Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dreamland ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iggy Pop
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 19:54    Sujet du message: Dreamland Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon Comme c'est mon manga préférer j'étais obliger de le mettre si personne connait^^

Comme les dessins sont pas extra au premier tome je met la dernière couv en date qui n'est même pas encore sortit ^^

Bon alors déjà c'est un manga français et sans doute le plus connu de tous à ce jour, et franchement sa déchire, l'auteur est un fan de manga, comics et jeux video capcom et autre tout comme nous tous ^^ bref c'est trop énorme, vous verrez dans son dessins toute les petites références au manga c'est trop drôle !

Rivality

Shin Woo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 20:56    Sujet du message: Dreamland Répondre en citant

Je trouve que Reno Lemaire se débrouille vachement bien avec cette série. Il ne cesse de s'améliorer tout au long des tomes.

La couverture du tome 10 est vraiment belle. ^^
Iggy Pop
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 22:22    Sujet du message: Dreamland Répondre en citant

Ah y'en a quand même un qui connait ^^ un peu qu'il gère ouais ^^ ta vu l'autre couv collector du tome 10 aussi?

Rivality

Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 12:45    Sujet du message: Dreamland Répondre en citant

Dream Land gros manga, j'ai étais à la dédicasse à Nice dans la boutique ou j'achète mes mangas, un mec vraiment sympa et qui a beaucoup de talent malgré qu'il y ait souvent trop d'attente entre chaque tome haha

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 13:17    Sujet du message: Dreamland Répondre en citant

Ouais l'attente c'est normal, tout le monde croit qu'au japon sa sort tout les 2 mois comme nous pour les mangas étranger sauf quand faite pour eux c'est la même attente que pour nous pour un manga français ^^ donc on attend tous autant de temps enfaite

Ta de la chance je l'ai jamais rencontré moi Reno et tout le monde dit qu'il est super cool, j'ai toujours pas de dédi-_-

Rivality

Murata
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 17:24    Sujet du message: Dreamland Répondre en citant

Ce manga est vraiment énorme, super bien dessiner, bien drôle Reno Lemaire a vraiment bien gérer la dessus
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 13:24    Sujet du message: Dreamland Répondre en citant

Le tome 12 est paru + Réédition du tome 1 ! Wink

Et je sais pas si vous avez vu l'édition collector du tome 10, mais elle tue !

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 15:45    Sujet du message: Dreamland Répondre en citant

Salut les mecs sa m'intrigue je ne connaissais pas du tout, e, plus manga FR c'est cool ca !

C'est quoi l'histoire ne gros ? que je voye si je me tate à l'acheter
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 12:29    Sujet du message: Dreamland Répondre en citant

"L'histoire se déroule à Montpellier de nos jours. On y trouve des lieux réels , comme la Place de la Comédie ou le lycée Jules Guesde (anciennement Mas de Tesse). En parallèle de la réalité, il y a un monde où tout le monde va chaque soir, Dreamland, un univers loufoque et sans limite issu des rêves, la plupart y vont sans s'en rendre compte en tant que simple "rêveur". Mais une personne ayant vaincu sa phobie, un "voyageur", deviendra conscient de cet univers. Ce monde est également peuplé par des créatures permanentes et n'ayant pas d'alter-ego dans le monde réel.

Terrence Meyer, un adolescent de 18 ans, est élève en terminale STT (Actuel STG1) au lycée du Lycee Jules Guesde (Mas de Tesse). Sa mère est morte dans un incendie alors qu'il n'était âgé que de 7 ans et depuis, il a une peur panique du feu. Mais un soir, alors qu'il rêve de sa mère prisonnière des flammes, il surmonte sa phobie en contrôlant le feu. Il rencontre alors un homme mystérieux qui lui annonce qu'il est devenu un voyageur. Et c'est à partir de cet instant que tous les soirs, lors de son sommeil, il se retrouve transporté à Dreamland, le monde des rêves où il croisera plusieurs personnes de son entourage qui sont également des voyageurs, il formera un groupe avec lequel, il vivra de nombreuses aventures..."
Source wiki.

En gros, mais c'est vraiment le bordel et les dessins sont top !!

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 10:46    Sujet du message: Dreamland Répondre en citant

Perso j'ai lu les 2 premiers à leur sortie, et j'avais pas accroché.
Peut-être qu'il faudrait que je m'y replonge...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: Dreamland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013