Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: X-Box 360 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 17:49    Sujet du message: X-Box 360 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Est-ce que parmis vous il y aurait des possesseurs d'une X BOX 360 ?

Bon ça fait un sacré moment que je me tate à achter une X BOX 360. Il y a peu de chance que je le fasse, car mon épouse souhaite qu'on change de PC (pas assez de fric pour les deux). Mais au cas j'ai où, est-ce un achat judicieux ? Qualité du matériel, durée de vie avant l'arrivée de la prochaine, etc ... Enfin je suis preneur de tous conseils.

onizukakun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 08:39    Sujet du message: X-Box 360 Répondre en citant

salut, 1ere question:

- C'est quoi ton style de jeu.....

Perso, moi c'est baston et shmup et jeu arcade en tout genre (metal slug, TMNT, Golden axe, bref les jeux d'arcade des années fin 80 debut 90 et fin 90 aussi. j'ai pas Crows sur saturn trop cher ce putain de jeu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 15:53    Sujet du message: X-Box 360 Répondre en citant

Pour Crows sur Saturn regarde ce topic

http://worst-france.xooit.fr/t2068-Crows-Le-Beat-Em-All-sur-Saturn.htm

Après Angel ça dépend des jeux que tu aimes. Je trouve qu'il y a plus de RPG sur PS3 que sur BOX. Y'a des exclu chez les uns et les autres, genre Uncharted chez Sony. La PS3 fait lecteur de BluRay aussi. Mais il parait que les parties online sont plus fun sur Bobox

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 16:34    Sujet du message: X-Box 360 Répondre en citant

Les jeux sont plus fluides sur 360 que sur PS3.

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 16:38    Sujet du message: X-Box 360 Répondre en citant

ben pour faire la comparaison il faudrait mettre les deux même jeux en face, sinon ça veut rien dire...tu crois pas yoyo_08
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 20:32    Sujet du message: X-Box 360 Répondre en citant

onizukakun a écrit:
salut, 1ere question:
- C'est quoi ton style de jeu.....

Perso, moi c'est baston et shmup et jeu arcade en tout genre (metal slug, TMNT, Golden axe, bref les jeux d'arcade des années fin 80 debut 90 et fin 90 aussi. j'ai pas Crows sur saturn trop cher ce putain de jeu

On a les même goûts, mais je suis plus baston. En fait je connais les jeux XBOX, voilà pourquoi ça me donne envie.

Mais malgré la baisse de prix, c'est une sacrée sortie d'argent. Si vous aviez les sous, est-ce que demain vous en achèteriez une ?

onizukakun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 08:16    Sujet du message: X-Box 360 Répondre en citant

moi oui et surtout pas de PS3...........d'ailleurs je ne l'ai pas
surtout que la nouvelle est bien plus sûre que l'ancienne génération, pas de ROD intempestif, jamais même....
voila tu as mon avis....et puis on pourra jouer ensemble sur le live comme ça yoyo_022
Membre du Front

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 16:50    Sujet du message: X-Box 360 Répondre en citant

Yep Angel sur 360 je te recommande Dead Or Alive 4 si tu es doué.

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 17:26    Sujet du message: X-Box 360 Répondre en citant

Merci pour vos avis. Si une occaz se présente, je la prends.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 22:20    Sujet du message: X-Box 360 Répondre en citant

Hey Angel, tu vas rager, vu sur jv.com

Citation:
Les étudiants (et les enseignants) connaissent déjà les licences Microsoft qui leur sont dédiées et leur permettent de s'offrir des suites bureautiques à prix cassés. Mais Microsoft a décidé de vraiment faire plaisir aux étudiants en leur offrant quelque chose qui leur sera franchement utile au lieu d'un traitement de texte facilement remplaçable par une suite Open Office gratuite. Pour l'achat d'un PC équipé de Windows 7, Microsoft vous offre une Xbox 360 4Gb. Attention, toutefois, il y a des conditions. Le PC devra être acheté auprès de revendeurs précis et son prix devra être égal à 699 dollars (500 euros hors taxes). Pour le prix en euros, il faudra patienter, l'offre n'ayant pour l'heure été détaillée que pour le territoire américain même si son arrivée en France est confirmée.

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 18:51    Sujet du message: X-Box 360 Répondre en citant

C'est clair, l'opération de rêve. Shocked

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 19:17    Sujet du message: X-Box 360 Répondre en citant

Faut que tu surveilles les opé' que les uns et les autres peuvent faire, j'ai vu par exemple que la Fnac faisait la Box à 1euro si tu achetais une TV chez eux. Mais c'était limité dans le temps, fin le 15 Mai.

http://www.menly.fr/2011/05/une-xbox-a-1-euro-pour-lachat-dune-tele-a-la-fn…

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 13:01    Sujet du message: X-Box 360 Répondre en citant

Mais lol au final tu payes plus cher qu'une 360 hein^^ Tu fais une bonne affaire que si tu as besoin du pc ou de la tv en plus de la 360.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20    Sujet du message: X-Box 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013