Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Série découverte : Crows Zero - Le manga ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Spin-offs de Crows -> Crows Zero : Le manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyuupi

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 19:25    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Toujours la pour les détails haha
Ca passe crème n'empêche, j'ai pas du tout fais attention :O
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 19:34    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

Le diable se cache dans les détails !
(Et surtout on me l'a fait pas a moi, hein ! xD)
Visiter le site web du posteur MSN
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 19:38    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

Vais finir par t’appeler œil de lynx

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 01:07    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

Lok' tout puissant !!!

Lui et son équipe viennent de sortir la scantrad' du premier chapitre de Crows Zero II version manga !!!

http://mangafox.me/manga/crows_zero_ii_suzuran_x_houen/v01/c001/3.html

Il a fait Worst 119 il y a peu et pour rappel vient de sortir 3 chap' de Clover !!!

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 08:52    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

Je me demande bien quand il trouve le temps de dormir
Merci pour le chapitre !

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 11:35    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

Comme il est parti au Japon il doit prendre ça pour des cours supplémentaires mais clair qu'il enchaîne comme un chef !

Sinon ce chapitre, maintenant qu'il est compréhensible de tous, vous en avez pensé quoi ?

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 13:50    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

Moi je le trouve sauf le dessin d'Izaki qui est .
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 16:28    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

Le cadeau qui était avec le mag'

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 09:23    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

Ils sont bien cool !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 19:53    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

Le n°2 arrive dans quelques jours !!!

Sur le site d'Akita on peut trouver la preview

http://bchamp.jp/DOR_AK/dor/pcviewer_main.php?key1=free&key2=author&amp…

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 21:00    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

j'ai hâte qu'il arrive Smile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 21:51    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

J'ai hâte d'être au moment où la baston va éclater !!!

Hâte de voir Serizawa aussi !

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 22:55    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

Chapitre 2 Out : http://www.sendspace.com/file/dagia9
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 23:19    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

t'es un rapide!

Merci ! : )

Edit :
Beau dessins, les personnage son très très ressemblant. les décores tiré des photo ont bien été transposé.
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 12:52    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

Merci merci

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 20:03    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

T'es trop fort Luffy !!!

Et le combo' mangaka de Clover qui rencontre l'univers Crows c'est du très grand, faut promouvoir ce titre sur tous les forums

C'est trop marrant t'as l'impression de voir Hayato de Clover se taper contre des gars d'Hosen

Un autre truc chouette avec cette version manga, ça av être tous les rajouts par rapport au film qu'on connait par coeur, c'est déjà le cas avec ce deuxième chapitre. Et ça l'était avec le premier manga Crows Zero.

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 20:31    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

chapitre 2 scan trad out
http://vendettascans.blogspot.de/
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 21:09    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

Ah ouais c'est donc bien du même dessinateur que Clover ? je me disait que c'était horriblement ressemblant !
C'est superbe en tout cas et ça à carrément la classe, rien que le coup de l'allumage de clope entre Genji et Narumi mis en scène différemment j'ai trouvé que ça avait plus de sens que dans le film... bref, ya le kiff quoi.

Par contre, le truc de ouf, Genji qui semble avoir de l'humour et sourit même dans cette version, le choc !
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 09:25    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

Ah cool ça fait plaiz' CEB

Je croise les doigts pour voir Serizawa dans le chap' 3

Et voilà le premier ajout de la version manga, c'est Katsuragi, le pote de Lindaman, qui est à l'origine du cessé le feu !

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 12:07    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

GerBBinator a écrit:
Ah ouais c'est donc bien du même dessinateur que Clover ? je me disait que c'était horriblement ressemblant !
C'est superbe en tout cas et ça à carrément la classe, rien que le coup de l'allumage de clope entre Genji et Narumi mis en scène différemment j'ai trouvé que ça avait plus de sens que dans le film... bref, ya le kiff quoi.

Par contre, le truc de ouf, Genji qui semble avoir de l'humour et sourit même dans cette version, le choc !

Yep c'est bien lui !

Bon chapitre, les dessins sont vraiment excellent, même si l'incrustation d'une photo en fond sur le dernier scan m'a laissé perplexe.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 12:06    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

Couverture du nouveau Monthly

Chapitre #3 du Crows Zero II en manga, pages couleurs et 40 pages de BD ce mois-ci.

Sans doute dans le courant de la semaine prochaine en Raw.

Et le cadeau du mois c'est ce sac pour mettre des bouteilles.

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 12:21    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

Putin de couverture O__O
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Spin-offs de Crows -> Crows Zero : Le manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013