Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Opération découverte 2011 : Hey ! Riki ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Hey ! Riki -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 20:35    Sujet du message: Opération découverte 2011 : Hey ! Riki Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crows

Worst

QP

KiKu

Crows Zero manga

Crows Ladies

Harumichi

Linda Linda

Les Gaiden

...

Il n'en manquait qu'un pour dire que Worst-France, depuis 2007, vous aura vraiment tout donné de l'oeuvre d'Hiroshi Takahashi : HEY ! RIKI

Donc... Tout du long du mois de Septembre, au rythme d'un tome par jour, le forum mettra en ligne un volume Raw. Libre à vous de faire tourner et d'en proposer la scantrad' anglaise ou française. En Octobre, tout aura disparu comme à chaque fois.

C'EST PARTI

HEY ! RIKI #01

Le lien pour le RAW :

NO MORE

HEY ! RIKI #02

Le lien pour le RAW :

NO MORE

HEY ! RIKI #03

Le lien pour le RAW :

NO MORE

HEY ! RIKI #04

Le lien pour le RAW :

NO MORE

HEY ! RIKI #05

Le lien pour le RAW :

NO MORE

HEY ! RIKI #06

Le lien pour le RAW :

NO MORE

HEY ! RIKI #07

Le lien pour le RAW :

NO MORE

HEY ! RIKI #08

Le lien pour le RAW :

NO MORE

HEY ! RIKI #09

Le lien pour le RAW :

NO MORE

HEY ! RIKI #10

Le lien pour le RAW :

NO MORE

HEY ! RIKI #11

Le lien pour le RAW :

NO MORE

HEY ! RIKI #12

Le lien pour le RAW :

NO MORE

HEY ! RIKI #013

Le lien pour le RAW :

NO MORE

HEY ! RIKI #014

Le lien pour le Raw

NO MORE

HEY ! RIKI #015

Le lien pour le Raw

NO MORE

HEY ! RIKI #016

Le lien pour le Raw

NO MORE

Dernière édition par Banchou Nicolas le Dim 16 Oct 2011 - 18:23; édité 19 fois
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 20:48    Sujet du message: Opération découverte 2011 : Hey ! Riki Répondre en citant

Quand j'ai vu les 3 mails, bordels ce que j'ai flippé !

Tu nous met du lourd là !! Franchement merci pour les news et pour ces Raw ! Tu gères !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 20:51    Sujet du message: Opération découverte 2011 : Hey ! Riki Répondre en citant

Pendant plus ou moins 20 jours, on va pouvoir enfin découvrir cette série, ça fait plaiz', depuis le temps qu'on voit sa face avec ses cicatrices yoyo_018

Le plus dur va être de tenir cet engagment et pas tout vous balancer en un week-end

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 00:10    Sujet du message: Opération découverte 2011 : Hey ! Riki Répondre en citant

Nice! tes Hot mec
celka5
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 16:46    Sujet du message: Opération découverte 2011 : Hey ! Riki Répondre en citant

cool mille merci j'ai hate de voir
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 20:33    Sujet du message: Opération découverte 2011 : Hey ! Riki Répondre en citant

RAW du 2 en ligne

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 08:25    Sujet du message: Opération découverte 2011 : Hey ! Riki Répondre en citant

Raw du 3 en ligne

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 09:11    Sujet du message: Opération découverte 2011 : Hey ! Riki Répondre en citant

Je vais faire une mise à jour sur les graphes bientôt. Hey Riki en est bien remplis, avec des référence un peux plus vaste, Asian Kung fu generetion ou même Doreamon, c'est bien cool !

Merci !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 11:52    Sujet du message: Opération découverte 2011 : Hey ! Riki Répondre en citant

Yep, j'ai été surpris aussi par ça, y'a du "Worst" et du "Gang King" sur les murs

Sinon, truc marrant dans les tomes à venir, ils font un tournoi entre élèves eux aussi

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 13:09    Sujet du message: Opération découverte 2011 : Hey ! Riki Répondre en citant

En effet il se lache sur la déco !

ça me rappel l'image que Samshirou nous avait posté sur une autre dédi à GangKing de la part d'Hiroshi
http://img835.imageshack.us/img835/5445/dmworstv21c084152colour.jpg

Et un autre tournois, l'art de l'auto-référence Smile
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 18:35    Sujet du message: Opération découverte 2011 : Hey ! Riki Répondre en citant

Merci Nico, je vais regarder çà. Very Happy

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 23:56    Sujet du message: Opération découverte 2011 : Hey ! Riki Répondre en citant

Je suis au tome 10 maintenant et plus qu'à un manga d'Hiroshi, ça me fait penser à du Blues, vous me direz quand vous y serez.

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 10:00    Sujet du message: Opération découverte 2011 : Hey ! Riki Répondre en citant

Voilà ce que je retiens

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 10:33    Sujet du message: Opération découverte 2011 : Hey ! Riki Répondre en citant

Le fait qu'il y ait des filles dans cette histoire ça change aussi, en ça, ça rappelle Blues également.

Toi, tu trouves ça comment après 4 volumes ?

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 11:44    Sujet du message: Opération découverte 2011 : Hey ! Riki Répondre en citant

ça me plait beaucoup.

Bien que cela reprend beaucoup de chose dont on à l'habitude de voir avec Takahashi on est tout de même dans une ambiance différente, et ça j'aime.

Donc comme tu l'as relevé on à droit à de la présence féminine et ça passe bien (malgré que je ne suis pas fan de la manière dont les filles sont dessiné, pas assez "bonne" à mon gout, mais bon comme dans Racaille Blues on ne s'en plein pas).

Sinon au niveau des combats ils sont vraiment pas mal, assez long et pas baclé dans la généralité.
(En plus on y voit quelques arme, ce qui rajoute une touche).

Et sinon la tête des mec, on à droit à des visages bien différent, ça me plait.

Donc je suis content de voir ça !
Et j'aimerais d'ailleurs bien pouvoir voir Randies puisqu'ils nous font la pub dans le tome 4....

http://www.randies.jp/index.html
http://www.youtube.com/watch?v=XuKfOaIC5Dc
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 19:11    Sujet du message: Opération découverte 2011 : Hey ! Riki Répondre en citant

Si je le vois tourner je te le mettrais de côté

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 20:07    Sujet du message: Opération découverte 2011 : Hey ! Riki Répondre en citant

Merci vieux !

Je vais allez feuilleter ce tome 5 en attendant.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 22:22    Sujet du message: Opération découverte 2011 : Hey ! Riki Répondre en citant

Et de 6

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 22:18    Sujet du message: Opération découverte 2011 : Hey ! Riki Répondre en citant

Manga de fou, j'avais commencé un exposé dessus (qui est toujours sur le forum d'ailleurs). Ce manga à l'air super lourd, bien violent comme il se doit !
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 19:13    Sujet du message: Opération découverte 2011 : Hey ! Riki Répondre en citant

#7 hier et #8 aujourd'hui

Alors votre avis jusque là ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59    Sujet du message: Opération découverte 2011 : Hey ! Riki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Hey ! Riki -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013