Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic discussion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Spin-offs de Crows -> Crows Zero : Le manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 21:39    Sujet du message: Topic discussion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un topic pour parler de la série Crows Zero, version manga.

Sûr, c'est loin d'être du Hiroshi Takahashi mais ça reste un titre bien sympathique qui reprend l'histoire de Crows Zero au cinéma en explorant plus les personnages, flashbacks à la clef, et en faisant réellement le pont avec Crows en y injectant des personnages comme Ryushin ou des allusions à des anciens de Suzuran, comme Katsuragi.

Votre avis ?

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 13:10    Sujet du message: Topic discussion Répondre en citant

Alors je viens de découvrir le premier chapitre en français ! ( )
Et bon même si c'est trop tôt pour donner un véritable avis, néanmoins cela m'a fait énormément plaisir de lire ce premier chapitre ! Very Happy

Déjà j'ai l'impression que le trio Ebizuka sera davantage mis en avant que dans le film, ce qui semble logique pour le lien avec Crows.
Ensuite il y a des nuances par rapport au film que je ne trouve pas forcément dérangeantes pour autant. Je trouve sympa de pouvoir voir des aspects qu'il n'y avait pas dans le film, comme par exemple les pensées de Genji.

Les dessins sont plutôt pas mal, même si du coup les persos paraissent plus "baraques" XD

Enfin tout ça pour dire que j'ai hâte de pouvoir lire la suite^^ Surtout s'il y a des références, des flash back et des persos issus de Crows ! J'ai notamment hâte de revoir Ryushin^^

Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 17:35    Sujet du message: Topic discussion Répondre en citant

Je ne pense pas que nous verrons Ryushin mais je pense (j'espere) que dans le manga ils expliqueront un peu plus la situation du front que dans le film.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 17:51    Sujet du message: Topic discussion Répondre en citant

Y'a Ryushin dans le manga Crows Zero, c'est d'ailleurs le gros point positif de ces versions mangas des deux films, les auteurs rajoutent tout ce que le réalisateur n'a pas pu caser et font un meilleur pont avec le manga Crows

Dans le topic Crows X Worst Infinity vous pouvez prendre les 9 tomes en RAW, allez voir ce que ça donne.

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 18:00    Sujet du message: Topic discussion Répondre en citant

J'ai récupéré les premiers tomes effectivement mais bon en version jap, moi pas comprendre lol^^
J'ai quand même jeté un coup d'oeil au premier tome et ça a l'air vraiment sympa^^ J'hésite à continuer à regarder de peur de gâcher par la suite les surprises...
Même si je pense qu'il va falloir être patient pour avoir la vf...
D'ailleurs est-ce qu'une version anglaise est dispo ? Je ne suis pas une bête en langue et généralement je préfère attendre la vf... mais dans tout les cas ce sera déjà plus abordable que le jap XD

Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 21:03    Sujet du message: Topic discussion Répondre en citant

Il y a des chance que tu attende la VF quasi éternellement.
Et je ne pense pas qu'il y ai une version anglaise, sinon je pense que pas mal de monde aurait une version française depuis les scan anglais. après peut être que je me trompe.
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 21:10    Sujet du message: Topic discussion Répondre en citant

hmmm je me disais aussi...
C'est vraiment regrettable qu'aucun éditeur n'ai songé à le sortir en français ou en anglais Crying or Very sad

Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 22:36    Sujet du message: Topic discussion Répondre en citant

A l'époque où j'en parlais avec Lok' pour lui dire qu'on avait mis la main dessus, il m'avait dit que c'était pas assez beau pour une scantrad'

Donc ouais tu peux attendre super longtemps la suite Lonely. puis c'est apas comme si tu ne savais pas qu'à la fin c'est Genji qui reste debout et Serizawa à terre.

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 06:09    Sujet du message: Topic discussion Répondre en citant

Ouais c'est sûr^^
Enfin c'est dommage quand même Crying or Very sad

Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 08:25    Sujet du message: Topic discussion Répondre en citant

Mais sait-on jamais, si un jour y'a un trad Jap' - Français qui déboule sur le forum, on pourra le brancher sur ce projet de scantrad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22    Sujet du message: Topic discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Spin-offs de Crows -> Crows Zero : Le manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013