Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Que faites vous des boites de vos figurine ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Figurines -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 15:17    Sujet du message: Que faites vous des boites de vos figurine ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En faisant du rangement ce matin je me suis retrouvé avec 5-6 grosse boites de figurine et une 15aine de petite boites, je n'ai jamais eu l'envie de les jeter.

Donc je me demandais ce que vous vous en faites ?
A par ceux qui les laisses dans leur boites sans les sortir.

(Je suis en train d'y ranger des séries fini dedans histoire de gagner de la place).
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 15:42    Sujet du message: Que faites vous des boites de vos figurine ? Répondre en citant

Rien, j'ai du en jeter quelques unes et garder d'autres pour décorer, genre j'en ai une de Tessho ou Boya avec une illustration sur les côtés.
Pareil pour une boite d'une figurine de Gutts de Berserk, elle est super jolie et ça fait beau à côté des manga

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 - 23:16    Sujet du message: Que faites vous des boites de vos figurine ? Répondre en citant

Tiens, ça m'a fait penser à toi

http://www.linda-garage-shop.com/SHOP/rrr5thnextlabelog.html

Elle est jolie aussi celle-la, ça permet de bien décorer dans une bibliothèque

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 10:53    Sujet du message: Que faites vous des boites de vos figurine ? Répondre en citant

C'est justement ce genre de boites qui fait que j'ai plein de carton dans ma chambre Smile

Elle est belle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23    Sujet du message: Que faites vous des boites de vos figurine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Figurines -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013