Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: serizawa ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serizawa

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 21:13    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

je vais peut etre refaire le reservoir rise of the north star il y a quelques defauts et certain truc a changer vous en dite quoi?
MSN

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 22:16    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

Comme dit via mp, je préfère le stade sans paillette, hors mis ça je le trouve super bien.
Visiter le site web du posteur MSN
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 16:24    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

bon je le sable et l'apprete demain et surement debut de peinture demain aussi
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 15:02    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

bon je mais de coté celui de rise of the nortstar et je travail sur celui de la moto de mon pere,quelque photo,c'est pas terrible mais j'avoue que la vague est tres compliqué a faire.

GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 19:55    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

Salut,
Très classe le tsunami ! Mais heu c'est aussi fait à l'aérographe ou c'est du "à la main" ?
Ca pourrait être intéressant si on voyait un mouvement de pinceau, ça donnerait une impression porcelaine...
En tout cas tu dois en chier pas mal vu comment ça à l'air minutieux, surtout les reflets bleu clair.

Du coup pour le ROTNS c'est tout fait au pochoir ? Je suis un peu curieux pour la technique mais je pourrais aussi bien me renseigner moi même,
c'est dingue, après le vernis c'est tout lisse, alors que la phase d'avant y'avait comme des reliefs entre les différentes couches... super net.
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 20:23    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

c'est fait a l'aerographe et au pinceau,avec crayon de couleur et de papier.
les reflets bleu clair son tres chiant a faire et j'ai du faire le contour des vague pour qu'on comprenne que c'etais une vague.

pour le resevoir ROTNS je le recommence,mais oui la typo Rise of the northstar est fait au pauchoir et le soleil d'amateratsu avec du scotch mais c'est tres long aussi moins que la vague mais long aussi.
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 09:21    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

Tu m’impressionnes encore, et je trouve que c'est un motif bien sympa la vague, une putin d'idée !
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 16:06    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

sera surement fini d'etre peint ce week end et c'est seulement un des 2 cotés
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 14:56    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

voila c'est fini,fini une peu dans l'urgence donc des defauts et surtout j'ai pas pus faire la finition du vernis correctement maisje pourrai la faire une fois que la moto reviendra.

mais tous sa nous donne une moto de BOSOZOKU manque juste le drapeau japonais avec les rayon d'amateratsu

voila jusqu' a la prochaine peinture yoyo_033
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 15:08    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

Tu gères ! Wink
C'est excellent ce que tu fais !
Vraiment super bien fait et magnifique *_* yoyo_051
Merci d'avoir partagé ça avec nous et je te souhaite une bonne continuation !

Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 16:01    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

Ouaooh !! Ça claque, c'est super ce que tu fait
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 16:30    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

merci
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 17:11    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

Hors mis la poiscaille dont j’adhère pas de masse, j'adore tous le reste !!!
Les vagues, le drapeau la grande classe !!!

Bien joué : )
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 17:20    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

la carpe,sa va avec c'est un autre symbole fort du japon
je comprend qu'elle plaise pas tout le monde non plus
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 18:10    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

Eh mais c'est la vague qui est dans les fond d'écran des Mac non ? Haha beaugosse

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 18:24    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

euh peut etre,mais c'est juste une estampe japonaise ultra connu.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 18:36    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

Effectivement, maintenant que tu le dis je l'avais vu dans un livre d'histoire je crois !

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 10:12    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

Kyuupi a écrit:
Eh mais c'est la vague qui est dans les fond d'écran des Mac non ? Haha beaugosse

Je savais pas quelle était dans le fond des macs d'ailleurs.
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 15:29    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

La vague de Hokusai ! j'avais acheter un bouquin sur lui, mais trop dég', c'était pas spécialement ses dessins de paysages qui m'intéressaient
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 18:27    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

il a aussi dessiné des femme ?
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 19:03    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
Kyuupi a écrit:

Je savais pas quelle était dans le fond des macs d'ailleurs.

A vrai dire je m'en suis rendu compte il n'y a pas longtemps en voulant le modifier en cours lol

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 10:54    Sujet du message: serizawa Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
il a aussi dessiné des femme ?

Entre autres choses ouais, à ce sujet ya même un épisode de samurai champloo qui lui est consacré.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: serizawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013