Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: QP d'Hiroshi Takahashi en LIVE ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 19:23    Sujet du message: QP d'Hiroshi Takahashi en LIVE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Par Takashi Miike, réalisateur de Crows Zero I et II !!!

Ce sera une série TV, début en Octobre.

Citation:
A live-action television adaptation for Hiroshi Takahashi's QP gang manga has been green-lit for an October premiere. Actor Takumi Saitou (2011's Hana-Kimi, Space Battleship Yamato, live-action Phoenix Wright) will star as Ryō Azuma. Takashi Miike (Crows Zero, Nintama Rantarō, Yatterman) will direct the series which will premiere on October 5 on NTV.

Mainichi Shimbun's Mantan Web has photos of Saitou in his role. The original manga centered around a neighborhood's most powerful former gangster named "QP" or Kotori Ishida, but the live-action version is a side story that will focus on Ryō, Ishida's close friend with hidden ambitions.

Saitou replaces Sousuke Takaoka (Battle Royale, Crows Zero), who had to withdraw from entertainment ties after making controversial comments on Twitter about the Korean wave of entertainment that has become popular in Japan.

Takahashi's Crows manga was adapted into two live-action prequel films directed by Miike: Crows Zero in 2007 and Crows Zero 2 in 2009.

QP ran in Shonen Gahosha Co's Young King magazine from 1999 to 2001, and Shonen Gahosha published a total of eight compiled volumes which have sold 8 million copies. QP is set within the same universe as Takahashi's Crows and Worst manga. Digital Manga Publishing released part of the manga Worst in North America.

Source: Sponichi Annex

Pour voir les premières photos

http://mantan-web.jp/gallery/2011/09/01_5/7.html

Dernière édition par Banchou Nicolas le Jeu 1 Sep 2011 - 19:43; édité 1 fois
nus
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 19:42    Sujet du message: QP d'Hiroshi Takahashi en LIVE Répondre en citant

oh super news, j'espere qu'une team le subbera. ^^
dommage qu'on ne voit pas l'acteur qui doublera kotori
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 19:43    Sujet du message: QP d'Hiroshi Takahashi en LIVE Répondre en citant

Tu peux être sur qu'on va suivre ça

Toute l'actualité de la série ce sera dans ce topic !

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 19:47    Sujet du message: QP d'Hiroshi Takahashi en LIVE Répondre en citant

J'aime ça ! Et j'espere qu'une team sera dessus ouais ! Mais si j'ai bien compris ce sera plus cerné autour de Ryo ? (D'après les photos aussi)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 22:06    Sujet du message: QP d'Hiroshi Takahashi en LIVE Répondre en citant

en tout cas ca va, l'acteur de ryo ressemble bien.
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 01:15    Sujet du message: QP d'Hiroshi Takahashi en LIVE Répondre en citant

Un peu triste de ne pas lire de bonne nouvelle pour le 3 ieme opus . Mais bon une mauvaise nouvelle , apporte une bonne nouvelle pour équilibrer tout ça ^^. Hâte de voir comment tout ça va se dérouler
Straight Furyo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 02:01    Sujet du message: QP d'Hiroshi Takahashi en LIVE Répondre en citant

J'ai hâté de voir ca !
shinta
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 20:20    Sujet du message: QP d'Hiroshi Takahashi en LIVE Répondre en citant

Appréciant la série QP, je suis curieux de voir ce que Miike va faire, même si la série est plus centrée sur Ryo, le dark vador de l'histoire, que sur le héros. Je ne suis pas trop inquiet, au vu des remakes de chambara réalisés par Miike récemment " 13 Assassins " et " Hara-Kiri ".
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 18:33    Sujet du message: QP d'Hiroshi Takahashi en LIVE Répondre en citant

Quelle surprise !! Connaissant le manga, j'imagine que la série va être assez sanglante. 

Pour ce qui est de Crows Zero 3, je trouve que c'est assez logique.

Ledhisrik
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 00:54    Sujet du message: QP d'Hiroshi Takahashi en LIVE Répondre en citant

surtout si la série tourne autour de Ryo , y a pas de doute à avoir là dessus
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 18:38    Sujet du message: QP d'Hiroshi Takahashi en LIVE Répondre en citant

Allez, un peu d'info autour de cette adaptation de QP en séries TV Live via deux photos

et

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 13:11    Sujet du message: QP d'Hiroshi Takahashi en LIVE Répondre en citant

Les douze premiers épisodes de la série ici

http://www.asiancinematic.com/Japanese-Dramas/QP.html

En lien fileserve et megaupload

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 14:02    Sujet du message: QP d'Hiroshi Takahashi en LIVE Répondre en citant

merci nicolas, tj pas de team fr dessus? c'est dommage
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 15:47    Sujet du message: QP d'Hiroshi Takahashi en LIVE Répondre en citant

ça fait plaisir de croiser tout ce beau monde ^^
Ledhisrik
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 15:58    Sujet du message: QP d'Hiroshi Takahashi en LIVE Répondre en citant

Et du Maximum the hormone ^^ , une bonne matinée qui commence hu uh
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 19:51    Sujet du message: QP d'Hiroshi Takahashi en LIVE Répondre en citant

Et tu trouves ça comment au final ? C'est une bonne adaptation ?

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 17:43    Sujet du message: QP d'Hiroshi Takahashi en LIVE Répondre en citant

Wahou, ça faisait HYPER longtemps que j'étais pas revenue par ici ! Ca me fait plaisir de voir que le forum est toujours actif. =)

Sinon, comme je suis assez emballée par QP, j'ai regardé le premier épisode, mais j'ai pas compris grand chose, vu que j'ai pas trouvé les sous-titres en anglais qui vont avec l'épisode. ._. Ce qui m'a pas mal surpris, c'est qu'on voit pas Ishida Kotori, mais j'ai lu après que la série tournait surtout autour de Ryo Azuma, donc j'comprends un peu mieux son absence, et ça laisse toujours un petit espoir de voir sa tronche balafrée se pointer à un moment où un autre.
Niveau réalisation et qualité, j'ai jamais vraiment regardé de dramas japonais, donc j'ose pas trop me prononcer là dessus sur un ton "professionnel", mais ça m'a l'air plutôt pas mal, les acteurs sont pas des guignols choisis au hasard, puis de toutes façons, c'est Miike qui est aux commandes, donc j'm'inquiète pas de ce côté là.

Y a quelques passages comiques (même si j'ai rien capté), mais globalement, ça baigne dans une ambiance assez sombre et mafieuse (c'est trop d4rk).
Voilà voilà, je regarderai la suite si jamais je trouve les sous-titres XD
Visiter le site web du posteur
BK_201
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 12:43    Sujet du message: QP d'Hiroshi Takahashi en LIVE Répondre en citant

Comme je le disais dans le topic pour Rokudenashi Blues, il y a bien une team qui s'occupe de fansubber les drama Rokudenashi Blues ( en cours ... ) et QP ( à venir ...). C'est la même team qui s'est occupé de GTO ( 2012 ) ainsi que de Sugarless !!
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 19:40    Sujet du message: QP d'Hiroshi Takahashi en LIVE Répondre en citant

Merci pour l'info, je me réjouis de pouvoir matter ça : )
BK_201
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 00:42    Sujet du message: QP d'Hiroshi Takahashi en LIVE Répondre en citant

de rien, en espérant pour le coup, une meilleur adaptation que pour Rokudenashi Blues yoyo_024
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54    Sujet du message: QP d'Hiroshi Takahashi en LIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013