

Dans quelques jours le chapitre sera là !

En attendant un petit sondage sur la possible conclusion du combat tant attendu, ou pas.

Perso' je vois bien déjà la fin. Après tout, on n'a jamais eu encore un combat sur 4 chapitres. Du moins je ne crois pas ?

J'espère qu'il ne sera pas entrecoupé de passage sur Hosen ou sur l'empire.

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 18:09    Sujet du message: Worst - Chapitre #108 Répondre en citant

Et bien si, je pense qu'il y aura des coupures. Donc je pense que le combat se finira au châpitre 109.

samshirou
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 09:20    Sujet du message: Worst - Chapitre #108 Répondre en citant

Perso je pense quand meme qu'il va le finir au 108 le chap parceque si on regarde bien, ca cloturera aussi le volume 27 , et quoi de mieux qu'un beau combat.

Sachant que nous allons aussi surement avoir droit a un flash-back (enfin j'espere) de Shogo Vs Muneharu.
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 20:09    Sujet du message: Worst - Chapitre #108 Répondre en citant

Je suis entrain de relire Blues en ce moment et je me disais que dans tous ces manga de bastons au lycée, le héros a toujours perdu méchamment un combat, genre Maeda contre le dernier roi du ciel, Boya VS Lindaman, et Hana, lui, rien en fait depuis le début. Il aura traversé toute la série en claquant des doigts et en "ridiculisant" ses adversaires avec une certaine facilité.

Donc, possible indice pour le futur Bancho ? Ou bien défaite en vue pour notre crane rasé ?

En tout cas, ouais, si ça doit finir un volume, en plus, je vois bien ce chapitre régler l'histoire sur la défaite d'Hana parce que ce genre de shonen à ces moments "classiques"

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 12:24    Sujet du message: Worst - Chapitre #108 Répondre en citant

Comme indiqué sur la chat-box, le dernier chapitre est sorti et c'est ici : Chap' en VF

Ce chapitre est vraiment très sympa.
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 13:50    Sujet du message: Worst - Chapitre #108 Répondre en citant

Merci pour le dernier chapitre !!!

Excellent chapitre magnifik planches !!!!!! 

J'avais raison en tout cas
Visiter le site web du posteur
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 18:09    Sujet du message: Worst - Chapitre #108 Répondre en citant

Merci beaucoup Shinta.

Excellent !!! Enfin de la bonne fight. Pas déçu par le combat, bien qu'un peu court à mon goût. La logique est respectée et c'est tant mieux. Mais peut-être qu'il n'est pas terminé, qui sait ?

Bancho
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 18:46    Sujet du message: Worst - Chapitre #108 Répondre en citant

Citation:
Excellent chapitre magnifik planches

Je ne veux pas faire le rebelle qui pense à contre-courant, mais là non. Des têtes inédites du genre la bouche en cul-de-poule de Hana, la visage simpliste en forme de poire inversée que dessine Takahashi lors des moments comiques... Non je trouve pas le trait très beau mais la mise en scène est pas mal. De plus, le visage bestial de Guriko rend bien l'intensité du combat.

SPOIL

Ca me confirme dans l'idée que le duel se fera en deux parties avec un combat qui cloturera le manga. Faut quand même rappeler que l'objectif de cette baston n'est pas tant pour Hana de battre Guriko que de rallier les derniers récalcitrants à sa cause. Je pense, comme ca a pu être le cas pour Mitsuyoshi avec Ono dans le tome 9 ( un des meilleurs ), que de voir Hana affronter un adversaire contre qui il n'avait aucune chance va les inciter à le rejoindre. Hana ne pouvait pas vaincre Guriko l'homme le plus fort de la ville, puis passer à Amachi qu'il a vaincu, à Shogo le mec overhypé... Si le combat en reste là, la hiéarchie aura été respectée. Mais j'en doute, le dernier coup porté par Guriko rappelle celui qu'il lui porte dans le tome 2. Hana ne s'en était pas remis, là il va se relever histoire de montrer qu'il a emmagasiné de l'exp. Logique de RPG.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 20:15    Sujet du message: Worst - Chapitre #108 Répondre en citant

Hey, il se prend quand même son coup de pied high kick en pleine face et se relève le sourire aux lèvres avant de prendre ce coup de pied sauté qui l'envoie traverser les portes, je le vois là le level up. Mais comme tu dis : sait-on jamais ?
Guriko ne va pas déménager comme Lindaman, Hana pourra toujours aller le défier à la fin de la série.

On verra avec le chapitre #109, déjà, si c'est bien la fin de leur duel.

En tout cas après ce sera sans doute le dernier arc face à l'empire.

Ca serait cool un Shogo/Hana/Mitsu'/Amachi VS l'empire. Façon les 4 rois du ciel de Blues contre la dernière grosse bande.

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 13:05    Sujet du message: Worst - Chapitre #108 Répondre en citant

Citation:
Hey, il se prend quand même son coup de pied high kick en pleine face et se relève le sourire aux lèvres

Oui, ce même coup que Tesshô se prend 3 fois dans le tome 7 ou qu'Amachi bloque dans le tome 17. C'est encore plus humiliant pour lui. De plus si tu veux aller dans les détails, dans le tome 2, Guriko n'avait pas couché Hana sur ce coup de pied comme il l'a fait dans ce chapitre.
D'où le fait que le combat n'est pas fini. Ou alors si il l'est, ca ne fait que renforcer le staut de boss ultime de Guriko et ca me va davantage.

Ce que fait Takahashi n'est jamais anodin. Et je pense qu'il a fait exprès d'utililiser le même finisher pour faire une allusion à ce qui s'est passé precedemment.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 17:30    Sujet du message: Worst - Chapitre #108 Répondre en citant

Le truc, perso', c'est que là il se mange un coup de pied qui devrait mettre KO, pas un coup arrêté par sa garde. c'est en ça que je disais que c'est clairement un level up à mes yeux. Ca doit pas courir les rues de cette ville un gars qui se relève après un kick en pleine face de Guriko.

Après comme tu disais, je vois bien aussi un final à la Crows Zero 2, Hana et Guriko le jour de la remise du diplome se mettre dessus encore une fois. Et après fin. Fin ouverte, tu veux qu'il soit le bancho ou pas, libre à toi. C'est un peu pareil dans Blues pour le sort de Maeda

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 18:05    Sujet du message: Worst - Chapitre #108 Répondre en citant

Bancho a écrit:
Citation:
Hey, il se prend quand même son coup de pied high kick en pleine face et se relève le sourire aux lèvres
Oui, ce même coup que Tesshô se prend 3 fois dans le tome 7 ou qu'Amachi bloque dans le tome 17. C'est encore plus humiliant pour lui. De plus si tu veux aller dans les détails, dans le tome 2, Guriko n'avait pas couché Hana sur ce coup de pied comme il l'a fait dans ce chapitre.
D'où le fait que le combat n'est pas fini. Ou alors si il l'est, ca ne fait que renforcer le staut de boss ultime de Guriko et ca me va davantage.

Ce que fait Takahashi n'est jamais anodin. Et je pense qu'il a fait exprès d'utililiser le même finisher pour faire une allusion à ce qui s'est passé precedemment.

Non, Tesshô bloque 3 fois le coup de pied.

lacite
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 09:03    Sujet du message: Worst - Chapitre #108 Répondre en citant

Je ces pas si c moi mais le lien ne marche pas j'arrive pas a l'avoir jsuis dégue mais bon g lu les com et jme suis spoil tous seul lol
LaSh.
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 13:57    Sujet du message: Worst - Chapitre #108 Répondre en citant

Je n'arrive pas à dl le lien, j'ai besoin d'aide! SVP je veux voir ce scan!!
Merci d'avance!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 11:52    Sujet du message: Worst - Chapitre #108 Répondre en citant

Normal, il a été supprimé.

Mais tu peux le voir ici en visionneuse

http://www.bengou.com/100118/rxgx310011814/1307436602715/1307436602715.html

Dans la newsletter du Dimanche y'a tous les liens pour les sites de scantrad.

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 10:55    Sujet du message: Worst - Chapitre #108 Répondre en citant

Chap' en anglais

http://www.mangareader.net/worst/108

Et la fin m'a fait penser au tout début d'Ippo, quand ce dernier met son Upper, que tout le monde pense qu'il a loupé et au final c'est son adversaire qui tombe.

La dernière image avec Guriko le menton en sang... hum, peut-être que ce n'est pas fini, après tout ?

Edit.

Le cadeau du mois en image

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 11:54    Sujet du message: Worst - Chapitre #108 Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Bon chapitre, avec enfin de l'action ^^

Et bien que dire ... combat très égal en fait.
Tout deux ont un coup qui est fatal, le seul hic c'est de savoir lequel arrivera à le placer ... et bien Guriko le fait.

Petit point négatif, l'uppercut de Hana effleure le menton de Guriko et on a l'impression qu'il a rien eu (si si le sang qui coule dans la dernière image). Sur un coup comme ça, donner de cette manière, il devrait être KO pendant au moins 10 sec et devrait normalement perdre son équilibre et en fait rien.

Ce passage est pas logique.

J'ai bougé ton message Takumi, là bas c'était pour les anglophones le temps que le forum de Crows X Worst revienne.

Comme toi, le fait que Guriko saigne à la fin, je pense qu'on peut espérer des prolongations.

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 12:56    Sujet du message: Worst - Chapitre #108 Répondre en citant

Salut
Moi je pense plutot pour un double ko Guriko étant ko debout et hana dans l'incapacité de se relever...
Sinon un bon chapitre et j attend le dénouement avec impatience.
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 18:42    Sujet du message: Worst - Chapitre #108 Répondre en citant

c'est etrange de voir c'est deux monstres ce battre avec autant de puissance lorsque l'on est habituer a les voir mettre leur adversaire ko en moins de deux mais chapitre trés interessant quand meme et vivement la suite et fin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24    Sujet du message: Worst - Chapitre #108

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013