Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: T-shirt Guriko ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 18:53    Sujet du message: T-shirt Guriko Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

L'homme le plus fort de la ville en force !

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 18:01    Sujet du message: T-shirt Guriko Répondre en citant

Et on le trouve ou lui aussi s'il te plait? ^^
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 19:42    Sujet du message: T-shirt Guriko Répondre en citant

Sur ce site par exemple

http://www.linda-garage-shop.com/

Mais c'est en maintenance pour la soirée

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 20:27    Sujet du message: T-shirt Guriko Répondre en citant

Merci, et au risque de paraitre pour un gros chiant, j'y suis allé jeter un coup d'oeil dans l'aprem et c'était tout en japonnais... =S
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 22:03    Sujet du message: T-shirt Guriko Répondre en citant

Yep, seulement en japonais.

Tiens la ref. du T-shirt

http://www.linda-garage-shop.com/SHOP/guriko_hana_t2.html

Su tu le veux je te conseille de passer par nippon export

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 19:01    Sujet du message: T-shirt Guriko Répondre en citant

Merci pour les renseignements Smile
ookami
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 14:19    Sujet du message: T-shirt Guriko Répondre en citant

J'ai jeté un oeil sur le site, et parmi ce qu'il y'a de disponible, je recommande le t-shirt promo du site avec Kiyohiro dessiné en miniature dans le dos, qui est assez excellent et que je vais essayer de me procurer.
Murata75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 00:16    Sujet du message: T-shirt Guriko Répondre en citant

Bonsoir a tous j'aimerais savoir si quelqu'un connais une boutique a Paris qui vendrais des Goodies (ou qui commande seulement) de Worst car j'aimerais tellement acheter des t-shirt ....
mais je trouve seulement des ventes en ligne et mes parent ne veulent pas que j'achete quelque chose en ligne

Merci d'Avance
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 01:07    Sujet du message: T-shirt Guriko Répondre en citant

Désolé j'ai rien à te proposer, mais si tu achète ses papiers à imprimer et repasser sur T-shirt le résultat peut être réussi pour des coups peux élevé, mais j'ai jamais essayer donc je ne sais pas ce que cela vaut.

Sinon tu peux toujours trouver une imprimerie et te faire imprimer un motif en sérigraphie ou d'une autre manière sur un T-shirt.
Murata75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 01:29    Sujet du message: T-shirt Guriko Répondre en citant

merci c'est quand même une bonne idée je pense que je l'utiliserais si je trouve absolument rien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18    Sujet du message: T-shirt Guriko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013