Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Berserk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 15:42    Sujet du message: Berserk Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En 2012, un nouvel animé sur Berserk sortira, voici quelques images

L'adresse du site officiel

http://www.berserkfilm.com/

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 11:02    Sujet du message: Berserk Répondre en citant

Salut
Hâte de voir ça le graphisme a l'air de bien claquer!!!
Quelqu'un sait si ça suit le manga depuis le début ou si c'est juste quelques épisodes?
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 12:07    Sujet du message: Berserk Répondre en citant

Les premières parlent de l'âge de l'arc d'or uniquement.

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 14:08    Sujet du message: Berserk Répondre en citant

ok merci j'espere que ça ira plus loin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 16:22    Sujet du message: Berserk Répondre en citant

Moi aussi

En tout cas ça va être bien sympa de revoir ce passage. J'aime bien le Guts de maintenant mais celui de l'âge d'or avait un bon style aussi.

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 08:36    Sujet du message: Berserk Répondre en citant

Tiens Sakota, vu qu'on est au moins deux à l'attendre ici, voici les nouvelles news

Citation:
Pour commencer, c'est l'arc de L'Âge d'Or (Arc du tome 3 au tome 13) qui va être adapté en 3 films. Le 1er de ces films sortira en janvier 2012. C'est le Studio 4°C sous la houlette de Toshiyuki Kubooka, qui produira le film. Celui-ci sera distribué par Warner Brothers Japan.

Le site officiel de ce 1er film ouvrira demain. Concernant le nom de ce premier film ce sera : Berserk Ôgon Jidai-hen I - Haô no Tamago (Berserk - L'âge d'or 1 - L'oeuf du Roi)

Avec le trailer ici :

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/07/14/Berserk-:-Le-1er-film-…

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 20:39    Sujet du message: Berserk Répondre en citant

6 minutes de vidéo ici

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 09:22    Sujet du message: Berserk Répondre en citant

Tous les trailers ici

http://www.berserkfilm.com/trailer/

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 15:45    Sujet du message: Berserk Répondre en citant

vraiment pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 20:44    Sujet du message: Berserk Répondre en citant

Le nouveau trailer

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 20:27    Sujet du message: Berserk Répondre en citant

merci
Gokuhi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 15:39    Sujet du message: Berserk Répondre en citant

J'aime beaucoup ces films d'animation, j'aime pas forcément le parti artistique employé mais l'animation est bonne, le scénario suit les grande ligne du manga sans trahir l’œuvre (des différences minimes) ma seule déception restera le changement de seiyu, car Guts c'était mieux avant c'est tout ^^

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 16:59    Sujet du message: Berserk Répondre en citant

Film 3 spoil!!!

Décors somptueux, ambiance graphismes et intro au top (Susumu Irasawa <3), l'embuscade du début est juste super bien mise en scène très bien animé avec une Casca au top, et sa scène d'"amour" avec Guts vraiment belle, quand celui-ci tu le mec qui torture griffith c'est juste trop bon, la mise en scène du sacrifice est magnifique bien que j'aurai préféré des tons rouges et pas bleu (ça vire au pourpre à la fin ce qui est plutôt jolie).

Pour la CG (espèce de 3D), autant le premier film ça m'avait dégoûté, le deuxième largement moins et le troisième très très peu, car la majorité des combats ce passe dans la nuit plus inaperçu et du coup ça passe bien et a un rendu très dynamique, le meilleurs étant sur les créatures, la 3D rend le tout encore plus monstrueux et franchement ça fait limite flipper.

Le mini combat contre Zodd est juste excellent et je le répète mais le travail sur les décors (le rendu de l'herbe, du ciel, les châteaux etc...) sont simplement merveilleux, rien que pour ça, ça vaux le coup de regarder ce film.

La dernière scène de viole est juste immonde, est les effets graphiques m'ont tués c'est somptueux, quand Guts s'arrache le bras c'est d'une rare puissance!!

Le seul problème c'est le choix des seiyuus, je suis réellement trop attaché aux anciens mais vu les effets d'ambiances et esthétiques des créatures de l'enfer je vais me régaler sur la suite (ma préféré). Puis on clôture le tout avec un générique de fin à la musique que j'adore (immense fan de ce style musicale).

Une réussite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18    Sujet du message: Berserk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013