Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hunter X Hunter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 17:03    Sujet du message: Hunter X Hunter Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En Août, le manga de Togashi reviendra dans les pages du Weekly Jump !

L'occasion d'ouvrir le topic sur la série ici.

Qui suit ce titre ?

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 17:46    Sujet du message: Hunter X Hunter Répondre en citant

Je suis, mais cette parution décousu m'énerve fortement.

Je préfère Yu-yu Hakusho en ce qui concerne Togashi.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 18:00    Sujet du message: Hunter X Hunter Répondre en citant

J'espère que le retour en Août sera plus qu'une succession de 10 chapitres pour faire un nouveau tome relié.

J'aime bien ce passage sur les ants, il s'est passé de bonnes choses. Mais j'ai hâte aussi de passer à un nouvel arc.

Tu as suivi en scan aussi Aka' ? Ou juste la parution de Kana ?

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 21:09    Sujet du message: Hunter X Hunter Répondre en citant

J'ai suivis chez Kana, je lis rarement les scan des série qui sorte chez nous.

Pour ma part je ne suis pas fan de cette arc, le meilleurs pour moi cela reste Greed Island, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire.

Et j'aimerais bien revoir Kurapika et Leolio, ils sont vraiment passé à la trappe alors que je l'ai trouvais bien sympa.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 11:57    Sujet du message: Hunter X Hunter Répondre en citant

Pareil, ils manquent ces hunters.

Peut-être un prochain arc avec le retour de Kuroro et sa brigade, pourquoi pas ?

Kuroro si c'est pa sun des méchants les plus classes de ces dernières années.

Si tu aimes cet arc GI, il se dit que Toriko c'est un peu dans cet esprit-la.

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 12:21    Sujet du message: Hunter X Hunter Répondre en citant

Je reconnais Kuroro a une putin de classe !
Lui et Hisoka on très bon charisme dans se manga

Pour Toriko, si un de mes amis les achète je les liraient, mais la j'ai assez de série en cours, et le synopsis me branche pas plus que ça. Et ses temps si le weekly me déçois de plus en plus, certaine série qui se valaient original comme reborn à été contraint de rentrer dans le shonen type....
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 09:08    Sujet du message: Hunter X Hunter Répondre en citant

Au fait, couverture du HxH #28

Qui se classe n°1 dans le top des ventes japonaises et le 29 devrait arriver le mois prochain, comme les nouveaux chapitres !

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 19:46    Sujet du message: Hunter X Hunter Répondre en citant

Couverture du tome 29

Et MadHouse va faire un nouveau dessin animé qui reprendra l'histoire dans son ensemble

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 19:27    Sujet du message: Hunter X Hunter Répondre en citant

Et ça y est le chapitre du retour est en ligne !!! Ca fait plaisir de revoir du HxH !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: Hunter X Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013