Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worst - Chapitre #109 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tokio

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 16:14    Sujet du message: Worst - Chapitre #109 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Si vous avez des soucis pour le dl :
Renommer le et mettez ".zip" à la fin.
Ouvrez, prenez les fichiers et lisez les.
HAVE FUN !

PS : Mets cette méthode dans ton message Nico, ça évitera les 50messages qui le redemanderons. Smile
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 16:21    Sujet du message: Worst - Chapitre #109 Répondre en citant

T'inquiètes, je le passerai en .rar ce soir

Au sujet du titre de Bancho, bon faudra attendre le speech de Guriko en anglais quand Lok' nous fera la trad', mais sur le toit, après, Hana et les deux réfractaires semblent se mettre d'accord pour s'unir, vous trouvez pas ?

Et au passage, la phrase d'accroche du Worst #110, celui du mois d'août, ça donne un truc comme ça sur Google :

Citation:
Flowers lily of the valley became the first ever Banchou! !
Such occasion, a disturbing trend has begun to Imperial Samurai Man! ?

Flowers lily of the valley c'est pour Hana. FIRST.EVER.BANCHOU !!!

Wait and see brothers and sisters...
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 22:27    Sujet du message: Worst - Chapitre #109 Répondre en citant

Merci Nico pour le châpitre. Okay

Bon sinon c'est un châpitre "blabla", donc difficile de l'apprécier à sa juste valeure. Hana semble avoir deux nouvelles recrues. lol Sinon content de voir que Guriko reste invaincu. Maintenant place à l'arc Manji. On va voir comment Takahashi va procéder.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 12:33    Sujet du message: Worst - Chapitre #109 Répondre en citant

Bon ben voila ... victoire logique de Guriko!

Place à l'arc Manji!

J’espère qu'on va revoir Maekawa.

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 16:36    Sujet du message: Worst - Chapitre #109 Répondre en citant

Ah... je me demande quand même pourquoi Akita Shoten balance du "First.Ever.Bancho" en présentant le Worst #110 ?

Le speech de Guriko c'est la clef.

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 03:46    Sujet du message: Worst - Chapitre #109 Répondre en citant

Bonjour, je ne suis que tout nouveau sur le forum mais ;
voici le lien que j'ai trouvé pour Worst chapitre 109 : http://www.megaupload.com/?d=IPCPIJCO
j'espère que sa aide sinon les modérateurs peuvent enlever le message
je m'excuse si ce post parait prétentieux

Ryuji
(nouveau en ville ^^ )

Edit: ce chapitre a été traduit par Banchou
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 08:05    Sujet du message: Worst - Chapitre #109 Répondre en citant

C'est cool, au contraire, t'inquiètes, donc Ryuji vient de poster la scantrad' en anglais par les gars de Crows X Worst.

Le chapitre commence 10 jours après le combat et...

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 08:24    Sujet du message: Worst - Chapitre #109 Répondre en citant

Guriko est le Roi 

En tous cas je sais pas pour vous mais la... deja que l'auteur dans Crows faisait la part belle à un perso et pas des moindre qu'est Bulldog... on voyait que dans Worst il avait axé son heros un peut sur le meme schema, mais la ... avec la cicatrice sur la tete !!!!! Vive le nouveau Hana qui deviens le vrai fils spirituel de l'ancien patron(et reel patron pas comme ce nakajima :p) de l'alliance Kurotaki !! manque plus qu'une paire de bretelle à Hana !!!
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 18:52    Sujet du message: Worst - Chapitre #109 Répondre en citant

C'est marrant ce que dis Hana, lorsqu'ils parlent de ces "ennemies" qui en sont pas vraiment.
Il sent le danger on dirait, là c'est clair pour moi, une alliance entre les principaux protagonistes est inévitable face au Manji.

Concernant le combat, je trouve que c'est une demi-victoire pour Hana... il a réussi à convaincre les autres malgré sa défaite.
C'est assez déroutant de le dire mais je trouve pas que Hana doit devenir le n°1 à Suzuran sans une victoire sur Guriko.

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 19:48    Sujet du message: Worst - Chapitre #109 Répondre en citant

J'sais pas... Si on se place du point de vue de Crows Zero, Genji y était presque mais il restait Lindaman sur sa route. Et tout porte à croire que Linda n'a jamais perdu contre Genji.

Là, c'est pareil dans Worst, Hana y était presque, il restait Guriko et les deux rebelles. Les deux mecs se sont mis sous les ordres d'Hana après le speech de Guriko, du coup y'a plus de factions rivales, elles sont toutes sous la coupe du "boss" de Suzuran : Hana. Guriko reconnait Hana à ce titre devant tout le nombre.

Je le comprends comme ça, Guriko est le plus fort mais il estime qu'Hana doit être le Bancho pour ses qualités humaines et donc... Hana devient le premier Bancho de l'histoire.

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 23:39    Sujet du message: Worst - Chapitre #109 Répondre en citant

Logique, le Bancho devait être la personne qui rallierais toutes les bandes sous sa coupe et Hana l'a fait.
Dans ce cas là pourquoi Hana a défier Guriko, il en avait absolument aucun besoin mis à part le fait de savoir qui est le plus fort.

Hana est devenu le Bancho de Suzuran ... confirmation dans ce chapitre.
A sa place, ça m'irriterais un peu le fait d'avoir un mec qui est plus fort que moi dans le même lycée.

Mais quand tu regarde les films Crows Zero, Lindaman en a rien a cirer du titre de Bancho et je crois me souvenir que Genji n'a jamais réussi à mettre toutes les bandes à ses côtés comme Hana l'a fait.

Place à du sérieux : l'Arc Manji.
Ça promet ^^

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 16:36    Sujet du message: Worst - Chapitre #109 Répondre en citant

Pas mal la parallèle Hana / Bulldog.

Sinon ouais, Hana peut être considéré comme le Boss de Suzuran. Tout Suzuran est derrière lui, donc mission accompli. En revanche tout le monde sait que Guriko est plus fort. lol Bizarre comme situation.

Concernant le Manji, pour le moment c'est Le Front et l'EMOD sont forcéments impliqués. On verra pour les autres.

Bancho
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 03:35    Sujet du message: Worst - Chapitre #109 Répondre en citant

Je suis désolé de revenir à la charge avec mon Mitsuyoshi, mais Hana est devenu un leader à la Mitsuyoshi. Il n'a jamais été dit que le Banchô se devait d'être le gars le plus fort du lycée, Zetton en est un parfait exemple. Le Banchô doit inspirer confiance, être comme un père, un frère. Bref, Guriko mentionne les qualités requises pour l'être. C'est vrai qu'on retrouve cet aspect paternaliste chez le Bulldog dans Crows et maintenant avec Mitsumasa ou le Boucher dans Worst.
D'ailleurs on peut voir un parallèle chez les deux boss actuels de Housen et de Suzuran. Tous les deux sont devenus des banchô dans la défaite en se battant contre des gars bien trop fort pour eux. Franchement je m'y attendais pas, mais avec le recul c'est un déroulement logique.

Maintenant place à l'arc Manji qui sera sans doute le dernier de la série.
A noter qu'avec Hana, Mitsumasa, Amachi, Abo, Sera, Shogo et Muneharu on a deja nos 7 mercenaires pour affronter les 7 du Manji.

Sans compter que le mec qu'on voit se rendre au meeting n'est que le N 3 de l'alliance, le leader et son second ne doivent pas être des toquards. Maintenant... Hana n'est clairement pas à la hauteur pour vaincre ce Bisuko a.k.a the-srongest-man-in-Manji, a..k.a the-top-favorite-of-the-japanese-delinquent-world. Incapable de battre Guriko, il faut pas se faire d'illusion sur l'issue de combat contre un tel gaillard.
Je suis certain que l'alliance de l'EMOD et du TFOA contre le Manji n'est que le premier d'une série et que des groupes mineurs vont se greffer. D'où, la réhabilitation de l'armistice des 5 clans par exemple vu que Shogo l'a promis et que les paroles dans Worst ne sont jamais anodines. Et Takumi a raison d'insister sur le fait que Hana ne considère pas les autres clans comme des ennemis. Ca préfigure une big alliance. Manji c'est quand meme 100 hommes.

Takahashi a interêt à na pas se louper comme le fait Kishimoto actuellement en buggant avec sa bukkake-battle impliquant tout les pays ninja.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 09:49    Sujet du message: Worst - Chapitre #109 Répondre en citant

Je dois avouer que j'ai pas trop suivi comment est composé le Manji dans Worst. Concrètement, ce Bisuko peut compter sur une force de combien de mecs ? (Boss et soldat). Le Front et l'EMOD ça fait déjà pas mal de monde. Après Hôsen et Suzran c'est monstrueux également. Ensemble ces 4 factions dépassent les 100 personnes je pense.

Concernant les mano à mano, du côté des gentils il y a trop de monde. Hana, Maekawa, Shogô, Mitsumasa, Sera, Abo, Takumi, le second de l'EMOD, peut-être Amachi et Guriko ...

Pour en revenir au titre de Bancho, je ne sais pas si Zetton est un bon exemple. Dans le tome 1 de Worst, Akira explique bien que depuis la défaite de Zetton face à Guriko, c'est le Chaos. Et puis Hideyoshi, Zetton, etc ... se considèrent égaux dans la hérarchie. Mëme le Boucher dit être du même rang qu'Hideyoshi. lol Zetton était plus ou moins à la tête de Suzuran après le départ de Bôya et jusqu'à sa défaite contre Guriko. Bref, il n'y a jamais eu de Banchô à Suzuran. Hana est en passe d'être le premier si Guriko  le veut bien.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 15:04    Sujet du message: Worst - Chapitre #109 Répondre en citant

Je viens de réaliser un truc sympa au sujet d'Hana, avec sa cicatrice quand il aura des cheveux il aura la même coupe que Jo Pae de High School.

Sinon, Angel, je crois me souvenir qu'il y a un graphique de la composition de l'empire à la fin d'un chapitre. Ca fera un nouveau graphique dans la partie des tableaux Suzuran/TFOA/Hosen/etc...

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 16:16    Sujet du message: Worst - Chapitre #109 Répondre en citant

J'ai pas recherché le fameux graphique, mais de mémoire il récapitule l'ensemble de l'organisation Manji, hors Bisuko ne représente qu'une branche. Une branche du Manji c'est déjà énorme, mais si toutes les factions s'unissent, les forces seront équilibrées.

ookami
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 23:20    Sujet du message: Worst - Chapitre #109 Répondre en citant

Je viens (enfin) de rattrapper mon retard, il ne me reste plus que les chapitres 110 et 111 une fois que j'aurai réussi à faire fonctionner les liens.

Ca me laisse un peu sur ma faim la tournure de Guriko/Hana, et c'est vrai qu'on peut faire le parallèle avec Mitsumasa à Hosen.

Sauf que quand Mitsumasa se fait détruire par King Joe, il repart de quasi zéro avec juste Ono pour le soutenir dans tout le bahut (je compte pas Matsuo et Ken, donc ouais quasi zéro). La il se fait fracasser mais ca lui permet de finir le boulot.

Mais la toute la Sauce Manji contre la Ville à venir je suis curieux moi aussi de voir comment ca va etre amené.

Une dernière remarque à propos du combat du front contre EMOD: j'aurais trouvé logique que le combat des vice-leaders se finisse, et que le coup de téléphone des mecs du KKK sur l'histoire de l'empire Manji intervienne après la fin des combats, et que du coup ils parlent alliance en se réunissant, mais genre plusieurs jours après. Mais comme ca commencer à parler alliance en plein milieu de la marave je trouve ca mal fait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: Worst - Chapitre #109

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013