Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: boxe,catch,art matiaux,bagarre sous forme de boxe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brc
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 17:55    Sujet du message: boxe,catch,art matiaux,bagarre sous forme de boxe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous !! j'avais crée un topic sur se sujet mes sur un truc rien a voir donc vue que je ne ses comment efacé lol je le re-crée ici ^^

Je crée se topic pour tout les fan de boxe entre pote ou autre, le sujet et tres simple si vous vous amuser de temps a autre,a métre les gants de boxe avec vos potes filmé et posté ici méme si ces du catch entre potes bref jai detaillé se que je pouvez rentrer dans le delire ^^
brc
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 17:38    Sujet du message: ; Répondre en citant

http://youtu.be/gOuBTlxGx0k (combat amateur de mma) si le lien ne marche pas essayer celui la http://www.youtube.com/watch?v=gOuBTlxGx0k
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 18:43    Sujet du message: boxe,catch,art matiaux,bagarre sous forme de boxe Répondre en citant

Je me permet de passer dans ce topic pour faire la promotion du Kendo Very Happy
J'en fais depuis 6ans maintenant et je suis 3ème dan et c'est devenu une grosse grosse passion.

Donc je vous mets quelques vidéos sympa.

Une avec des slow motion de fou :

Une en français, avec la voix de Marcus pour ceux qui connaissent ( il y a toute une série de mini vidéo ):

Et un "best of" des points mis dans la compétition universitaire japonaise :

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 10:46    Sujet du message: boxe,catch,art matiaux,bagarre sous forme de boxe Répondre en citant

Bah ça va vite O_O

J'avais vu en dehors du papier des manga. Vraiment impressionnant!
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 13:07    Sujet du message: boxe,catch,art matiaux,bagarre sous forme de boxe Répondre en citant

Ouai y'a des gars au niveau français qui sont impressionant, et quand j'ai été voir les derniers championnats du monde, ouaaaah !!!
Les japonais et coréens sont à un autre niveau !!!
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 14:55    Sujet du message: boxe,catch,art matiaux,bagarre sous forme de boxe Répondre en citant

Tu m'étonne, c'est de l'abus quand même O_O
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 00:19    Sujet du message: boxe,catch,art matiaux,bagarre sous forme de boxe Répondre en citant

Je conseil à tout le monde d'essayé, même si c'est qu'une fois, pour au moins comprendre la difficulté de réalisé un geste correcte
Et puis on sais jamais, si la mouche Kendo vous pique !!
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 09:33    Sujet du message: boxe,catch,art matiaux,bagarre sous forme de boxe Répondre en citant

l y a un club pas très loin de chez moi, mais quand on voit le pris d'un tenue... O__O
Même avec les rabais que je peux avoir avec certain partenaire genre Kwon, ça fait tout de même super chère... O.O

Mon équipement de Foot US m'avait déjà assez plomber financièrement pour que j'investisse plus. donc bon,cela ne sera pas pour moi : )
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 13:13    Sujet du message: boxe,catch,art matiaux,bagarre sous forme de boxe Répondre en citant

Oh tu sais la plupart des clubs prêtent ou louent la tenue pour trois fois rien. Chez moi par exemple c'est 30 euros l'année. Et y'a beaucoup de gens qui pratiquent longtemps avec l'armure du club.

Tu habites ou Aka ?

Sinon une armure de kendo tu peux en trouvé pour 300 euros ( ouai c'est déjà une certaine somme ) mais tu la gardera plus de 10ans.

( serais-je en mode recrutement là ? )
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 16:06    Sujet du message: boxe,catch,art matiaux,bagarre sous forme de boxe Répondre en citant

Je vie en Suisse, chez nous aussi il prête la tenue, mais c'est juste à l'essai, après il faut quérir la sienne.

C?est un peux comme ça partout en Suisse, les gens ont plus de moyen, donc les chose se font différemment.
(Bon le cout de la vie es aussi plus élevé, le moindre manga est plus de 10e si on compare).
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 19:49    Sujet du message: boxe,catch,art matiaux,bagarre sous forme de boxe Répondre en citant

Nan ça doit être le hakama et la veste. L'armure doit être peut être prêter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: boxe,catch,art matiaux,bagarre sous forme de boxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013