Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Meeting ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb02
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 14:50    Sujet du message: Meeting Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis Furyo, ce mois-ci nous allons organiser le second Meeting Crows Squad à Paris. Le but de ce meeting est juste de se retrouver entre nous, parler manga furyo bien sûr, mais surtout d’échanger les uns et les autres puis mettre des têtes aux différents pseudos qu’on à l’habitude de lire tous les jours sur le site internet. On va essayer de s’amuser le plus possible et de délirer comme on fait sur le site mais ne faites pas comme Tokio qui vanne toujours sur le site mais qui était incapable de séparer sa lèvre supérieure de l’inférieure pour parler lors du meeting.
________________________________________________________________________________________

Où se passera le meeting?
Il y a déjà eu un meeting à Paris près des Champs Elysées qui s’est déroulé dans un restaurant Japonais (mais tenu par des Chinois donc Chinois) et ce fût vraiment sympa car on a eu l’immense honneur de voir Angel ou le Yoda de Crows. Le restaurant n’était pas terrible par contre donc nous allons changer de lieu et grâce à Yolenny nous auront un super restaurant. L’adresse et le lieu du restaurant sont disponibles en bas de l’article mais nous nous donneront tous rendez-vous dans un autre endroit avant d’aller au restaurant ensembles, non on a pas de surprise vous enflammez pas.

Quand se passera le meeting?
Pour le moment la date fixée est le samedi 10 septembre à 12h (c’est dans pas longtemps je sais) mais si jamais trop peu de membres parmi vous ne peuvent être présents nous décaleront la date, on trouvera bien une bonne date. Le rendez-vous du meeting est à 12h car lors du dernier meeting qui avait eu lieu le soir, assez tard si je me souviens bien, beaucoup de membres n’avaient pas pu venir où ils devaient rentrer tôt car ils habitaient assez loin du lieu de rendez-vous. Avec l’expérience du premier meeting nous préférons maintenant les faire l’après-midi.
________________________________________________________________________________________

WORST FRANCE
Comme certains d’entre vous le savent il y a le forum worst france où j’étais admin avant mais à cause de problèmes internes dans le “board of directors” et pour d’autres raisons nous nous sommes tous séparés. Cependant, beaucoup de membres qui y sont inscrits lisent nos traductions et sont aussi fans que vous des mangas furyo donc Seb02 postera ce message sur ce forum et les gens interessés nous rejoindront.

Comment Nous rejoindre?
C’est très simple, laissez un commentaire en écrivant “JE SERAI LA AU MEETING” si vous êtes sûr à 100% de venir et si nous n’êtes pas sûr écrivez “JE SERAI PEUT-ETRE LA AU MEETING”. Respectez bien les majuscules comme ça ce sera facile à repérer et je serai à vous mettre sur la liste.

Et pour faire pratique indiquez le département et la commune dans lesquelles vous vivez car vous pourrez, comme ça s’était passé la dernière fois, partir à Paris avec un membre qui habite près de chez vous ou vous pourrez peut-être le rejoindre. Aussi, c’est peut-être un peu embêtant pour certain mais mettez votre numéro de téléphone à côté qu’on sache vous joindre au cas où et si jamais vous avez un souci pour venir vous pourrez aussi facilement nous joindre.

Les informations importantes

Date: Samedi 10 septembre 2011 à 12h
RDV pour tous le monde: Metro Reuilly Diderot
Restaurant: Sushi Bar, 76 Boulevard Diderot 75012 PARIS
Exemple:”JE SERAI LA AU MEETING”+ DPT YVELINES(7Cool+ 06.xx.xx.xx.xx
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 15:49    Sujet du message: Meeting Répondre en citant

JE SERAI LA AU MEETING”; département des Hauts-de-Seine (92)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: Meeting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013