Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: serizawa ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serizawa

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 20:09    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bon il y a encore des truc a reglé mais je commence a etre pas mal juste encore les trames a gerer mais j'attend de recup manga studio pour sa.
parce sur feuille papier j'ai essayer c'est galere plus qu'a commencer les storyboard et paufiné certain perso et le scenario
MSN

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 20:18    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

Les effets de vitesse sont bien posé également : ) !

Par contre pour les yeux du poilu, je les trouve un peux trop kawaii a mon gout.
Visiter le site web du posteur MSN
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 20:29    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

ouais ouais ouais tout a fait d'accord avec toi aka mais comme j'ai dit il y a des trucs encore a reglés,mais j'y travail.
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 21:14    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

Alors bonne continuation
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 21:46    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

merci
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 10:23    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

je travail sur un manga du style de crows et de worst dont l'image que j'ai dessiné en fait partie.

si certain veulent participer a l'aventure pas de probleme.
venaient donné des idées,des conseils ou si vous voulez un personnage qui vous ressemble dans l'univers de crows et worst,faite une fiche de personnage et j'essairai de l'integrer au scenario

pour evité de continué a pollué ma presentation je vais ouvrir un topic sur sa.

on ce retrouve la bas yoyo_033
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 17:16    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

pour ceux qui s'interesse a ce que je peint je suis en train de bossé sur un reservoir de 600 hornet qui me sert de test au technique que je connais pas t'elle la peinture candy et la paillette.

risque de plaire a certain memebre du forum photo fin de semaine prochaine avec differentes etapes.
yoyo_033
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 19:30    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

Je me réjouis de voir ce que cela donne !
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 18:09    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

Bon courage serizawa , tu fait un super boulot ^^

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 15:13    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

bon quelque photo du reservoir en avance reste plus qu'a attendre qui seche pour faire le polylustrage et sera fini.

bon j'ai oublié de le prendre avant de le peindre donc les photos sont directement apres la couche de base.

attention c'elle qui suivent devrai plaire a certaine personne surtout un denomé kevin[ROTNS]

ensuite avec un vernis paillettés une 1ere pour moi avec des paillettes.

et c'elle que j'ai fait aujourd hui avec les dernieres couches de vernis.
je c'est que pour beaucoup et meme pour moi il y a presque pas de differences avec c'elles du dessus mais il y en a une des couches de vernis en plus.
meme si sa ce voit pas.

et voila les furyo reste plus qu'a attendre avant de faire le polylustrage et ce sera surement les prochaines photos. yoyo_033
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 16:08    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

Vraiment la classe !!!

GG pour le boulot !
ça a de la gueule !
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 16:22    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

merci
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 21:41    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

Félicitation !!

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 18:35    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

je suis deja sur un autre reservoir,mais celui la il y a le reste dela moto avec et il etais prevu avant celui que je viens de faire.

je vais faire des dessins style japonais dessus,comme c'est une honda sa ira bien dessus. yoyo_033
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 15:41    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

Si tu sors des T-shirts de la qualité de ton réservoir, ça va bien donner, bravo mec 

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 15:46    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

hola on verra le tissu,c'est pas la meme matiere,c'est pas evident a travailler mais je verrai une fois que je commencerai.
kevin[ROTNS]
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 20:37    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

ROTNS tu peux pas test!
chanmé come j't'ai dis balance une pix quand tout est terminé. j'la posterai sur notre page.
bravo pour ton taf
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 00:05    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

Ca a l'air classe ce que tu fais, en plus a 22 ans t'as un bel avenir qui t'attend. J'espère que t'aura le temps de posté quelque p'tite production sur le forum a l'occasion.
Kosei Takéda
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 17:43    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOFL !!!!

Mec juste énorme ton taf sur les réservoir de moto

Need avoir une moto et venir chez toi pour avoir un TFOA en enorme
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 15:10    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

Sympa la p'tite scène d'action que t'as posté le 4 avril. Par contre il y a un petit défaut qui réside au niveau du pied. Le gros orteil est a l'intérieur.

Si tu veux apprendre avec de bonne proportion va sur site de Riven Phoenix (http://www.alienthink.com/inventiontocompletehumanbeing.blogspot.html) qui te donne accès au 19 premier cours sur la proportion. Les autres cours seront payant mais t'aura vraiment de quoi faire avec ce qui ce trouve déjà en gratuit, tu peux me croire.

Bon courage et continu de dessinée surtout !
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 21:13    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

je vais peut etre refaire le reservoir rise of the north star il y a quelques defauts et certain truc a changer vous en dite quoi?
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 22:16    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

Comme dit via mp, je préfère le stade sans paillette, hors mis ça je le trouve super bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: serizawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013