Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Série découverte : Crows Zero - Le manga ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Spin-offs de Crows -> Crows Zero : Le manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 12:06    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Couverture du nouveau Monthly

Chapitre #3 du Crows Zero II en manga, pages couleurs et 40 pages de BD ce mois-ci.

Sans doute dans le courant de la semaine prochaine en Raw.

Et le cadeau du mois c'est ce sac pour mettre des bouteilles.
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 12:21    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

Putin de couverture O__O
Visiter le site web du posteur MSN
ncisluffy
Raw Provider

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 12:59    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

La raw du 3ème chapitre : http://www.sendspace.com/file/2yatb4
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 13:03    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

WHOA !!!

Merci NCISLuffy.

C'est ouf' le mag' sort, quoi, le 12 ou 13 Août, les scans sont déjà en ligne, ça n'arrêtera jamais de me surprendre

Bon chapitre à tous !!!

Petite pub pour Clover #28

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 13:07    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

Magnifique image O_O
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 13:08    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

Faudrait faire un bannière avec les manga de l'auteur de Clover, je l'aime trop ce gars !

Et laisse tomber, Genji qui joue à 1,2,3 soleil avec Makise et les autres

Trop bon !

Et ce chapitre va faire plaisir aux fans de SERIZAWA !!!

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 08:43    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

Merci pour le chapitre !!!!
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 10:57    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

Scantrad' du chapitre 3

http://mangafox.me/manga/crows_zero_ii_suzuran_x_houen/

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 17:10    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

Chapitre 4 en approche

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 17:38    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

J'adore le travail sur la couv' !!! xD

C'est énorme !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 18:30    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

Ouais il est bien sympa ce mag' d'Akita.

Le 4, là, il sort le 12 Septembre au fait.

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 15:50    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

J'ai pu lire les deux premiers chapitres de CZ 2 grâce à la Furyo Squad ! ^^ (ils assurent ya pas à dire XD)
Ca fait vraiment plaisir !

Après certains dessins des persos sont un peu moins réussis que d'autres (notamment Izaki...) mais sinon dans l'ensemble les traits sont sympas (Narumi, Genji, Rindaman...)

J'ai bien apprécié les rajouts faisant les liens avec Crows, et le remaniement de l'histoire originale du film. Ca change, c'est un peu déroutant au début car on s'attend à ce que la trame du film soit suivie plus ou moins mais au final c'est une bonne idée car cela permet d'étoffer =)

GerBBinator a écrit:
C'est superbe en tout cas et ça à carrément la classe, rien que le coup de l'allumage de clope entre Genji et Narumi mis en scène différemment j'ai trouvé que ça avait plus de sens que dans le film... bref, ya le kiff quoi.

Par contre, le truc de ouf, Genji qui semble avoir de l'humour et sourit même dans cette version, le choc !

D'accord avec toi, j'ai trouvé la scène de la première rencontre Genji/Narumi ainsi remaniée sympa^^
et j'ai eu la même réaction quand j'ai vu Genji faire de l'humour et sourire : hein ?! o_O mdr

Banchou Nicolas a écrit:

Je croise les doigts pour voir Serizawa dans le chap' 3

Et voilà le premier ajout de la version manga, c'est Katsuragi, le pote de Lindaman, qui est à l'origine du cessé le feu !

Pareil, hate de voir Serizawa débarqué Razz

Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 18:08    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

Samedi, en allant à Junku, je l'ai vu ce dernier numéro !

Bien cool de leur part de les importer, c'est pas le cas de tous les mag' qu'on suit... Le cadeau m'aurait tenté je l'aurais pris.

Le 4e chapitre de Crows Zero II en manga devrait arriver sous peu

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 19:32    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

Finalement c'est devenu un chapitre fantôme, on le découvrira dans le tome relié.

En attendant, voici la couv' du n°5

Le cadeau du mois est une serviette Suzuran X Hosen, comme vu sur la couv'

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 20:09    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

Elle est super classe O_O
ace-san
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 21:15    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

dommage pour le chap fantôme...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 07:21    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

Preview du chapitre #5, c'est toujours ça à se mettre sous la dent

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 11:57    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

Ahlala ! yoyo_051
ça donne trop envie ! hate d'en voir plus^^

Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 12:26    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

Je retourne toutes mes sources et je le trouve toujours pas en entier.

Bon après c'est en mensuel, donc la logique voudrait qu'en 4 chapitres ça fasse un tome relié. Disons au pire 5, ça nous fait déjà un volume complet là, ils mettront peut-être cette version en ligne.

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 15:08    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

Pour le chapitre 4 j'ai réussi à trouver un résumé très rapide: apparemment Genji décide d'aller se battre contre d'autre mec fort dans la ville
il arrête donc de se focaliser sur Rindaman. Narumi lui essaye encore de convaincre le mec au cheveu long, et il y fait une référence a makio bitou.
Aprés est-ce que la source est sur...
Faudrait voir par rapport au chapitre 5 si c'est cohérent...
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 16:00    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

C'est trop bien....mais bon à quand chez nous? jamais enfoiré de panini
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 16:03    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga Répondre en citant

Ah va savoir, autant une série en + ou - 30 tomes ça refroidit les boites d'éditions, surtout quand c'est du shonen type furyo, il parait... Mais là la première série Crows Zero c'était fait en 9 volumes. Y'a peut-être moyen qu'un éditeur nous la fasse si c'est réglé en moins de 10 volumes.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: Série découverte : Crows Zero - Le manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Spin-offs de Crows -> Crows Zero : Le manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013